Bienvenue, Invité

vive les fish!!non..si...non..euhhh..SI!!!!!!!!!!!
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: vive les fish!!non..si...non..euhhh..SI!!!!!!!!!!!

vive les fish!!non..si...non..euhhh..SI​!!!!!!!!!!! le 24 janvier 2012 à 23:45 #68671

  • TheSqual
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
  • Message: 477
Vive les fish!!!A bat les fish!!...euhhhh....vive les fish!!!



Un petit post pour raler sur les fish , sa fait du bien!!!

Sa fait presque 2 mois que j ai repris le cashgame en NL2 , durant 1 mois et demis tout est passer quasiment .

Les grosses paires allin preflop , les coinflip , les grosses main qui tiennent contre les tirages ...

Bref quasiment tout , quelque coups perdu par ci par la , quelques bads , mais je l ais pas senti sur ma BR vu le nombre de coups que j ai gagner a cote.

Petit tour sur ma courbe sur mon tracker , +5/6 cavers au dessus de l EV...

La fete quoi....

Puis plus rien pendant presque 10 jours , quand je dis plus rien je veus dire plus rien qui tiens....

J arrive a me maintenir mais plus rien de positif...

Je gagne un coup j en perd 2 j en regagne 3 et ainsi de suite ...

Puis finalement arriva ce qui devais arriver , je perd 10 caves sur une cession !!! 5 sur des bads et 5 en spew de colere !!!

Vous savez cette colere qu ont ressent apres 2/3 bads sorti du chapeau les BON gros bad , les vrais de vrai...

Ce moment ou on beugle comme un bourrin , on frappe un bon coup sur son bureau , on se repete le coup 5/6 fois a voix haute en gueulant "comment y peut call mon allin avec hauteur J ce bat... cette enc.... put... c est pas possible je REVE!!!!"

Pendant une fraction de seconde ont a qu une envie c est de jeter l ordi par la fenetre , votre compagne ose pas vous parler elle attend que sa se passe ( elle a l habitude a force sa dure pas longtemps ....)

Puis au bout de 2/3 mn ont redescend sur terre , on se calme ( en apparence , en fait on l a tjs pas digerer mais on fait avec....) et c est repartis...


Le responsable?

Le FISH !!!!

Qui a decider de me pourrir mes stats et ma BR , celui qui me call preflop avec 9/2s contre mes KK avec 2€50 de cave et qui touche 993 au flop!!!

Celui qui me call allin turn pour sa ventral sur mon brelan et qui la touche!!!

Celui qui rentre avec J7 sur ma relance preflop et qui paie jusqu a allin turn pour toucher sa 2eme paire river!!!

Celui qui me minraise au flop pour call mon push avec hauteur J pour toucher couleur runner runner!!!

Celui qui change ma courbe d EV de +5/6 caves a -6 caves...

Le fish quoi , le vrai de vrai, si j avais pas l habitude du online , j en viendrais des fois a penser qu il arrive a connaitre les cartes qui vont tomber...

Puis je reflechis et je realise que c est ce meme fish qui m a fait gagner 200 euros en 2 mois...

Que c est grace a lui que j aime faire du cashgame en NL2...

Que c est lui qui m apporte mes joies regulierement en me faisant de grosses livraisons....

Que s en lui le poker ne serait plus pareil....



Alors au final le FISH si tu lis ce post ne change rien et si de temps en temps tu recupere 10/20 euros , sa me fait plaisir de te les rendre pour t en reprendre 200 derriere.....


TITIS qui t aime et qui pense a toi ....
Moi un chattard!!!??? Jaloux....
  • Page:
  • 1
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.13 secondes