Bienvenue, Invité

BIG EVENT Girondins Poker les 3 et 4 février
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: BIG EVENT Girondins Poker les 3 et 4 février

BIG EVENT Girondins Poker les 3 et 4 février le 23 janvier 2012 à 20:05 #68578

  • eltigre
  • Hors ligne
  • Head fluffer
  • Message: 1552
Bonjour à tous,
vendredi 3 et samedi 4 février va se tenir le premier Deepstack Girondins de l'année.

Nous avons souhaité faire de cet événement un fête avec un tournoi le plus deep possible et espérons que vous prendrez beaucoup de plaisir aux tables (notez que ça dépend de qui se trouve à votre gauche...).

Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire via le calendrier.

Merci de bien prendre en compte les informations suivantes:

-Ne peuvent participer à l'event que les cotisants Girondins Poker ayant payé leur cotisation au moins une semaine avant le tournoi. Ce qui signifie que seuls les membres ayant réglé leur cotisation avant vendredi 27 janvier seront acceptés. Aucune exception ne sera faite.

-Le tournoi débute vendredi à 21h pour s'arrêter aux alentours des 3h30. Il reprendra le samedi à 14h jusqu'à environ 2h du matin.
-Les entrées tardives sont autorisées jusqu'au retour de la première pause (envrion 23h), sauf cas exceptionnel
-Un joueur sachant qu'il ne pourra venir le samedi est invité à ne pas jouer le vendredi
-Un coup de main serait apprécié vendredi à 20h30 et à 3h30, puis samedi à 13h30 pour installer les tables afin de perdre le moins de temps possible


Il est impératif de s'inscrire à l'avance sur le calendrier afin de ne pas perdre de temps en inscriptions tardives.

-Pour les survivants samedi soir, nous commanderons des pizzas chez notre partenaire Alloha pizza

-Notez que nous démarrerons avec 30 000 jetons pour des rounds de 40 mins et une structure concoctée par notre maître serrurier Néfane, que le gagnant remporte un pack à 550 + 200. Ca vaut le coup de garder ses jetons et de ne pas partir à la pêche à la ventrale.... non?


Sur ce, nous espérons vous compter nombreux pour ce week-end pokeristique et que vous prendrez autant de plaisir à jouer que nous en avons à vous mitonner ce petit programme.

Le bureau
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/
Dernière édition: le 23 janvier 2012 à 20:27 par GrosBibi.

Re: BIG EVENT Girondins Poker les 3 et 4 février le 23 janvier 2012 à 20:57 #68583

  • le duc
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 537
Miam...Miam...!!
Merci aux membres du bureau pour ce bel event qui arrive...
Ca va être cool de pouvoir développer un peu jeu et pas que 3-4 mains dans le soirée h ih i....

J'espere effectivement qu'il y aura du monde avant et aprés les events

Let's go !
Tu vas voir ce qu'il se passe, Larry , quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon...

Re: BIG EVENT Girondins Poker les 3 et 4 février le 23 janvier 2012 à 22:25 #68593

  • GG33
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • GG33
  • Message: 778
si j ai les clés de la salle pour le 4 février
j arrive de bonne heure
je prépare des tables 8 ou 9 joueurs??,,,

tigre tu me tient au courant merci

Re: BIG EVENT Girondins Poker les 3 et 4 février le 24 janvier 2012 à 00:44 #68600

  • ritchie
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 3
Bonsoir les girondins,

Je n'arrive pas à m'inscrire pour le big event du 3 & 4 février.

J'y comprends que dalle alors que je suis à jour de ma cotisation.

Un bon samaritain peut-il m'aider ?

Merci d'avance.

Re: BIG EVENT Girondins Poker les 3 et 4 février le 24 janvier 2012 à 10:04 #68602

  • leboucherWTF
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • ReplaYposeY
  • Message: 718
pareil pour moi , je souhaiterais m'inscrire^^need help please...
What happens in Dublin stays in Dublin!!

Re: BIG EVENT Girondins Poker les 3 et 4 février le 24 janvier 2012 à 10:11 #68603

  • GrosBibi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
  • Message: 862
Pour tous ceux qui n'arrivent pas à s'inscrire, envoyez-moi un MP avec vos noms et prénoms que je corrige ça, il faut juste que votre adhésion soit à jour.

Re: BIG EVENT Girondins Poker les 3 et 4 février le 24 janvier 2012 à 14:11 #68612

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
eltigre écrit:

-Ne peuvent participer à l'event que les cotisants Girondins Poker ayant payé leur cotisation au moins une semaine avant le tournoi. Ce qui signifie que seuls les membres ayant réglé leur cotisation avant vendredi 27 janvier seront acceptés. Aucune exception ne sera faite.

Rassures moi Tigrou... quand tu dis cela, vu que c'est publié après le vendredi 20, on peut payer sa cotisation le Vendredi 27?
Sinon moi je suis dans la merde...
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: BIG EVENT Girondins Poker les 3 et 4 février le 24 janvier 2012 à 14:21 #68613

  • eltigre
  • Hors ligne
  • Head fluffer
  • Message: 1552
Oui, les adhérent(e)s payant leur cotisation vendredi lors du tournoi pourront jouer le big event.
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/
Dernière édition: le 24 janvier 2012 à 14:22 par eltigre.

Re: BIG EVENT Girondins Poker les 3 et 4 février le 24 janvier 2012 à 14:33 #68617

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
ouf tu me rassures
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: BIG EVENT Girondins Poker les 3 et 4 février le 24 janvier 2012 à 17:36 #68635

  • nochi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
  • Message: 1225
je mets un bounty sur nefane pour le BE : 1 bonne bouteille de rouge, pessac leognan !

1 : j'ai pas envie qu'il arrive en HU pour encore le perdre (il perd confiance en lui), mieux vaut qu'il saute au début
2 : j'aurais aimé qu'il porte des lunettes de soleil plus fun
3 : il nous fait ***** avec ses structures (là je plaisante.... ou pas )
4 : il m'agace avec son bounty à l'année qu'il m'a collé... du coup ça fait 2 semaines que joker+ me met la misère
5 : nefane t'es nul
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

Re: BIG EVENT Girondins Poker les 3 et 4 février le 24 janvier 2012 à 17:52 #68639

  • GG33
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • GG33
  • Message: 778
nochi c moi qui t es sortie
merci néfane pour le mars

Re: BIG EVENT Girondins Poker les 3 et 4 février le 24 janvier 2012 à 17:55 #68640

  • nochi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
  • Message: 1225
oui gg mais tu n'as fait qu'achever un short...
le gros du travail c'est joker !!!!

GG j'ai plus peur de toi
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

Re: BIG EVENT Girondins Poker les 3 et 4 février le 24 janvier 2012 à 19:43 #68650

  • luigi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • RS2L
  • Message: 869
nochi écrit:
je mets un bounty sur nefane pour le BE : 1 bonne bouteille de rouge, pessac leognan !

1 : j'ai pas envie qu'il arrive en HU pour encore le perdre (il perd confiance en lui), mieux vaut qu'il saute au début
2 : j'aurais aimé qu'il porte des lunettes de soleil plus fun
3 : il nous fait ***** avec ses structures (là je plaisante.... ou pas )
4 : il m'agace avec son bounty à l'année qu'il m'a collé... du coup ça fait 2 semaines que joker+ me met la misère
5 : nefane t'es nul



si en plus il saute avec sa paire de roi ça serait top

Re: BIG EVENT Girondins Poker les 3 et 4 février le 24 janvier 2012 à 19:50 #68652

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Ah c'est la guerre !!!!
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: BIG EVENT Girondins Poker les 3 et 4 février le 28 janvier 2012 à 20:44 #68764

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Je mets un bounty sur luigi.

J'offre le repas du samedi soir à celui qui l'enverra table 6... Ce qui implique
- le repas à celui qui le bust
- le repas à celui qui a bust le joueur qui a fait en sorte que luigi se retrouve déplacé à la table 6 si elle n'est pas encore la table de la consolante.
Si luigi passe la pause repas, le bounty se transforme en bouteille de vin. Si ça veut rire, il peut y avoir 2 bounty sur le même joueur.

Evidemment, un bounty sur nochi aussi... En plus de la boisson habituelle, une bouteille de vin en plus.
Et c'est qui qui rigole maintenant?
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.28 secondes