Bienvenue, Invité

Ma première vidéo en ligne .
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Ma première vidéo en ligne .

Ma première vidéo en ligne . le 14 janvier 2014 à 09:03 #82532

  • monparno33
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 464
Ça y est !!! Ma vidéo est enfin en ligne sur facebook.
Je l'ai fait courte (environ 30 min) spécialement pour cette première car j’attends vos impressions.
Il n'y a pas de coups complexe , j'aborde simplement les bases du jeu en micro .Ce n'est jamais facile alors faites vs plaisir que ce soit positif ou négatif.(Son pourrit , explications , etc , etc ..)

Re: Ma première vidéo en ligne . le 14 janvier 2014 à 12:03 #82533

  • luigi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • RS2L
  • Message: 869
comment n fait pour la voir ??

Re: Ma première vidéo en ligne . le 14 janvier 2014 à 12:06 #82534

  • luigi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • RS2L
  • Message: 869
c'est bon j' ai trouvé !

Re: Ma première vidéo en ligne . le 14 janvier 2014 à 21:27 #82536

  • TheSqual
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
  • Message: 477
Tu pourrais mettre un lien Ludo STP j trouve pas sur Facebook...

Merci!

Moi un chattard!!!??? Jaloux....

Re: Ma première vidéo en ligne . le 14 janvier 2014 à 21:30 #82537

  • TheSqual
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
  • Message: 477
Ok j ai trouve!!!

Voici le lien pour ceux qui galere...

www.facebook.com/gpok.video?fref=ts

Moi un chattard!!!??? Jaloux....

Re: Ma première vidéo en ligne . le 14 janvier 2014 à 22:36 #82538

  • TheSqual
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
  • Message: 477
Merci pour la video Ludo sa doit pas etre evident a enregistrer


Mon avis sur les moins.

-Je pense que pour l instant le tracker n est pas necessaire a cette limite ( pour les videos )

-La plupart des joueurs girondins n ont pas de tracker je pense et c est surement plus interressant de leur faires prendre des décisions par rapport a l action ou les moves plutôt que par rapport au tracker.(Avis perso)

-Les isoraises...

-Je sais que je suis un nit mais en ce moment je joue pas mal sur PM..FR et isoraise avec A3s un joueur qui limp UTG n est pas forcement rentable...
-Je m explique: je vois beaucoup de joueur a ces limites limper des AS bien kiker ainsi que des petites paires et ne rien lacher si le flop n est pas effrayant du coup ces coups la sont rentables que quand on touche un monstre comme ton A3s sur la video contre AK qui avait limp( et qui touche son K et call tout jusqu au bout....)
-Perso en position je prefere limp ces mains la si je veux les jouers et rentabiliser quand je touche.

Mon avis sur les plus.

EXCELLENTE initiative et EXCELLENTE video on voit que tu as l habitude de jouer ces limites.
Je suppose que le choix de la room est liee au potentiel de gain
Les explication sont claire tu tiens le fil tout le long de la video tu analyse bien les tables et les adversaires et ces videos peuvent a coup sur faire evoluer les joueurs qui s y interressent.
Tu montres un jeu serrer aggressif et c est pas parce qu ont a voulu voler les blinds que si on se fait 3BET on est OBLIGE de call...

Merci pour la video et j espere que sur la prochaine sera plus concentrer sur des actions que sur les bases ( Je sais c est la 1ERE faut attendre la suite )

Si tu as besoin d un joueur pour une de tes videos je veux bien participe!!!
Moi un chattard!!!??? Jaloux....
Dernière édition: le 14 janvier 2014 à 22:39 par TheSqual.

Re: Ma première vidéo en ligne . le 14 janvier 2014 à 23:48 #82539

  • monparno33
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 464
Merci pour ton retour Titi

Il est vrai qu'à ces limites , le tracker n'est pas nécessaire et je ne le mettrai pas à la prochaine vidéo ( mais c'est tellement une habitude pour moi )

Je préfère isoraise les limpers (isoler les joueurs qui col préflop par une mise, pour les novis) avec A3 que limper ,( c'est un folde ou un raise ) ce que je ne fais quasi Jamais à ces limites.
Mais tu as raison , je ne le conseil pas au joueurs qui ne se sente pas assez bien post flop.
Je me concentrerai plus sur les coups comme tu me le préconise mais c'est vrai que pour une première , c'est assez stressant , on a peur des blancs , de dire des conneries (et il y en a ^^).
Je ne connais pas encore toutes les astuces de poker replay , mais je vais essayé plusieurs façons .
Tu es bien entendu le bienvenu si tu veux faire des vidéos avec moi.
J 'attend avec impatiente le retour d'autre personnes

Re: Ma première vidéo en ligne . le 14 janvier 2014 à 23:52 #82540

  • TheSqual
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
  • Message: 477
Encor merci pour la video et l initiative et c clair que c est pas evident a faire!!!

Et se sera avec plaisir que je participerais a une de tes video!!!

Moi un chattard!!!??? Jaloux....

Re: Ma première vidéo en ligne . le 15 janvier 2014 à 08:55 #82541

  • luigi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • RS2L
  • Message: 869
Et bien je la trouve trés réussie ta vidéo mon ludo ! malgrés le plantage au moment du coup avec A3 j'ai pas pu voir la suite je sais pas pourquoi
question, la tu nous montres 4 tables mais joues tu pareil avec 20 ? je pense que ca doit etre difficile a gérer et que tu dois resserer ton jeu par rapport au temps de réflexion
comme dis titi j'ai remarqué que la mode en ce moment est de limper les grosses mains ou des connecteurs et de payer de grosses relances voir meme des tapis préflop sur des tournois car je ne fais pas de cash
donc maintenant je m'adapte et je limp jusqu'a AQ et toutes mes paires jusqu'a TT car j'en ai marre de prendre des bads

Re: Ma première vidéo en ligne . le 15 janvier 2014 à 09:19 #82542

  • monparno33
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 464
Si tu le gagner en micro Luigi :

1/ il faut arrêter de limper ( il faut déjà penser a " l'après micro limite "
2/ il faut punir les limpeurs
3/ il faut value un Max avec tes mains fortes
4/ il faut minimiser tes pertes
5/ il ne faut pas entêter avec une mains bancale ( il y'a tellement de tables profitables)
6/ jouer un jeu ABC c'est base

Re: Ma première vidéo en ligne . le 15 janvier 2014 à 10:08 #82545

  • luigi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • RS2L
  • Message: 869
on est d'accord ludo je fais parti des joueurs comme toi qui pense que le limp et le donk c'est pourri !
dans les limpers tu as énormement de trés grosses mains et tu te fais avoir assez souvent les autres paye pour voir un flop
et quand tu te retrouves a 5 ou 6 dans le coup ta grosse main si t'as pas touché et bien t'es derriere donc pour minimiser les pertes je préfère limper et je value si je touche ou value preflop que les tres grosses mains
je parle en basse limite biensur

Re: Ma première vidéo en ligne . le 15 janvier 2014 à 10:38 #82546

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
luigi écrit:
maintenant je m'adapte et je limp jusqu'a AQ et toutes mes paires jusqu'a TT car j'en ai marre de prendre des bads...bla bla bla... le donk c'est pourri !....bla bla bla...dans les limpers tu as énormement de trés grosses mains et tu te fais avoir assez souvent les autres paye pour voir un flop... quand tu te retrouves a 5 ou 6 dans le coup ta grosse main si t'as pas touché et bien t'es derriere donc pour minimiser les pertes je préfère limper et je value si je touche ou value preflop que les tres grosses mains...


Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: Ma première vidéo en ligne . le 15 janvier 2014 à 10:52 #82547

  • monparno33
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 464
nefane écrit:
luigi écrit:
maintenant je m'adapte et je limp jusqu'a AQ et toutes mes paires jusqu'a TT car j'en ai marre de prendre des bads...bla bla bla... le donk c'est pourri !....bla bla bla...dans les limpers tu as énormement de trés grosses mains et tu te fais avoir assez souvent les autres paye pour voir un flop... quand tu te retrouves a 5 ou 6 dans le coup ta grosse main si t'as pas touché et bien t'es derriere donc pour minimiser les pertes je préfère limper et je value si je touche ou value preflop que les tres grosses mains...


On est d'accord Nefane

Re: Ma première vidéo en ligne . le 15 janvier 2014 à 11:18 #82548

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
Moi j'adore les limpers de grosses mains
Bon de temps en temps, ils te baisent c sur... mais bon globalement je suis sur qu'ils se font plus souvent avoir qu'autre chose... AQ a 4 ou 5 ca vaut rien tant que tu touches pas d'A au board et encore. Sur un baby board t'as plus qu'à fold, alors que si tu le joues a 2, c'est mieux.

Vais peut etre me remettre au cash moi

Bon il faut avouer que je vois aussi ce genre de move en sng 1€. Ca m'a un peu surpris au départ mais bon.

Comme les donk aussi. Mais bon ca apparemment ca devient un peu à la mode. Qu'est ce que j'ai pu avoir comme donk sur le 250€ de ce WE!!!
Faut arreter de critiquer le donk, il faut juste qu'on apprenne à s'en servir aussi, cela fait parti de l'attirail des coups chiants à faire. Tu n'aimes pas qd on te fait un donk. Donc pense que si tu en fais un, les joueurs derrieres n'aimeront pas non plus!
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main
Dernière édition: le 15 janvier 2014 à 11:19 par Garrath.

Re: Ma première vidéo en ligne . le 15 janvier 2014 à 11:31 #82549

  • spoon
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • spoon33
  • Message: 181
salut ludo bonne petite vidéo bonne initiative aussi j observe pour l instant les coms viendront après
all the bad beats that you will never take will make you strong
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.21 secondes