Bienvenue, Invité

[SNG club] début de partie, AA face à shove river
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: [SNG club] début de partie, AA face à shove river

[SNG club] début de partie, AA face à shove river le 18 septembre 2012 à 18:45 #74531

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Une des premières mains du SNG.

Que pensez-vous de la ligne postflop (préflop semble standard)? turn? décision river? Range de Villout...

Holdem no limit Tournament (0,90€ + 0,10€)
Winamax Poker - 9 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - walainw (3333) - M:111
UTG+1 - Hero (2950) - M:98
UTG+2 - villout40 (3000) - M:100
MP - Garrath (2927) - M:98
MP2 - Jaglin33 (2900) - M:97
CO - joelllxx (2940) - M:98
BTN - RS2L (2970) - M:99
SB - redondooo (2980) - M:99
BB - TITIS33 (3000) - M:100

Blinds: 10/20

Preflop: (30, 9 players) Hero is UTG+1 with
1 fold, Hero raises to 60, villout40 raises to 160, 6 folds, Hero raises to 480, villout40 calls 320

Flop: (990, 2 players)
Hero checks, villout40 checks

Turn: (990, 2 players)
Hero bets 500, villout40 calls 500

River: (1990, 2 players)
Hero checks, villout40 bets 2020 (all-in), Hero ???
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: [SNG club] début de partie, AA face à shove river le 18 septembre 2012 à 21:40 #74538

  • Gopatouf
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Gopatouf33
  • Message: 1025
Villout 3bet en début de parole un joueur qui est en début de parole aussi ... Le range est déjà assez restreint (surtout car début de SNG ) j'exclus donc TT- et AQ- ... Il call en position un 4bet de 3 fois son 3bet pour 1/6 de son stack il sait donc qu'll sera comited en cas de bet/call sur la street suivante ... On peut encore restreindre à QQ+ AK ... Jouer en position contre toi qui peux 4bet autre chose que KK+ ...
Flop : Check Check me va dans l'objectif de pot control en début de sng
Turn : vu qu'il n'a pas saisit l'oportunite flop tu peux miser en value contre AK ou QQ ... Sizing me va ... Timing de call de villout ?
River : vous avez 1 psb chacun. Je préfère le bet/fold ici car villout peut ici te float... Et vs AK tu manque de value.

Perso ici dans 1900 je bet 600 et fold sur un push ... J'ai perdu 50% de mon stack mais vu la taille des blinds c encore jouable.

Range de villout : il a 2 mains AK ou tu value et KK ou tu bet/fold. Connaissant l'animal je ne peux pas choisir ...

Re: [SNG club] début de partie, AA face à shove river le 18 septembre 2012 à 21:57 #74540

  • luigi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • RS2L
  • Message: 869
pourquoi tu cbet pas au flop ?
turn il call donc pour moi il est pas si fort que ça je pense qu'il te vois pas sur les rois vu que tu cbet pas, je le vois bien sur QQ JJ ou au pire TT possible AK mais avec un tirage flush moi je 3bet donc j'écarte AK
river vu que tu check il envoie la boite et se voit devant et exclu que tu ais les rois, QQ tient bien la route
le call river est sans probleme tu as la top paire et il ne peux avoir KK en main sinon il aurait pas just call préflop
les 9 j'en parle pas il aurait foldé préflop aussi

Re: [SNG club] début de partie, AA face à shove river le 18 septembre 2012 à 22:22 #74542

  • Gopatouf
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Gopatouf33
  • Message: 1025
Penses tu qu'ils soit bien de 5bet à tapis KK en début de SNG 150bb deep ... ?
Moi de mon avis et expérience perso commence le 5bet shove si j'ai moins de 100bb ou alors si je suis sur de me faire call par moins bien.... Vu le sizing de Nefane si je suis villout je me dis qu'il a QQ+ et qu'il ne callera à tapis que AA soit 1/3 de sa range. Alors call un 4bet IP semble assez EV+ ...
Pour conclure je n'exlurai pas si vite KK de la range de villout.

Sinon, je pense que Nefane dirait pareil : pas de cbet permet de contrôler la taille du pot tout en générant des bluffs adverses

Re: [SNG club] début de partie, AA face à shove river le 18 septembre 2012 à 22:24 #74543

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
luigi écrit:
river vu que tu check il envoie la boite et se voit devant et exclu que tu ais les rois, QQ tient bien la route


Explique moi quel est l'interet d'envoyer la boite river avec QQ si Villout se pense devant ?!?!
Tu crois qu'il se fait payer par quoi ?
VIllout n'a jamais QQ ici, avec QQ, il check aussi car il a un minimum de showdow value.

Je suis quasi d'accord avec tout ce que raconter Dorian, sauf sur la range de 4bet de nefane en debut de sit'n go... Pour moi, nefane ne 4bet jamais avec moins bien que KK+ sur un 3bet de Villout (en tout cas, en debut de sit'n go)
Donc as played, Villout n'a jamais AK !
Il est tout le temps en value avec KK... sick trapman !

Re: [SNG club] début de partie, AA face à shove river le 18 septembre 2012 à 22:28 #74544

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
Ca va paraitre bête mais bon ...
Jamais vous le voyez avec 99?
C'est parce que vous connaissez les 2 joueurs?

Je pense que je suis capable de payer la relance de Nef avec 99... voir A9, 9Ts, 89s si j'ai attaqué preflop
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: [SNG club] début de partie, AA face à shove river le 18 septembre 2012 à 22:32 #74545

  • Gopatouf
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Gopatouf33
  • Message: 1025
Mais toi tu call un 4bet avec tout et n'importe quoi !!

Re: [SNG club] début de partie, AA face à shove river le 18 septembre 2012 à 22:38 #74547

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
Non... c'est pas vrai.
Mais lorsque je relance pre-flop, et que l'on me revient dessus en général je fold pas... pour la simple est bonne raison, que si je fold, j'ai l'impression que l'on va me revenir dessus a chaque fois après. Donc tant pis je préfère perdre une fois pour potentiellement recuperer après, et puis 99, 89, 9T ou autre ca se joue, je suis pas à l’abri de toucher et je peux espérer bluffer aussi, car j'ai montrer de la force.

En étant UTG et en relançant, pour moi cela annonce de la force. Si c'est pour coucher sur une surelance... c'est très moyen. Donc soit je ne rentre pas avec ces mains UTG, soit si je rentre, je vais au moins voir le flop... bon sauf a tapis.

Après il va m'arriver de coucher, et je suis même capable de le faire plusieurs fois de suite... mais alors attention lorsque je paye...

Je sais Je suis zarb


question : si jamais il a 99, c'est pas cela setminer? (c'est une vrai question)
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main
Dernière édition: le 18 septembre 2012 à 22:39 par Garrath.

Re: [SNG club] début de partie, AA face à shove river le 18 septembre 2012 à 22:44 #74549

  • Gopatouf
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Gopatouf33
  • Message: 1025
Si techniquement c'est setminer sauf qu'en pot 4bet tu n'as presque jamais la côte pour toucher ton brelan ... Idem avec toutes les mains que tu décris .

Tu veux montrer de la force preflop ? Alors 5bet !! À priori tu as un problème d'ego sur la table . Folder la plus mauvaise main preflop c'est EV+ alors que call pour faire la police bof bof.

Dans le contexte personne n'est utg ...

Oh putain de merde même quand je te lis je tilt !

Re: [SNG club] début de partie, AA face à shove river le 18 septembre 2012 à 22:53 #74550

  • redondo
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 40
Gopatouf écrit:
Si techniquement c'est setminer sauf qu'en pot 4bet tu n'as presque jamais la côte pour toucher ton brelan ... Idem avec toutes les mains que tu décris .

Tu veux montrer de la force preflop ? Alors 5bet !! À priori tu as un problème d'ego sur la table . Folder la plus mauvaise main preflop c'est EV+ alors que call pour faire la police bof bof.

Dans le contexte personne n'est utg ...

Oh putain de merde même quand je te lis je tilt !


+1

Re: [SNG club] début de partie, AA face à shove river le 18 septembre 2012 à 22:53 #74551

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
Gopatouf écrit:

Tu veux montrer de la force preflop ? Alors 5bet !! À priori tu as un problème d'ego sur la table . Folder la plus mauvaise main preflop c'est EV+ alors que call pour faire la police bof bof.

Hum peut etre que j'ai un pb d'ego. Mais comme pas mal de joueur
Mais en fait, c'est juste que je m’en fou de perdre un coup...

Gopatouf écrit:
Dans le contexte personne n'est utg ...
Mince dsl pas vu... j'avais l'impression que Villout etait UTG en fait... dsl mal lu. Oui NORMALEMENT, je ne paye pas une premiere relance avec 89, 9T (surtout dans cette position)... et je relance pas avec 99, je fais que payer...

Gopatouf écrit:
Oh putain de merde même quand je te lis je tilt !
Merde... si j'arrive meme a faire tilter les gens que j'apprecie... et cela sans jouer
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: [SNG club] début de partie, AA face à shove river le 18 septembre 2012 à 22:55 #74552

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
LOL et 1 de plus que j'apprecie et fais tilter...

Micka, j'ai mis NORMALEMENT en gros... normalement je paye pas, mais des fois... je le sens bien alors je paye... le pire c'est que qd ca rentre ca fait mal
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: [SNG club] début de partie, AA face à shove river le 18 septembre 2012 à 23:39 #74553

  • eltigre
  • Hors ligne
  • Head fluffer
  • Message: 1552
dernière chose Lionel,
relancer avec 9-10 et payer un 3 bet (sur relance), soit, c'est qqch qu'on fait en début de tournoi et tu ne serais pas le seul.

mais dans ce cas on parle de 3bet (sur relancer) avec ce genre de main et payer un 4-bet (sur sur relance avec cette main).
qui sur relance 9-10 et paie une sur sur relance avec ca?

ca reduit donc considérablement sa range (son éventail) de mains et il ne reste plus que commele dit Dorian AK, QQ, KK, voire JJ mais déjà JJ c'est tres limite
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/
Dernière édition: le 18 septembre 2012 à 23:41 par eltigre.

Re: [SNG club] début de partie, AA face à shove river le 18 septembre 2012 à 23:42 #74554

  • TheSqual
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
  • Message: 477
C est vraiment bien joue de la part de Villout de pusher a la river il represente bien les KK apres le fait de connaitre les joueurs change vraiment la facon de jouer .
Ce serait un SIT n GO lambda je paie sans soucis mais contre villout jje pourrais PEUT ETRE fold.....

Moi un chattard!!!??? Jaloux....

Re: [SNG club] début de partie, AA face à shove river le 18 septembre 2012 à 23:48 #74555

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
eltigre écrit:
dernière chose Lionel,
relancer avec 9-10 et payer un 3 bet (sur relance), soit, c'est qqch qu'on fait en début de tournoi et tu ne serais pas le seul.

mais dans ce cas on parle de 3bet (sur relancer) avec ce genre de main et payer un 4-bet (sur sur relance avec cette main).
qui sur relance 9-10 et paie une sur sur relance avec ca?

ca reduit donc considérablement sa range (son éventail) de mains et il ne reste plus que commele dit Dorian AK, QQ, KK, voire JJ mais déjà JJ c'est tres limite

Oui j'ai mal vu au depart dsl...
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.21 secondes