Bienvenue, Invité

Overbet vs trips
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Overbet vs trips

Overbet vs trips le 06 février 2010 à 19:57 #43784

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
Commentaires SVP

P****Stars Game #39328536017: Hold'em No Limit (€0.10/€0.25 EUR) - 2010/02/06 13:22:07 ET
Table 'Pelagia V' 6-max Seat #1 is the button
Seat 1: Pepe'l Yucu (€7.04 in chips)
Seat 2: AxeLondon (€14.72 in chips)
Seat 3: lolSFobv (€31.87 in chips)
Seat 4: uNGam3R (€25 in chips)
Seat 5: Combsy53 (€49.34 in chips)
Seat 6: benjimalice (€27.36 in chips)
AxeLondon: posts small blind €0.10
lolSFobv: posts big blind €0.25
*** HOLE CARDS ***
Dealt to uNGam3R
uNGam3R: raises €0.75 to €1
Combsy53: folds
benjimalice: calls €1
Pepe'l Yucu: folds
AxeLondon: calls €0.90
lolSFobv: calls €0.75
*** FLOP ***
AxeLondon: checks
lolSFobv: checks
uNGam3R: checks
benjimalice: bets €0.75
AxeLondon: folds
lolSFobv: folds
uNGam3R: calls €0.75
*** TURN ***
uNGam3R: checks
benjimalice: bets €10.50
uNGam3R: raises €12.75 to €23.25 and is all-in
benjimalice: calls €12.75
*** RIVER ***
*** SHOW DOWN ***
uNGam3R: shows (a full house, Aces full of Tens)
benjimalice: shows (a full house, Deuces full of Aces)
uNGam3R collected €50 from pot
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Overbet vs trips le 08 février 2010 à 00:33 #43840

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
Merci pour vos conseils et observations
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Overbet vs trips le 08 février 2010 à 00:42 #43842

  • joelllxx
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
  • Message: 1529
Tu ne t'en lasses pas de cette main... tu l'as mise dans combien de posts ??? LOL !

Overbet vs trips le 08 février 2010 à 00:57 #43844

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Je prends ton call sur le flop pour pot control + maximiser la value si le gars en face continue à miser sur le turn et river.

En revanche, je ne comprends pas ta relance à tapis sur le turn face à un overbet. Tu penses que t'es devant et qu'il va pas folder du fait qu'il est comité?
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Overbet vs trips le 08 février 2010 à 09:18 #43849

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
nefane écrit:
Je prends ton call sur le flop pour pot control + maximiser la value si le gars en face continue à miser sur le turn et river.

En revanche, je ne comprends pas ta relance à tapis sur le turn face à un overbet. Tu penses que t'es devant et qu'il va pas folder du fait qu'il est comité?


merci néfane, c'est sa que je me demande si j'ai pas fait n'importe quoi en allant tapis sur le turn vu qu'il payera avec l'A, avec les full et la straight et qu'il foldera les bluff et les paires.

Pour toi son overbet il signifie quoi ? Force, faiblesse ou peur ?
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Overbet vs trips le 08 février 2010 à 09:29 #43852

Pour moi son overbet est un signe de force (relative). Il te met certainement sur l'As et se dit que tu lacheras pas ton brelan max. Il envoie du lourd pour rentabiliser au max en te faisant penser à un arrachage... Tu envoie effectivement la boite et il doit te payer tout content, jusqu'à la river...

Perso, j'aurais franchement douter et peut-être juste caller son bet pour me garder une porte de sortie si la river ne m'était pas favorable. Ensuite, vu le pot, un bet river sera payer à tous les coups. Résultat identique, mais prise de risques limitée... Mais comme je suis nul en cash...

Overbet vs trips le 08 février 2010 à 09:51 #43855

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
c'est pas une question d'etre bon claude, c'est une question d'avoir plusieurs avis !!
Je croit que je le mettais sur 44 55 et que j'avais pas envie de voir débarqué un 4 ou un 5 river qui donne straight / full a ces mains mais bon, j'ai hésité et douté un petit moment avant d'allé all in

Lol je viens juste de remarqué que c'est a la turn qu'il chatte son brelan, sa ligne fait plus de sens, je comprenais pas pourquoi il bet 0.75€ au flop et 10.5€ au turn
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Overbet vs trips le 08 février 2010 à 17:42 #43896

quand je parle de bon, je parle en cashgame : moi j'y arrive pas... pas tout compris et bientot besoin de beaucoup de conseils...

Sur ce coup, en fait, en prenant ta lecture, tu joues bien le coup. Sauf que...ta lecture est "mauvaise". Vu de l'extérieur, il est clair que la turn lui plait énormément et donc il te tend un piège... et tu tombe dedans... et t'en sort sur une belle river...

En conclusion, je dirais que tu n'as pas mal joué ton coup, mais tu t'es légèrement foiré dans ta lecture... Maintenant, le mettre sur les deux pour un full au turn, pas évident...

Overbet vs trips le 08 février 2010 à 17:44 #43897

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
oui, surtout que des bluff bizard comme sa, j'en ai vu pas mal en cash game mais c'est pas non plus hyper fréquent dans le fond c'est cette réflexion la qui m'a fait allé all in moi je m'attendait a voir genre TT qui veut pas voir de K Q J
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Overbet vs trips le 08 février 2010 à 19:14 #43904

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
On voit aussi de plus en plus fréquemment des overbets avec des monstres qui veulent faire croire à un arrachage.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Overbet vs trips le 08 février 2010 à 19:27 #43907

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
Overbet en micro = nuts 90% du temps

Et en NL2/NL4, il y en a meme quelques uns qui font bet 1BB au flop, bet 1BB au turn, allin river
Dans leur tete, ca doit dire "putain l'autre boulet veut meme pas me raise, faut qd meme gagner des sous, ALL IN ouais papa !!!!"

Overbet vs trips le 08 février 2010 à 19:42 #43910

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
Sesky écrit:
Overbet en micro = nuts 90% du temps


C'est vrai j'avais oublié sa mais bon ce board est quand meme un board trés propice aux 10% de bluffs
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.23 secondes