Bienvenue, Invité

1ère manche Ligue des Clubs - jeudi 6 février à 21
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: 1ère manche Ligue des Clubs - jeudi 6 février à 21

1ère manche Ligue des Clubs - jeudi 6 février à 21 le 31 janvier 2020 à 15:14 #93470



La première manche de la Ligue des Clubs Saison XV se jouera jeudi 6 février à 21h.

Lors de votre inscription, vous serez automatiquement enregistré aux couleurs de votre club.

IMPORTANT : Pour vous inscrire au tournoi, vous devez acheter un ticket 2 € (débité de votre bankroll) correspondant à la division de votre club directement sur cette page :

Acheter le ticket

Retrouvez tous les détails de la Ligue des Clubs dans le thread "Ligue des Clubs Saison XV".

Informations importantes :

• Une fois la compétition lancée, un joueur ne pourra plus changer d'affectation et devra attendre la fin de la compétition pour demander un éventuel transfert.
• Sur le logiciel Winamax, les tournois sont visibles dans l'onglet "Tournois", puis "Clubs", sous le nom "Ligue des Clubs - Division I", "Ligue des Clubs - Division II" et "Ligue des Clubs - Division III".

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser.

Bonne chance à tous !

Re: 1ère manche Ligue des Clubs - jeudi 6 février à 21 le 03 février 2020 à 11:34 #93476

  • willi
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Message: 2684
Bonjour,
Je vous rappelle ce qui a été convenu lors de notre AG :
Pour ce championnat, je noterai tous les joueurs qui participeront sur les différentes manches, ainsi que le classement réalisé.
Je teindrai à jour un classement qui tiendra compte d'abord du nombre de participations, puis ensuite le classement obtenu.
en cas d'égalité sur le nombre de participations, les classements des poules départageront.
Ce classement permettra d'octroyer à chaque participant un nombre de miles qui seront échangés ensuite sur la boutique winamax.
Voici le calendrier des manches :
Le championnat se jouera en 8 manches (buy-in de 2 €) :
Jeudi 6 février
mercredi 19 février
jeudi 5 mars
jeudi 19 mars
mercredi 1er avril
mercredi 15 avril
jeudi 30 avril
mercredi 13 mai
All-Star Game Lundi 18 mai

Je reste à votre disposition pour échanger à ce sujet !!!
Je compte sur votre massive participation !!! car au delà des miles il y a aussi l'image du club vis-à-vis de notre sponsor !!!

Re: 1ère manche Ligue des Clubs - jeudi 6 février à 21 le 05 février 2020 à 22:37 #93479

  • lizardking
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 25
impossible de m’inscrire
[size=5]URBAN Team[/size]

Explicit poker

Re: 1ère manche Ligue des Clubs - jeudi 6 février à 21 le 06 février 2020 à 01:08 #93480

  • joelllxx
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
  • Message: 1529
Sur le 1er message, celui de Wina_Fabien... il y a, en bleu et c'est la cinquième ligne du texte, "acheter le ticket"
1- il te faut cliquer là-dessus, vise bien c'est pas facile !
2- une page Winamax s'affiche avec en haut et à droite : "se connecter" et "s'insrire" tu cliques sur "se connecter" tant que tu es en veine
3- il va te falloir entrer tes paramètres winamax dont ta date de naissance et si tu ne t'en souviens pas il te faut regarder sur ta carte d'identité,
ton permis de conduire, ton passeport ou ton livret de famille.
4- une nouvelle page winamax s'affiche avec "acheter le ticket" clique comme un seul homme et tu auras ton ticket à 2€....
5- ensuite il faut aller dans la liste des tournois de 21h... tu trouveras "ligue des clubs division3" qui seras cochée avec ton beau ticket tout neuf
et là, parce que tu en as marre de viser en cliquant ou de cliquer en visant, tu fermes les yeux et tu t'inscris sur un tournoi à 200€...
C'est rien l'erreur est humaine...

Autre chose !!!!
Il y a dans winachat une rubrique "girondins poker" qui permet de chatter entre joueurs du club en interne
durant tout le tournoi car il arrive fréquemment que l'on se retrouve sur la même table et cela peut avoir quelques utilités...
Dernière édition: le 06 février 2020 à 01:25 par joelllxx.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.24 secondes