Bienvenue, Invité

2e manche qualif WCT - lundi 30 janvier à 21h
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: 2e manche qualif WCT - lundi 30 janvier à 21h

2e manche qualif WCT - lundi 30 janvier à 21h le 26 janvier 2017 à 15:30 #89961

  • Wina_Seb
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Message: 472


La prochaine manche de qualification pour le Winamax Club Trophy aura lieu lundi 30 janvier à 21h.


WCT A :

garrath
coco331983
GG33-sapc



WCT B :

ababi33
shark vador.
dod33



Consultez le règlement du Winamax Club Trophy Saison VI

Informations importantes :

• Un ticket d'entrée sera crédité sur votre compte Winamax. Il vous permettra de vous inscrire au tournoi.
• Sur le logiciel Winamax, vous trouverez le tournoi dans l'onglet "Tournois" puis "Clubs". N'oubliez pas de cocher l'onglet "Clubs" afin que votre tournoi s'affiche.

Si vous avez des questions, nous sommes à votre écoute.

Bonne chance à tous !
Dernière édition: le 01 février 2017 à 12:03 par Wina_Seb.

Re: 2e manche qualif WCT - lundi 30 janvier à 21h le 30 janvier 2017 à 18:32 #89982

  • willi
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Message: 2684
bonjour,

j'ai reçu ce mail aujourd'hui de la part de Sébastien, Merci de prendre en compte et de ne pas participer à la manche de ce soir !!!!




Bonjour Alain,

Je te contacte car j'ai constaté que les joueurs joelllxx et elmar SAPC, qui se sont inscrits pour les qualifications du Winamax Club Trophy, ont déjà participé 2 fois à cet évènement.

Conformément au règlement de cette compétition, ils ne sont donc pas autorisés à se qualifier une troisième fois et j'ai par conséquent supprimé leurs équipes du listing des binômes :


line33xx joelllxx

elmar SAPC voons


Les tickets des prochaines manches ne seront plus distribués à ces équipes (les tickets de ce soir ayant déjà été distribués) et les points gagnés sur les éventuelles manches déjà jouées ne seront pas comptabilisés.

Je te laisse diffuser l'information aux personnes concernées.


Bonne fin de journée à toi,

Sébastien

Animateur de Clubs

Re: 2e manche qualif WCT - lundi 30 janvier à 21h le 30 janvier 2017 à 19:06 #89984

  • joelllxx
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
  • Message: 1529
Snifff... Nous nous sommes désinscrits.

Re: 2e manche qualif WCT - lundi 30 janvier à 21h le 30 janvier 2017 à 19:28 #89987

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
mais vous n'avez jamais été qualifié? si?
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: 2e manche qualif WCT - lundi 30 janvier à 21h le 30 janvier 2017 à 22:29 #89994

  • elmar
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 282
Ce message est pour Wina_Seb.....

Je sais que nul n est censé ignorer la loi... mais là c'est quand même très cavalier,

Si maintenant il manque des infos sur les règlements des championnats (surtout des principes de base), on n'est pas à l'abris de très mauvaises surprises pour n'importe quel joueur.....

Bien sûr l'indication est bien indiquée dans le pdf..... mais alors à quoi sert le laïus de ta COM ... mets juste un titre et un lien

" ..... - Seuls les joueurs ayant participé au maximum une fois aux précédentes éditions du Winamax Club
Trophy
sont éligibles aux qualifications de cette année. ....."

....

Après techniquement qu'est ce qui vous empêchez de me désinscrire ou de m'informer par mail de la problématique....

Je trouve pas très agréable que certains joueurs bâches dans le chat du tournoi sur le pb, mais ça c'est toujours qu'un pb entre joueurs... n'ayant que peu de retenu et de respect.

Je suis très déçu et désolé pour toi Yvon.... ça me servira de leçon ......
On est toujours le con de quelqu'un...!!! à bon entendeur
Dernière édition: le 30 janvier 2017 à 22:33 par elmar.

Re: 2e manche qualif WCT - lundi 30 janvier à 21h le 30 janvier 2017 à 23:10 #89995

  • joelllxx
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
  • Message: 1529
Sébastien,

Pour ma part, comme je l'ai indiqué dans ma réponse à ton mail, je n'avais pas vu cette condition suspensive
dont je connaissais l'existence l'an dernier et cette année j'ai cru que cette restriction avait disparue... à tort !!!
Mais, après, il ne reste qu'à s'incliner et à se désinscrire au plus vite pour ne pas fausser les résultats de ceux
qui ont l'énorme chance de s'affronter pour être les heureux invités de ce merveilleux Winamax Trophy !!!
Vivement l'abolition de cette réserve, mais bon ! la room a parfaitement le droit de faire ses choix, d'inviter qui
bon lui semble et c'est et cela reste parfaitement incontestable.

Line et moi prions nos adversaires du 1er tournoi de bien vouloir nous excuser de notre présence
(Ceci dit nous n'avions pas perfé et donc nous n'avons pas faussé les résultats finaux)
GG & GL à tous ! Bande de chanceux !

Très cordialement.
Dernière édition: le 30 janvier 2017 à 23:48 par joelllxx.

Re: 2e manche qualif WCT - lundi 30 janvier à 21h le 31 janvier 2017 à 08:41 #89997

  • voons
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • B4U shove
  • Message: 455
Peut-être qu'il serait judicieux d'informer le club avant le début de qualifications qui est éligible ou pas plutôt que de nous informer au dernier moment alors que la compétition avait déjà commencé ... et de constater qu'à l'heure informatique, les vérifications prennent plus d'une semaine .. oui décidément tout cela est bien décevant

Re: 2e manche qualif WCT - lundi 30 janvier à 21h le 31 janvier 2017 à 13:20 #90003

  • willi
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Message: 2684
@ Elmar et Voons,

L'organisation WINAMAX met en place un certain nombres de manifestations pour animer les compétitions pour les clubs de poker. Bien sur, pour éviter toute dérive, des règles sont établies afin que les organisations soient claires. Nous avons la chance de faire partie des clubs qui bénéficient des dotations et des compétitions organisées, donc nous nous devons de les respecter.

Je comprends votre déception, mais dans cette situation, vous êtes sensés avoir lu le règlement et connaitre votre situation avant la compétition. Donc SVP, ne tenez pas notre sponsor pour responsable, il ne fait qu'appliquer le règlement.

Assuré de votre compréhension,

Re: 2e manche qualif WCT - lundi 30 janvier à 21h le 31 janvier 2017 à 20:05 #90006

  • elmar
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 282
Je m'en prends à Seb, car il est responsable de la com sur le forum, mais comme je le signale en préambule, j'aurais du le savoir également....donc je lui rejette pas toute la faute, je le prends aussi pour mon compte.

Mais ne pas indiquer une règle de base me parait être une faute dans sa présentation....

Après c'est mon sentiment je ne demande à personne de le partager..... encore moins au club, je suis parti de ce club pour des raisons perso,et j'ai encore vu hier soir que cela n'avait pas vraiment évolué dans le comportement... mais c'est pas un problème, puisque je n'en fais plus parti.

Au plaisir de te voir quand même Prez....
On est toujours le con de quelqu'un...!!! à bon entendeur

Re: 2e manche qualif WCT - lundi 30 janvier à 21h le 01 février 2017 à 09:42 #90011

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
Bizarrement, je me sens concerné...
Je suis conscient que c'est lourd que Winamax ne se rende compte du problème qu'après coup, et c'est étrange qu'ils n'aient carrément pas décidé de retirer les tickets aux équipes concernées.
Toujours est-il qu'à partir du moment où tu es au courant du soucis, tu n'as pas à jouer le tournoi car ça fausse les résultats. Or il a fallu 10 bonnes minutes pour que tu daignes te retirer du tournoi...

Re: 2e manche qualif WCT - lundi 30 janvier à 21h le 01 février 2017 à 11:17 #90012

  • Wina_Seb
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Message: 472
Bonjour à tous,

Je suis effectivement conscient que la disqualification de certains joueurs après le début des qualifications est un point à améliorer de notre côté.

De même que le point de règlement indiquant que 2 participations au WCT au maximum sont autorisées devrait être indiqué plus clairement.

J'attire cependant votre attention sur le fait que l'organisation de ce genre d'évènement, et des qualifications qui vont avec, nécessite une charge de travail relativement importante.

Qua nd cette charge s'ajoute à la reprise des championnats de club ainsi que la nouvelle saison de la Ligue des Clubs et autres évènements réservés aux clubs partenaires, nous ne pouvons pas nous permettre de vérifier en amont que chaque pseudo de chaque équipe pour le WCT est éligible pour les qualifications (nous vérifiions déjà que les pseudos transmis, souvent au dernier moment, ne sont pas incorrects, ce qui représente déjà une belle perte de temps de notre côté, croyez-moi ).

Bref, le système des qualifications du WCT et de notre communication peut toujours être amélioré, et nous y travaillons tous les jours, mais nous comptons également sur les joueurs de club pour se tenir un minimum informé des règles des compétitions auxquelles ils prennent part.

Je prendrai donc bien en compte vos remarques pour les prochaines qualifications du WCT et vous invite de vôtre côté à accroitre votre vigilance à l'égard des règlements que nous ne manquons jamais de poster lors de l'annonce des différentes compétitions et championnats.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée à tous

Re: 2e manche qualif WCT - lundi 30 janvier à 21h le 01 février 2017 à 11:19 #90013

  • Wina_Seb
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Message: 472
Voici les classements par points de cette manche qualificative pour le WCT:

Tournoi Qualif A :

1 Coco331983 100
2 Garrath 79
3 GG33-sapc 68

Tournoi Qualif B :

1 ababi33 100
2 dod33 79
3 Shark Vador. 68

Félicitations à tous les participants !

Re: 2e manche qualif WCT - lundi 30 janvier à 21h le 01 février 2017 à 12:19 #90014

Salut wina-seb.
J'ai une petite question est ce que pour la première manche les points reste inchangés ou du coup le classement des points pris se fait sur 3 équipes.
Merci

Re: 2e manche qualif WCT - lundi 30 janvier à 21h le 01 février 2017 à 12:25 #90015

Ce qui changerait le classement actuel avec 2 équipes à égalités
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.21 secondes