Bienvenue, Invité

Tournoi Boutique - dimanche 18 septembre à 21h
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Tournoi Boutique - dimanche 18 septembre à 21h

Tournoi Boutique - dimanche 18 septembre à 21h le 15 septembre 2016 à 17:01 #89040

  • Wina_Seb
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Message: 472


Winamax vous offre des cadeaux de la boutique Winamax sur notre tout nouveau Tournoi Boutique.

Matériel de poker, goodies et vêtements aux couleurs de notre room, découvrez grâce à ce tournoi, l’abondante gamme de produits qui récompense nos joueurs les plus fidèles.


Prochain tournoi :



Bonne chance à tous !

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :

Re: Tournoi Boutique - dimanche 18 septembre à 21h le 15 septembre 2016 à 20:18 #89045

  • AKs33
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 24
le tournoi sera sous quel nom?..c ouvert pour tous les joueurs memes les nouveaux comme moi ?

Re: Tournoi Boutique - dimanche 18 septembre à 21h le 19 septembre 2016 à 11:38 #89088

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
ben je pense que c'est un tournoi winamax ouvert à tous et pas que aux joueurs du club

Les seuls tournois qui sont uniquement ouverts aux adhérents sont ceux du championnat ainsi que les tournois de la ligue des clubs winamax, mais là pour celui la, il faut verifier avec Alain Mauba que tu es bien recensé comme adhérent chez nous auprès de Winamax.
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.19 secondes