Bienvenue, Invité

HELLOOOO !!!
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: HELLOOOO !!!

HELLOOOO !!! le 03 février 2009 à 18:08 #32634

  • Wesley
Bonjour a tous !!<br><br>Je m'appelle Wesley, je suis fraichement arrivé sur bordeaux et j'ai une passion pour le Poker !<br>J'ai 23 ans et je suis en dernière année d'école d'ingénieur, j'ai atterri sur Bordeaux pour un stage de 7 mois. Je ne connais personne pour le moment sur Bordeaux et je serais vraiment heureux de connaà®tre du monde via mon passe temps préféré : le POKER !!<br>Voilà  si un tournoi est organisé chez quelqu'un et qu'il vous manque un joueur n'hésitez pas à  m'envoyer un MP ou à  m'appeler au 06 82 08 44 69.<br><br>Wesley<br>

HELLOOOO !!! le 03 février 2009 à 18:51 #32639

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
<DIV>Salut Wesley... Tu peux aussi adhérer au club si tu veux faire des tournois toutes les semaines (voire plus).</DIV><DIV>N'hésite pas à  parcourir le forum/site pour les infos... ou partager simplement ta passion!</DIV>
Et c'est qui qui rigole maintenant?

HELLOOOO !!! le 03 février 2009 à 19:22 #32647

  • Anonymous
salut Wesley<br>donne pas ton numéro ici , i l y a des fous au SAPC LOL<br>bienvenu a toi !!<br>peut etre a ce week end autour d'une table !!!<br>

HELLOOOO !!! le 04 février 2009 à 11:52 #32691

  • jctiti
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 93
<DIV>Bonjour à  toi</DIV><DIV>Et bienvenue dans notre merveilleuse ville!!! (ok çà  fait un peu chauvin mais qd meme).</DIV><DIV>Tout nouveau membre du club je ne saurais que te le conseiller.(l'ambiance y est plutot conviviale et le niveau de jeu correct :ceci n'est que l'avis d'un débutant).</DIV><DIV> Pour une somme annuelle modique il te sera possible de passer de nombreux bons moments autour d'une table.</DIV><DIV>A bientot peut etre.</DIV>
  • Page:
  • 1
Moderateurs: mauba, willi, Garrath, Jaglin
Temps de génération de la page: 0.16 secondes