Bonjour,
Ce post juste pour partager avec vous ce bon moment que j'ai passé hier soir devant mon ordi, qui m'a plutot fait rire, car cela me confirme qu'il y a des soirs où l'on ferait mieux de ne pas allumer l'ordinateur et d'aller directement au lit !!!
Comme je le fais depuis quelques temps, j'ouvre 2 tournois deepstacks à 5€ en même temps que les tournois SAPC/GIRONDINS.
Voici donc un bref résumé de ma soirée (qui a été brève elle aussi) :
Deepstack 1 : Après 2 coups pris en début de partie, une quinte floppée qui tombe sur une couleur runneur/runneur, et une double paire floppée

qui prend de face un brelan river

, je me retrouve à environ 8500 jetons.
Je limp

, callé 2 fois, flop :

, je mise 3/4 pot, 1 fold, le second me relance

hock:

, je boite et il paye et montre

hock: même pas peur de la dame ni du brelan, turn

, OUT.
Tournoi GIRONDINS : Après avoir fait le yoyo, je suis à 4500 jetons, et touche

, blinds 250/500, manolo relance UTG à 1500, je boite, et il paye avec

, flop le

, villout me propose une bassine mais trop tard, mon salon était rempli ....
Me reste le dernier deepstack :
Notez ce pseudo, cela pourrait vous servir : M. SMITERS 34, ......"ooh pinaise"....
Première rencontre avec lui : il limp milieu de parole, 3 autres joueurs rentrent, je suis BB avec

, chek,
flop

, je mise 3/4 pot, insta call,

,
turn

, je mise 3/4 pot, re insta call

brelan, double paire aussi, tirage

,
river

, je mise 1/2 pot, il call et montre

, bon ok je te surveille .....
Il fait deux ou trois autres coups identiques à d'autres joueurs, et je me dis, dès que je peux t'attraper .....
Quelques mains plus loin, cut off, j'ai

, je raise 2,5BB, smiters à la BB me minraise, je le minraise, ping pong jusqu'à boite, évidemment payé, yessss je l'ai coincé, et effectivement il montre

hock:

hock:

,
je ne peux m'empêcher d'avoir .... non un rictus, en me disant, super, je vais doubler , flop

,

,
turn

river
Voilà, une super soirée comme on les aimes, ici les studios, a vous cognac jay !!!, moi je vais me pieuter !!