Bienvenue, Invité

Bad beat ou mal Jouer???
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Bad beat ou mal Jouer???

Bad beat ou mal Jouer??? le 28 janvier 2010 à 21:44 #43450

  • Anonymous
Sur du cash game sur b****r mise 0,25/0,50.je rentre avec 25 dollard je suis a 45 au bout de 15 minutes on respecte assez mes mises.

Bref J'ai paire de 9 , je relance a 1,75 en utg +2 le dealer call ( il a 23 dollard) et la small blind call ( il a 90 dollard nouveau a la table)

Flop 7(coeur)9(caro)2(caro) 5,25 au pot

Le small blind check
Je mise 4,25
Le dealer rase 8,50
small blind reraise 20
Je fais tapis avec brelan max 45 dollar
le dealer fait tapis 23 dollar
LE small blind suit mes 45 dollar

DEALER : 8 VALET a caro ( sans commentaire )
SMALL BLIND : DAME ROI a caro
Moi : BRELAN DE 9

TURN :AS de caro AU revoir au revoir president

River : 5 de coeur

Voila je perd un beau pactole sur ce coup la .je m'imagine vraiment pas qu'il puisse venir avec de tel main et suivre sur le flop sur un simple tirage autant d'argent c'est dingue. je devais suivre? folder? . J'etait devant sur a 100% sur le flop.alors quoi.

Vous en penser quoi???

Bad beat ou mal Jouer??? le 28 janvier 2010 à 22:02 #43452

  • Gudjohnsen
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • xxx
  • Message: 2419
http://www.pokercalculatoronline.com/

Tu avais 70% de chance de prendre le pot !!! C un Bad ... pas grave ! Un mars et ça repart

Bad beat ou mal Jouer??? le 28 janvier 2010 à 23:36 #43453

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Rien à dire, tu envoies tout quand tu es devant... Le reste, ce sont les cartes. 70% du temps, c'est toi qui prends le pot.

Il y a néanmoins une erreur, c'est que tu rentres qu'avec 50BB de profondeur. Trop peu en cash game... Le second raiseur mise 20$, tu penses bien que quand tu fais tapis, il est très comité et a toutes cotes pour payer.

Rentre avec plus de profondeur ou descend de limite!
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Bad beat ou mal Jouer??? le 29 janvier 2010 à 09:25 #43454

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
nefane écrit:
Rien à dire, tu envoies tout quand tu es devant... Le reste, ce sont les cartes. 70% du temps, c'est toi qui prends le pot.

Il y a néanmoins une erreur, c'est que tu rentres qu'avec 50BB de profondeur. Trop peu en cash game... Le second raiseur mise 20$, tu penses bien que quand tu fais tapis, il est très comité et a toutes cotes pour payer.

Rentre avec plus de profondeur ou descend de limite!


x1000 si tu peu pas assumé les méfaits de la variance ne joue pas au dessus de ta bankroll et surtout ne buy in pas a 50BB c tellement ... low ...
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Bad beat ou mal Jouer??? le 29 janvier 2010 à 11:36 #43455

  • Jeremy72
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Jeremy_72
  • Message: 124
Je me suis mis au CG depuis 1 semaine et je fais comme itaxou sur la NL2 (0.01/0.02) je rentre avec 1$. j'avais commencé avec 2 mais j'en ai marre de me prendre des tapis et de ne plus savoir quoi faire. Je suis passé a 1$ ca me permet de pouvoir payer des tapis sans trop de risque (max 1$)et je me casse des que j'ai 2$. Bien sur c'est a cause du niveau tres faible de la NL2. Il y a vraiment du grand n'importe quoi.
Pensez vous vraiment que ce soit une erreur?
En tout cas moi ca me permet de mieux gerer et d'economiser des sous.
Je rajouterais que ce n'est pas pour un probleme de bankroll que je fais ca mais bien a cause du grand n'impoprte quoi de cette limite.

Bad beat ou mal Jouer??? le 29 janvier 2010 à 11:43 #43456

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Le fait de rentrer qu'avec 50BB est désavantageux car tu as moins de marge de manœuvre. Vous semblez scared money et c'est une erreur, avoir peur des bad beat aussi... Vous en prendrez, mais c'est sur le long terme qu'il faut regarder les résultats.

Avoir 100BB ne veut pas dire qu'il faut s'envoyer en l'air, mais c'est un bon moyen de gagner plus, car à ces limites, tes adversaires vont souvent s'envoyer en l'air, eux... En partant devant avec 100bb, vous serez gagnant sur le long terme, même s'il faut passer par des bad parfois.

Perso, si je pouvais rentrer avec plus de 100BB, je le ferai.

Autre chose, choisissez des tables où il y a des tapis profonds et des gros pots. Placez vous avec la position sur les tapis les plus profonds.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Bad beat ou mal Jouer??? le 29 janvier 2010 à 11:51 #43457

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
lol scared money sur de la NL2, désolé, je peu pas m'empéché la
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Bad beat ou mal Jouer??? le 29 janvier 2010 à 13:07 #43462

  • villout
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Villout40
  • Message: 1317
Jeremy72 écrit:
et je me casse des que j'ai 2$.

ça aussi, c'est une erreur. Si tu trouves une table sur laquelle tu gagnes, pourquoi partir...

Bad beat ou mal Jouer??? le 29 janvier 2010 à 13:15 #43463

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
exactement, mais bon globalement de la NL2 a la NL10 toute les tables sont bonnnnnnnnnnnnnnnes
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Bad beat ou mal Jouer??? le 29 janvier 2010 à 13:26 #43465

  • Anonymous
Perso il est impossible pour moi de jouer a des limites plus basse que 0,25/0,50 je trouve deja qu'a ces limites il joue vraiment n'importe comment alors que dire des plus petite limite ou il font du grand n'importe quoi et c'est plus du loto que du poker.

QSuand ces des petites somme les mec s'en foute et joue en consequences.impossible de jouer aux micro limites.

Je le vois tres vite on joue du beau poker aux limites ou les mecs joue correctement ( en principe)

Bad beat ou mal Jouer??? le 29 janvier 2010 à 13:54 #43466

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
lol ... Tout le but du poker, c'est de savoir venir prendre cet argent gaspillé alors dire que tu joue pas a ces limites parce que les gens gaspillent
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Bad beat ou mal Jouer??? le 29 janvier 2010 à 16:33 #43472

  • villout
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Villout40
  • Message: 1317
Tout à fait d'accord avec Gam3r, le but est de plumer les pigeons... Jouer en CG contre de bons joueurs est peut être bon pour l'apprentissage mais est mauvais pour la BR.
Ensuite tout est une question d'approche du poker. Vaut-il mieux gagner 1BB/100 mains en NL50 ou 10BB/100 mains en NL10? Certains diront 1BB/100 en NL50 car ils joueront un poker un peu plus évolué à cette limite et d'autres (je pense la plupart des joueurs) diront 10BB/100 en NL10 car c'est plus rentable.

Bad beat ou mal Jouer??? le 29 janvier 2010 à 16:37 #43473

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
villout écrit:
Tout à fait d'accord avec Gam3r, le but est de plumer les pigeons... Jouer en CG contre de bons joueurs est peut être bon pour l'apprentissage mais est mauvais pour la BR.
Ensuite tout est une question d'approche du poker. Vaut-il mieux gagner 1BB/100 mains en NL50 ou 10BB/100 mains en NL10? Certains diront 1BB/100 en NL50 car ils joueront un poker un peu plus évolué à cette limite et d'autres (je pense la plupart des joueurs) diront 10BB/100 en NL10 car c'est plus rentable.


Si ton rakeback comble le reste, le NL50 est plus profitable ^^ mais bon, globalement la variance apporté par le NL50 vas te tué a petit feu
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.23 secondes