Bienvenue, Invité

le online c'est n'importe quoi
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: le online c'est n'importe quoi

le online c'est n'importe quoi le 25 janvier 2010 à 10:22 #43220

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Après toutes ses dernières places, voilà que Gam3r se met à gagner les tournois online...

Définitivement, le online c'est vraiment pas pareil!
Et c'est qui qui rigole maintenant?

le online c'est n'importe quoi le 25 janvier 2010 à 10:36 #43221

  • joelllxx
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
  • Message: 1529
Il ne joue plus en costard-cravate ! Il porte un smoking maintenant pour jouer le on-line !

le online c'est n'importe quoi le 25 janvier 2010 à 12:18 #43225

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
On a saturé le tchat avec Gamer, donc du coup, le site a planté... d'où sa victoire !

N'empeche, HU de merde, j'ai quasi 2 fois son stack, il boite, je le vois sur une petite paire sinon il aurait plutot essayé de me trap... là, il veut pas etre payé, je call avec QJs, il montre pp10 pour un 50/50, et sa paire tient
=> Changement de role, il a 70k, j'ai 20k

Je boite avec 44, il paie avec K-9, il touche son board, fin du HU

Le poker c'est nul !

le online c'est n'importe quoi le 25 janvier 2010 à 12:26 #43226

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
mouais, j'ai entendu parler du coup où tu sors Nathalie, Sesky... Y a pas de quoi être fier!
Et c'est qui qui rigole maintenant?

le online c'est n'importe quoi le 25 janvier 2010 à 13:35 #43234

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
ya plein de coup dont il a pas a etre fier ! Surtout la partie ou il a tapé un énorme tilt ! LOL et dessuite aprés il prend 2 fois de suite les AA qui vont all in les 2 fois ...
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

le online c'est n'importe quoi le 25 janvier 2010 à 13:38 #43235

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
Mais bon c'est vrai que le on line c'est n'importe quoi, j'ai du menacé de pourrir le tournoi a toute ma table (en faisant du slow roll sur toutes les mains histoire qu'on joue 10 coup par heures) pour qu'ils se calment, 2eme main, un joueur raise 75, je reraise en position a 250 bouton call, sproutch call en SB et PACHAT vas all in en BB tous fold, sproutch insta call pachat : AQ sproutch : 88

Faut arrété quoi, si vous voulez pas jouer, cassez vous mais faites pas chier les autres. Sit Out -> Et allez voir la télé.

PS : personne n'est short stack
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

le online c'est n'importe quoi le 25 janvier 2010 à 14:19 #43240

  • Sproutch
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Sproutch
  • Message: 1106
Ben à la suite de ce coup Pachat a arrêté
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.22 secondes