Bienvenue, Invité

Autocongratulations
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Autocongratulations

Autocongratulations le 15 janvier 2010 à 00:07 #42662

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
Je m'autocongratule.

Et oui vous n'etes pas sans savoir que lors du début de la compétition online il y a 2ans j'ai arrêté de les faire car sur les 4 premiers tournois j'ai finit 4 fois dernier (j'était donc aussi dernier au classement général). Je m'autocongratule donc de renouveler, 2ans plus tard le même exploit ! En espérant que sa dure pas.

Si vous avez des commentaires voici la mains, je suis pas sur de l'avoir jouer de façon optimal (pour un tournoi en tout cas). Pour l'historique : Patoche en tilt contre moi, il me playback sans cesse, GG fidele a lui meme.

GG: 3,470
Hero (B: 3,020
UTG: 2,580
UTG+1: 2,520
MP1: 2,890
MICHELON: 1,920
CO: 1,775
BTN: 1,825

Pre-Flop: (45) Q
A
dealt to Hero (B
3 folds, MP2 calls 30, CO folds, BTN calls 30, SB calls 15, Hero raises to 135, MP2 calls 105, BTN calls 105, SB calls 105

Flop: (540) 2
A
7
(4 Players)
GG checks, Hero bets 360, Michelon calls 360, BTN folds, GG calls 360

Turn: (1,620) 3
(3 Players)
GG checks, Hero bets 1,100

ICI OK AVEC SA ?
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Autocongratulations le 15 janvier 2010 à 00:33 #42663

  • villout
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Villout40
  • Message: 1317
J'aurais joué de la même façon.

Autocongratulations le 15 janvier 2010 à 08:09 #42669

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
Idem, donc c'est mauvais signe

GG est à tirage couleur ou flush et Patoche fait double paire river ?

Autocongratulations le 15 janvier 2010 à 09:34 #42676

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
suite de la main :
PATOCHE Folds, GG min raise to 2200 (il nous reste 1400 il demande 1100 de plus), Gam3R reraise 2500 and is all in, GG calls.

Avec sa aussi vous etes ok ?
Je pensez pas avoir la place de foldé, le pot est genre 5000 pour 1400 de plus a mettre
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Autocongratulations le 15 janvier 2010 à 09:48 #42678

j'etais à la table, ami et franchement tu n'y peux rien...

GG m'a explosé un peu plus tard en me callant à tapis post flop (J-10-3, pas sûr du 3) avec A-K ! J'avais Q-Q... Turn As, river As...

Sans commentaire

Autocongratulations le 15 janvier 2010 à 09:51 #42679

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
oué mais la je cherche pas a me faire mousser je veut juste savoir, parce que je sais a 100% que en cash game je l'aurai jouer de cette maniere en la pensant correctement joué, mais la j'avais un doute, un check pour pot control la turn est envisageable ? (je suis pas sur a cause de la Flush draw, qu'en pensez vous ?)
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Autocongratulations le 15 janvier 2010 à 09:56 #42683

montre leur la fin, juste pour rire...

Autocongratulations le 15 janvier 2010 à 10:04 #42684

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
Michelon folds, GG raises to 2,200, Hero raises to 2,525 and is All-In, GG calls 325

River: (6,670) T
(2 Players - 1 is All-In)

Results: 6,670 Pot
GG showed 7
7
and WON 6,670 (+3,665 NET)

Hero showed Q
A
and LOST (-2,990 NET)


Venant de GG je m'attendait plus a un truc genre 73 qui hit double paire turn ou A3 en tout cas dommage que c'était pas en live, parce qu'il a dut bien se gratter le ventre devant son pc (private joke )
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Autocongratulations le 15 janvier 2010 à 12:16 #42689

  • joelllxx
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
  • Message: 1529
Moi je dis qu'hier soir GG a touché pour toute une année... une honte ! et comme il aime toutes les mains et que tous les flops aimaient notre GG, c'était le carnage à tous les étages !
EN MEME TEMPS, COMME C'EST UNE FOIS PAR AN, ça y est on en parle plus... c'est fait !

A l'inverse, pour ma part, j'ai joué 5 mains en 2h30 dont 2 prennent des surrelances... soirée de m
EN MEME TEMPS, SI C'EST UNE FOIS PAR AN...

Sur la main en question, AQ qui touche son As et deux trèfles qui te poussent à envoyer après le flop pour empêcher GG d'aller chatter une GG river... Il te paye et la turn te rassure encore et tu en remets une couche pour faire s'alliter le têtu GG (LOL), parce que tu dois être obsédé par les trèfles et jamais le piège du brelan floppé ne te vient en tête... la messe est dite. Me trompe-je ?

Autocongratulations le 15 janvier 2010 à 13:19 #42693

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
joelllxx écrit:
Moi je dis qu'hier soir GG a touché pour toute une année... une honte ! et comme il aime toutes les mains et que tous les flops aimaient notre GG, c'était le carnage à tous les étages !
EN MEME TEMPS, COMME C'EST UNE FOIS PAR AN, ça y est on en parle plus... c'est fait !

A l'inverse, pour ma part, j'ai joué 5 mains en 2h30 dont 2 prennent des surrelances... soirée de m
EN MEME TEMPS, SI C'EST UNE FOIS PAR AN...

Sur la main en question, AQ qui touche son As et deux trèfles qui te poussent à envoyer après le flop pour empêcher GG d'aller chatter une GG river... Il te paye et la turn te rassure encore et tu en remets une couche pour faire s'alliter le têtu GG (LOL), parce que tu dois être obsédé par les trèfles et jamais le piège du brelan floppé ne te vient en tête... la messe est dite. Me trompe-je ?


C'est exact, sa ne m'a pas effleurer une seconde, et c'est ce que je me suis dit aprés, j'aurait du y pensé et faire gaff, c'est pour sa que je pense qu'un check turn est plus légitime. Je me suis laissé avoir par le "c'est GG il a probablement de la merde" et le "c'est michelon il fait me fait un move"
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Autocongratulations le 15 janvier 2010 à 13:23 #42694

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
Difficilement évitable, Gege l'a bien/mal sous-joué sur un board qui pue a cause des trefles. A sa place, j'aurai fait un raise au flop quitte à gagner de suite...
Du fait de son simple call, il est invisible et tu ne pouvais décemment pas checker turn au risque de laisse une carte gratuite à ces 2 fishs

PS : Gege, le min raise ca pue !

Autocongratulations le 15 janvier 2010 à 13:25 #42695

  • cocoden
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 162
Moi, j'ai bien aimé les coups de GG hier soir !!

Le fait qu'il vous ait pris vos jetons m'a économisé du boulot !! LOL

Ceci étant dit, le HU a été intéressant (environ 30 minutes, il me semble) et s'est terminé par une couleur au turn pour GG alors que j'avais floppé mon Full. On peut difficilement rêver mieux comme main dans un HU !!

Autocongratulations le 15 janvier 2010 à 13:28 #42696

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
Moi ce qui m'a fait le plus rire c'est sa :

Michelon VS GG
board : JK2 Q A

au flop michelon bet, GG call, turn check check
rendu a la river, le pot est petit et Michelon bet 300 (le pot) et GG call et montre K3 et Michelon muck et dans le chat on lit :
Michelon : "GG Réfléchit un peu"
uNGam3R : "Michelon Réfléchit un peu"
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Autocongratulations le 15 janvier 2010 à 13:34 #42698

  • joelllxx
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
  • Message: 1529
Bravo Denis ! Pour cette victoire sur le PhénixGG renaissant de ses cendres... il fallait bien un full floppé LOL... enfin il fallait chatté plus que GG ! LOL de LOL !

Autocongratulations le 15 janvier 2010 à 22:42 #42737

c'est vrai gam3r, j'avais oublié le fameux k-3... Enorme
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.33 secondes