Bienvenue, Invité

CNEC
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: CNEC

CNEC le 10 avril 2016 à 19:12 #88277

  • BBdanslecoin
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • En soum-soum
  • Message: 9
Salut
Pour ceux qui font le CNEC et qui sont intéressés par : leclubdesclubs.org/index.php/accueil/les...dividuel-des-joueurs c'est ici En me cherchant j'ai vu quelques pseudos connus Bonne fin de week et à demain soir

Re: CNEC le 10 avril 2016 à 21:31 #88280

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
Merci Sylvie,

Donc c'est un classement qui est lié aux manches interclubs. C'est pour cela qu'on y retrouve que et uniquement les joueurs des girondins qui ont participé à au moins une manche.

Ca va au final donner un classement avec des points ELO, cela doit etre plus ou moins issus des échecs avec un nom pareil...

De ce que je comprends on a un joueur dans la premiere série CocoCoach

GG à toi coach!
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: CNEC le 11 avril 2016 à 11:55 #88286

  • Coco33
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Coco331983
  • Message: 576
Ouais super un classement qui sert à rien, mais merci mon Garrath

Re: CNEC le 11 avril 2016 à 13:11 #88288

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
ca va etre un classement national.

Je pense que c'est pas mal de savoir ou on se situe au niveau personnel autant qu'au niveau club, c'est pas trop mal non?


Toute la saison, chaque joueur reste dans sa série, les évolutions ne se faisant qu'en fin d'année. Lors de chaque SnG joué, chaque joueur "mise" 10% de ses points Elo_SnG. L'ensemble de la table de chaque SnG constitue alors un pactole, qui dépend du niveau des joueurs à table. Les joueurs se disputent alors ce pactole, et gagnent des points Elo_SnG de ce pactole au proratat du barème de points en SnG.

Exemple : Sur un barème de SnG 16/12/8/4/2/1 (barème à 6 joueurs), 43 points sont en jeu au total (16+12+8+4+2+1). Le vainqueur du SnG emportera 16/43e du pactole misé par les joueurs en début de SnG. Le 5e remportera 2/43e du pactole.


Du coup ca favorise forcément les joueurs des équipes qui font les régionales et les nationales vu qu'ils font plus de sng
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main
Dernière édition: le 11 avril 2016 à 13:15 par Garrath.

Re: CNEC le 11 avril 2016 à 14:57 #88292

  • BBdanslecoin
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • En soum-soum
  • Message: 9
229ème dans la 1ère série aussi lolll j'ai du chatté cette année pareil qu'au Florida
  • Page:
  • 1
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.19 secondes