Bienvenue, Invité

Quizz de Michel Abecassis
(1 visualisation(s)) (1) Invité

Sondage: Que faites vous?

Passe 5 125%
Call (vous suivez les 700) 1 25%
Tapis (1740) 4 100%
Nombre de votants:4
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Quizz de Michel Abecassis

Quizz de Michel Abecassis le 13 décembre 2007 à 20:59 #9946

  • lorenzzo
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 165
<DIV>Le probleme est qu'on nous dit que c'est un joueur serieux, mais c'est quoi un joueur serieux, un joueur serieux peut etre agressif, passif, solide ...toute strategie correspond à  sa propre facon de jouer, chacune peut etre bonne, est ce que je me trompe ?</DIV><DIV> </DIV><DIV>Donc il est impossible de lire cette main, peut etre qu'il sous joue une grosse paire, peut-etre que c'est un joueur solide mais qui embarque le coup aprés avoir raté son flop ...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Je ne suis pas encore doté d'une expérience ultime mais pour moi il n'y a pas de réponse à  cette question</DIV><DIV> </DIV><DIV>Il aurait fallut savoir comment joue ce type d'habitude sans dire serieux ...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Sinon sans connaitre l'adversaire, je re raise, peu probable d'etre battu dans cette situation, la pire main est jj ou 77 ... qui aurait été reraisé logiquement</DIV><DIV> </DIV><DIV>Quoi que certain paies ce genre de coup seulement avec une petite pair en esperant toucher un brelan invisible su le flop 3 fois sur 10 ...</DIV>
BULLDOREZ33

Quizz de Michel Abecassis le 13 décembre 2007 à 23:32 #9954

  • Nono
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 281
<DIV>qu'il soit large passif serré agressif, l'important c'est qu'il est sérieux.</DIV><DIV>Si il est sérieux, il réfléchit aux mains des autres. Et si il est si fort que ça, le flop est vraiment pas dangereux donc pas de raison de pousser les gens, si? Pourquoi il appâte pas si il est si énorme? Il a la même main ou KQs</DIV>
Olline

Quizz de Michel Abecassis le 14 décembre 2007 à 10:57 #9969

  • cyril
<DIV>a mon avis serieux = solide ( du moins c comme sa que je le comprend ) </DIV><DIV> </DIV><DIV>conclusion bis : si tu ve vraiment pas avoir d'info sur la main de tes adversaires et te foutre dans la merde pour vaincre l'adversité c un bon coup</DIV>

Quizz de Michel Abecassis le 14 décembre 2007 à 12:03 #9987

  • lorenzzo
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 165
<DIV>mdr</DIV>
BULLDOREZ33

Quizz de Michel Abecassis le 14 décembre 2007 à 16:18 #10002

  • N
<DIV>Essayons de prendre le probleme dans un autre sens. On nous annonce ke c un joueur solide, donc dans les mains ki peuvent nous battre on peux enlever toutes les double pairs (QJ il jette sans hésiter en milieu de parole). Ensuite y a les brelan, là  encore si il avait eu QQ ou JJ il aurait relancé pré flop, et meme si ça vavait pas été le cas il norai probablement pas payé la relance au flop avec ses JJ, ensuite 22 j'y croi pas trop vu sa position. Il reste donc 77. Donc mettons nous a sa place un mec relance préflop et g 77 en milieu de parole le prix me semble raisonable pour y aller, je trouve mon 7 au flop je fai en sorte ke le pot soi important, sinon je part. Là  déjà  premier points, si c un joueur solide et ke le bouton avai surelancé je pense pas kil aurai payé une deuxieme surelance avec 77 et pas la position sur le deuxieme relanceur. Bref joueurs dans le coup et miracle le flop contien un 7, on regarde desuite si il y a des possibilité de tirage, rien ddu tout on est bien. Le relanceur mise a peu près le pot, soi il est en continuation bet soit il est gros, dans les deux cas pkoi le surelancé ici avec le jeu max, autant collé et espérer ko moins un otre gus va suivre ossi. Le bouton paye la blind jette et la turn arrive un J. Toujours pas de tirage couleur mais un tirage kinte est possible le relanceur peu avoir AK ce ki orai expliké ces relances, le relanceur check il me semble ke le pot est important (objectif atteint) une mise a hauteur du pot a peu prèsme semble pas mal si on pense etre payé et evité kan meme ke le mec vienne chercher son 10 si il a AK.</DIV><DIV>Donc a mon sens le mec peu tou a fait avoir 77 en main. Et le fait ke le coup est été très mal joué par le bouton fait ke cette hypothèse tienne la route. Une relance préflop lorai fait ce couché je pense et aurait permis d'y voir nettement plus clair, et une relance au flop aurait permis là  encore de voir o๠on se situe.</DIV><DIV>Donc fold car ocun indice concernant sa main</DIV>

Quizz de Michel Abecassis le 19 décembre 2007 à 16:43 #10667

  • cyril
<DIV>essayons de prendre le probleme dans le bon sens et RELANCONS PROPREMENT bordel , et on aura plus besoin de bricolé une explikation</DIV>

Quizz de Michel Abecassis le 19 décembre 2007 à 18:02 #10680

  • cyril
<DIV>g jeté un petit coup d'oeil aux différent quizz é ya ken mm des truk qui méchappe sur 2 d'entre eux (g pa tout lu encore )</DIV><DIV>qd il a JJ il fait une mise ( logik joré fé pareil ) mais cette mise est bien trop faible ( moins de la moitié du pot ) et donne une cote si le mec a tirage par les 2 bouts , et pire donne une info encore + clair : je mise petit = je veux pas que tu parte = je suis max</DIV><DIV> </DIV><DIV>sur l'autre qd il a QJ a carreau o bouton : ils sont plus ke 4 : tapis de 5000( chip ), un joueur passe ( 4000 chips ) les autres on 3 et 2000 il dit tapis direct a quoi sa sert ou il prend 500 de blind ce qui globalement sert a rien ou qq un é lourd derriere et il passe 4eme en jetons alors ke ya 3 payés et ke dans le quizz précédent il di kil est tres important d'assuré une place ds les 3 car c 20% du prizepool </DIV><DIV> </DIV><DIV>septik je vous dit</DIV>

Quizz de Michel Abecassis le 19 décembre 2007 à 18:08 #10686

  • cyril
<DIV>idem avec la main AJ qu'il jette : il annonce kil na pa encore joué une seule main en 3 nivo ( soit plus de 3h ) , si il raise all in tout le monde va foldé et il va gagné , ou alors il va trouvé un payeur et gagné le coup avec un bet au flop </DIV><DIV>ou alors il va etre sur relancé et une sur sur relance fera couché le mec sans aucun doute ( mm KK ) donc sa me parait aussi bizarre</DIV>

Quizz de Michel Abecassis le 19 décembre 2007 à 18:31 #10692

  • Nono
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 281
<DIV>Je propose qu'on lui envoie un mail pour lui expliquer comment on joue. Sinon puisqu'on est partenaire avec WAM Poker, on peut pas leur demander d'inviter P14B (Patriiiiiiiiiiiiiiiick) ou MIK22 (Michel Abecassis) dans un tournoi SAPC, au moins sur du online?</DIV>
Olline

Quizz de Michel Abecassis le 19 décembre 2007 à 18:41 #10694

  • j-luc levraud
<DIV>pour moi il avait As K a carreaux ou As Q comme l'autre il a vu deux dormeur il es a reveillé avec sont bet et ils sont partie .</DIV><DIV>voilà  !!</DIV><DIV>il attend quoi l'autre avec AsQ de coeur !!! il se chie dessus préflop !! et il raise pas ; l'autre a l'avantage psyquologique, il a senti l'odeur et il a misé .</DIV>

Quizz de Michel Abecassis le 19 décembre 2007 à 18:43 #10695

  • j-luc levraud
<DIV>excuser moi pour le luangage un peu grossié, mais me suis fait sortir pas naze suis encore sur le coup de l'émotion !!</DIV><DIV> </DIV>

Quizz de Michel Abecassis le 19 décembre 2007 à 18:58 #10709

  • FiFou
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 575
<DIV>pas grave J2 on est tous passé par là </DIV>
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.27 secondes