Bienvenue, Invité

Pour moi c'est juste par plaisir de salir
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Pour moi c'est juste par plaisir de salir

Pour moi c'est juste par plaisir de salir le 27 juin 2016 à 22:13 #88794

  • Coco33
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Coco331983
  • Message: 576
Allez puisque cela c'est passé sur notre tournois, je souhaite débattre sur ce coups, à vos claviers:

Winamax Poker - Tournament "Girondins WPO" buyIn: 4,50€ + 0,50€ level: 6 - HandId: #697855181131350018-112-1467057916 - Holdem no limit (40/250/500) - 2016/06/27 20:05:16 UTC
Table: 'Girondins WPO(162482071)#01' 6-max (real money) Seat #3 is the button
Seat 1: jezzz (1216
Seat 3: CASTOR62 (30484)
Seat 4: GaryKasparov (25460)
Seat 5: Coco331983 (44751)
Seat 6: Garrath (2129
ANTE/BLINDS
GaryKasparov posts ante 40
Coco331983 posts ante 40
jezzz posts ante 40
CASTOR62 posts ante 40
Garrath posts ante 40
GaryKasparov posts small blind 250
Coco331983 posts big blind 500
Dealt to Coco331983
[AS] [AC]
PRE-FLOP
Garrath raises 500 to 1000
jezzz folds
CASTOR62 folds
GaryKasparov folds
Coco331983 raises 1750 to 2750
Garrath calls 1750
FLOP
[2H] [7C] [9D]
Coco331983 bets 2750
Garrath calls 2750
TURN
[2H] [7C] [9D] [8D]
Coco331983 bets 4750
Garrath calls 4750
RIVER
[2H] [7C] [9D] [8D] [5D]
Coco331983 bets 11500
Garrath calls 11008 and is all-in
SHOW DOWN
Garrath shows
[QD] [JD] (Flush Queen high)
Coco331983 shows
[AS] [AC] (One pair : Aces)
Coco331983 collected 492 from side pot 1
Garrath collected 42966 from main pot
SUMMARY
Total pot 43458 | No rake
Board:
[2H] [7C] [9D] [8D] [5D]
Seat 5: Coco331983 (big blind) showed
[AS] [AC] and won 492 with One pair : Aces
Seat 6: Garrath showed
[QD] [JD] and won 42966 with Flush Queen high

Re: Pour moi c'est juste par plaisir de salir le 27 juin 2016 à 23:46 #88795

  • luigi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • RS2L
  • Message: 869
Classique c'est du garrath !!!

Re: Pour moi c'est juste par plaisir de salir le 28 juin 2016 à 00:03 #88796

  • leboucherWTF
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • ReplaYposeY
  • Message: 718
il ne s'est pas arrêté à ca !! Hein Aurélien !..
What happens in Dublin stays in Dublin!!

Re: Pour moi c'est juste par plaisir de salir le 28 juin 2016 à 10:35 #88797

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
Effectivement...
La chatte ecoeurante du bonhomme qui défend 85o et se dit que son 5 est ok, ou 54o et touche un flop 544 quand j'ai KK...

Ou encore celle là (un joli 53s en pot 3bet):
www.winamax.fr/replayer/replayer.html?20...d7f7b&lang=fr_FR


Ou encore celle là (encore un 53 qui touche son 3, autant dire les nuts)
www.winamax.fr/replayer/replayer.html?20...0fa74&lang=fr_FR


Bref, l'art et la manière de chercher à faire du sale...
Le fait de chatter est + qu'anecdotique, c'est la volonté de salir qu'il y a derrière qui est à gerber.
C'est pas comme si tu mettais la pression avec un gros stack et des mains bancales... non... là, c'est juste payer pour chatter et mettre un bad.
La main vs Coco est juste hallucinante

Je vais redire ce que j'ai écrit hier:
Lionel, ne me parle plus jamais poker !
Ne me demande plus rien sur ce jeu, ne me pose plus aucune question sur ce jeu... car on ne joue pas au même jeu, et je n'ai pas envie de perdre mon temps.
Et si je te vois, ou que j'entends que tu as joué de cette façon en interclub, je quitte la team.

Re: Pour moi c'est juste par plaisir de salir le 28 juin 2016 à 12:09 #88799

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
Pauvre Sesky...

C'est sur que comme tu ne mets jamais mais ô jamais de bad, ca doit être dur d'en prendre!

Ensuite, c'est des mains que je joue habituellement, je perds plein de coups avec ces mains, et de temps en temps ca rentre, c'est comme ca! comme tout le monde et comme toi...
On parle du coup ou je te 4bet ou 5bet (je sais mm plus) et ou tu pousses à boites... et tu brelantes les 7 contre les J? c'est pas de la chatte, sachant que vu mon range de 4bet (je te parle mm pas de mon range de 5 bet) déjà je vais jamais fold sur ta boite derrière... jamais. Je ne 3 bet déjà jamais alors mon range de 4bet c'est pas pour 4bet fold... C'est pas de la chatte là? Alors que tu sais forcément que tu es derrière là!
Mais bon, je vais pas noter tous les coups que je perds ou que je gagne, et ou tu gagnes aussi et pas que contre moi, mais tu chattes autant et avec des mains aussi borderline que moi, et ca te fait rire sauf quand c'est toi qui le prend!

Tu as omis, celle ou tu me call, quand je te reviens dessus, avec juste hauteur As! Magique!!! En même temps si tu calls pas tu vois pas que j'ai 85, mais c'est vrai que quand je te reviens dessus river tu dois être bien avec juste hauteur as!!!!!
La premiere, c'est 2 connecteurs suités, preflop je vois pas le soucis, c'est des mains que j'affectionne, au flop, je joue la quinte par les 2 bouts, je choppe la couleur je vais pas fold... effectivement si c'est pas le neuf de trefle à la river mais un autre je perds le coup, le truc c'est que je pense pas perdre énormément avec la quinte par le bas... j'aurai perdu et alors!
Bon apres sur la derniere que tu as mis, tu n'es pas obligé de payer à tapis juste avec l'As... déjà, tu peux te poser la question de ce que j'ai avant de call juste avec l'as non? Mets bon, je te le dis... je te joue.. oui je te joue. Tu es en Tilt! Et oui désolé de te le dire, mais oui je joue les mecs que je mets en tilt... c'est comme ca! Et c'est le but!!!! Je call au flop en me disant que si je double à la turn vu l'état dans lequel tu es je te prends tout, donc oui, tu peux voir ca comme une volonté de salir, et c'est quelque part le cas, c'est plutot en fait comme une volonté de se servir du fait que le joueur en face est en Tilt!!!!! ... et hop double paire turn... pourquoi crois tu que je te mets la boite là? Réfléchis un peu, en dehors de ton émotif, à froid... Est ce que je fais souvent ce genre de move? Je suis sur à 100% que tu vas call et sortir... Si je touche pas ma double paire là, le coup il s'arrête pour moi (bon à moins de brelanter )

=> En gros, oui je chatte oui et alors? tu n'as pas chatté toi? Par contre ce que je vois, c'est que toi ton Ego fait que tu payes looses pour pouvoir pleurer après, et que si tu réfléchis un peu, non seulement tu perds pas tout ici... mais en plus tu vois pas mes cartes et donc tu ne pleures pas, mais bon si tu veux payer juste pour voir mes cartes et pleurer, y a pas de soucis continues... Alors oui, je sais je joue mal etc... Mais tes calls là à part sur la couleur contre quinte, ils sont pourris... d'une manière ou d'une autre ils sont pourris! Donc plutot que de pleurer et de te plaindre, que je veuille te salir etc, remets toi un peu en cause réfléchis et folds... ah non c'est un truc que tu sais pas faire! C'est plus facile de dire que c'est moi qui joue mal, et que je chatte plutot que de se remettre en cause et se rendre compte que tes calls (hauteur As quand je te reviens dessus river ou juste avec une paire quand je mets mon tapis) sont mauvais! C'est sur; c'est toujours plus facile de dire que les autres sont mauvais et qu'ils chattent plutot que de se remettre en cause!
Pour te rassurer, loin de moi la volonté de te salir, mais par contre je te le confirme... je fais expres de jouer les gens qui sont en tilt...à toi de savoir gérer ton tilt...


Pour moi la seule qui est border line c'est contre Coco... Je call preflop car j'ai 2 connecteurs suités assez haut et la position. Je call flop parce que j'ai 2 cartes au dessus du board, et que je vais très très souvent le faire. Comme d'autres le font très régulièrement aussi (Si Sesky dit qu'il le fait jamais, je sens que je vais installer un tracker rien que pour le vérifier). Après à la turn, j'ai la quinte qui se dessine en ventrale et la couleur... j'hésite à call là, puis je me dis que si ca tombe je peux doubler et donc en gros je suis pret a tenter de jouer mon tournoi sur cette main, si je touche rien river, il me reste que 11k et ca sera dur, il faudra attendre d'avoir une vrai main pour bouger, et sinon je double et je vais pouvoir jouer. En gros, soit mon tournois et quasi mort, soit je double et je reviens dans le peloton de tete en terme de stack. Je ne joue que la couleur et la quinte... je pense pas payer ou difficilement avec une Q ou un J... donc voilà... je joue mon 25% à la turn sachant qu'en plus j'ai la quote.... Donc allons y... et ca tombe. Et là Coco ne peut rien faire d'autre avec les As que ce qu'il a fait...
Donc oui Coco, pour moi ce coup est relativement standard, le call flop est assez loose, mais j'avoue que je vais tres souvent le faire avec 2 overs, et c'est la que le coup se joue en fait. Très souvent je vais perdre et pas call à la river donc très très souvent mes adversaires vont gagner ce type de coup (75% du temps) mais de temps en temps ca va passer... et là c'etait dans les 25%
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main
Dernière édition: le 28 juin 2016 à 12:26 par Garrath.

Et non, c'est juste pas de chance pour toi le 28 juin 2016 à 12:52 #88800

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
En passant Coco... sympa le titre... ben oui, je joue que pour salir, tout le monde le sait... et non Coco, je joue pour prendre les jetons à mes adversaires pas pour les salir sauf quand ils le méritent. En l'occurence Coco, Sesky oui et pour le mettre en Tilt, et pour lui prendre tout apres, pas sur le coup contre toi! Ca sert a rien d'essayer de te mettre en Tilt...
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: Et non, c'est juste pas de chance pour toi le 28 juin 2016 à 13:47 #88801

  • Tireub
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • tireub
  • Message: 165
Gna gna gna gna gna c'est toi qui a plus chatté que moi d'abord, pis c'est celui qui dit qui l'est.


Sérieusement les gars, le niveau de la discussion.

Sinon sur le coup : call un 3bet avec JQ c'est pas pas bon, tu es tout le temps dominé, et même dans les rares coups ou tu vas toucher tu auras encore de grandes chances d'être encore derrière.
Flop : call un barrel avec deux cartes au dessus du board ça se fait, ça s'est fait, mais sur des niveaux plus faibles où ça ne ponctionne pas trop ton stack et encore une fois PAS DANS LES POTS 3BET.
Turn : tu dis être venu pour faire du sale, tu as trouvé ce que tu cherchais, alors au moins porte tes couilles et soit cohérent et pousse ton stack. Et encore une fois le call hors côtes c'est pas bon. Et les jetons que tu peux économiser en foldant sont plus importants que les jetons que tu peux éventuellement gagner en touchant.


Au passage, je pense que l'open push river est mauvais aussi, même si c'est beaucoup plus facile à dire vu de l'extérieur et après coup que dans le feu de l'action.
Dernière édition: le 28 juin 2016 à 13:56 par Tireub.

Re: Et non, c'est juste pas de chance pour toi le 28 juin 2016 à 14:59 #88802

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
Tireub écrit:

Turn : tu dis être venu pour faire du sale, tu as trouvé ce que tu cherchais, alors au moins porte tes couilles et soit cohérent et pousse ton stack. Et encore une fois le call hors côtes c'est pas bon. Et les jetons que tu peux économiser en foldant sont plus importants que les jetons que tu peux éventuellement gagner en touchant.
Désolé Tireub... Le call à la turn, je ne suis absolument pas hors cotes... Au contraire... et j'ai jamais dis que j'étais venu faire du sale!!!! ca c'est les autres qui le disent!!!!


Tireub écrit:
Au passage, je pense que l'open push river est mauvais aussi, même si c'est beaucoup plus facile à dire vu de l'extérieur et après coup que dans le feu de l'action.
Contre moi je pense qu'il est effectivement pas super bon... car je peux tres bien avoir le 6 aussi...

En fait pour être clair et de mon point de vue...
J'ouvre UTG avec QJs. En ouverture UTG je vais être vachement plus large que beaucoup de joueur mais ca veut pas dire que je n'ai rien non plus... Je peux tres bien avoir n'importe quelle paire ou AT+ comme a peu pres tout le monde ou encore tous les connectés suités ou non suités... En gros je vais jouer là beaucoup beaucoup beaucoup plus de mains que la majorité des joueurs.

Je suis 3bet par la BB, en l'occurrence Nico. Franchement je vois pas Nico me 3bet Ligt... je dis pas qu'il le fait jamais, je pense juste que il y a beaucoup plus de fois ou il le fera pas light que light... Donc Nico a une bonne main. OK. Mais une bonne main c'est quoi?
Pour moi je pense pas que Nico me le fasse avec AT, limite AJ... AQ par contre je pense qu'il le fait... donc on va le mettre soit avec un As bien kické AQ+ soit avec une paire, et une paire, je pense qu'il le fera limite avec TT et certainement JJ et au dessus...

Donc de forte chance que je sois dominé c'est clair.
Maintenant, moi j'ai ouvert UTG, ce qui est censé indiqué de la force normalement, je vais donc quasi jamais fold preflop sur un 3bet, car normalement ca implique que j'ai une main correcte pour une grande majorité des joueurs. Et en plus ca fait partie de mon jeu dsl... je cultive mon image, je m'en sers aussi...
Le flop tombe, ou j'ai rien à part que toutes les cartes sont au dessous... mais bon pour les joueurs qui me connaissent je peux très très bien avoir impacté la dessus, et ca joue aussi.
Nico fait son cbet! La question que je me pose maintenant, c'est est ce que Nico fait son cbet sur ce flop avec AQ+? Franchement je sais pas, par contre ce dont je suis sur c'est que si il AQ+ mm s'il fait son cbet ici, je doute énormément qu'il rebarrel turn... Je décide de call ici, car je sais pas si Nico est servi ou pas, et que je représente ici beaucoup de chose, aussi bien un potentiel brelan, que double paire, voir déjà tirage (genre 6... ce que je peux aussi très bien avoir.
En gros, dans ma tête si Nico est sur AQ+, il va pas barrel Turn et je verrais donc la river gratuite, par contre si il est servi et au dessus du board, il va rebarrel turn, donc là si j'ai rien je me barre... et sinon, je reste, pour potentiellement toucher ou mm bluf river. A savoir qu'au final dans ce cas de figure, j'aurai plus facilement call un J river qu'une Q!

Le hic c'est que Turn, c'est la plus magique des cartes, ca m'ouvre à la fois la quinte ventrale et la couleur... je joue 25% et j'ai la quote pour payer!!! donc je paye... et je sais que Nico est servi mais ca change pas, j'ai la quote!
Et la river magique qui me fait rentrer la couleur...

La, je pense que Nico peut potentiellement check, car le 5 fait rentrer une quinte avec le 6 et il sait que je peux avoir le 6 dans mon range de call preflop (oui je suis un taré) mais bon, est-ce qu'il peut check/fold sur ma boite derriere? je sais pas...
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: Pour moi c'est juste par plaisir de salir le 28 juin 2016 à 15:23 #88803

  • Coco33
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Coco331983
  • Message: 576
Ok sur ce bonnes vacances, un de plus à ton tableau de chasse !!!!!

Re: Pour moi c'est juste par plaisir de salir le 28 juin 2016 à 17:06 #88804

  • Tireub
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • tireub
  • Message: 165
Maintenant, moi j'ai ouvert UTG, ce qui est censé indiqué de la force normalement, je vais donc quasi jamais fold preflop sur un 3bet,

genre 6... ce que je peux aussi très bien avoir.


Tu t'auto contredis dans tes explications en fait. Tu peux admettre que ta range d'open est la même quelle que soit ta position, dès que tu vois une main qui te plait un peu c'est parti. Et tu call tous les 3bets aussi...



Et tu te contredis encore quand tu essayes de justifier ton call flop tout pourri. "Je le mets sur AQ+... Mais j'ai deux cartes au dessus du board, c'est pas mal quand même". Tu comprends pas que c'est préflop et flop que tes décisions sont mauvaises.
Turn le spot est bon mathématiquement, mais encore une fois, est-ce que ça vaut le coup de le prendre à ce moment là du tournoi ? Pas sur.

Calcule-moi les proba de toucher quinte ou couleur backdoor et on verra si t'es pas hors-côtes. Et encore une fois, ton move à la turn est pas optimal, mais bon, c'est ta nature de loose passif de just call...

Re: Pour moi c'est juste par plaisir de salir le 28 juin 2016 à 18:37 #88805

  • luigi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • RS2L
  • Message: 869
ce qui me fait marrer c'est que ça joue comme des billes et ça se justifie tout en faisant croire que c'est bien joué

Re: Pour moi c'est juste par plaisir de salir le 28 juin 2016 à 19:00 #88806

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
Même si personne ne comprendra, ca me fait plaisir

Re: Pour moi c'est juste par plaisir de salir le 28 juin 2016 à 19:12 #88807

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
J'ai jamais dis que c'etait bien joué... j'ai juste dis que c'etait ma façon de jouer...

Call tous les 3bet preflop, c'est ma façon à moi de jouer... Mais c'est toujours pareil Luigi... Un coup se joue à deux. Que je joue mal le coup ou bien le coup, en face il peut aussi bien ou mal jouer. Et du coup perdre moins ou pas...

Faut arreter de toujours dire c'est mal joué, tu dois pas être là avec cette main ou d'autres trucs... Et c'est sur, il faut toujours mieux pleurer que de se poser la question comment faire pour perdre moins... X97 turn 8 river 5... y a beaucoup de main que je peux avoir, de ma façon de jouer que tout le monde connait, qui peuvent avoir énormément connecté la dessus... et cela sans compter les potentielles paires qui aurait pu brelanter!
Oui je craque des putains de mains avec des merdes... oui ... et alors... je ne gagne pas tous mes coups loins de là, et tous les coups ou je perds vous êtes bien content de prendre les jetons, donc accepter de les perdres aussi... Par contre, effectivement, j'ai tendance a perdre énormément de coup par petites touches, et à gagner peu de coup et à prendre beaucoup de jeton... Bon le truc c'est que je pense pas que cela soit bénéfique sur tous les tournois (sinon je serai plus là mais aux WSOP), mais les jours ou je suis en veine, c'est clair... ca gagne! et hier soir ca a bien marché!

Et ca n'empêche que le call turn est mathématiquement bon ici!

Et ensuite, il est toujours possible de bluff... d'autant plus que je le fais quasi jamais donc je peux bien en passer un de temps en temps...
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main
Dernière édition: le 28 juin 2016 à 19:14 par Garrath.

Re: Pour moi c'est juste par plaisir de salir le 28 juin 2016 à 19:35 #88808

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
Tireub écrit:
Maintenant, moi j'ai ouvert UTG, ce qui est censé indiqué de la force normalement, je vais donc quasi jamais fold preflop sur un 3bet,

genre 6... ce que je peux aussi très bien avoir.


Tu t'auto contredis dans tes explications en fait. Tu peux admettre que ta range d'open est la même quelle que soit ta position, dès que tu vois une main qui te plait un peu c'est parti. Et tu call tous les 3bets aussi...

Censé...

Après c'est plus ce que les gens savent que je peux avoir en main qui compte...


Tireub écrit:

Et tu te contredis encore quand tu essayes de justifier ton call flop tout pourri. "Je le mets sur AQ+... Mais j'ai deux cartes au dessus du board, c'est pas mal quand même". Tu comprends pas que c'est préflop et flop que tes décisions sont mauvaises.

Non... mon call flop est horrible oui je sais mais bon je considere a ce moment là que je peux me le permettre pour potentiellement representer qqchose vu ce que va me representer Nico... en gros si Nico check turn, c-a-d pour moi, en montrant qu'il a AQ+, ben y a de grandes chances que je mises... donc ca se tente.

Tireub écrit:
Turn le spot est bon mathématiquement, mais encore une fois, est-ce que ça vaut le coup de le prendre à ce moment là du tournoi ? Pas sur.
Franchement là sur un tournoi a structure rapide, et a juste 5€... je prends le spot, j'ai 25% de chance de gagner le coup pour une quote de pot a 25%... Si ca tombe pas je suis a 10bb et j'ai déjà vu pire et au pire je m'en fous du tournoi, et si ca tombe je suis dans les 5 ou 6 premiers en jeton et là ca peut faire mal. Donc je pense que oui ici ...

Tireub écrit:
Et encore une fois, ton move à la turn est pas optimal, mais bon, c'est ta nature de loose passif de just call...
oui c'est ma nature... J'ai du mal à pousser a boite quand je suis pas deja nuts, je sais, c'est un gros leak que j'ai et dont j'arrive pas à me défaire. Car en dehors du fait que j'ai déjà la quote quand je paye à la turn, le coup est effectivement super rentable si je prends tout derrière, car comme ca il rembourse tous les coups de merde que j'ai perdu avant et que je vais perdre apres etc... on est bien d'accord. Là si jamais Nico check/fold derriere, j'ai gagné mais pas autant... Mais comme tu le dis, c'est ma nature loose passif, et j'ai énormément de mal à en sortir... Je sais, je me force à travailler dessus mais j'ai énormément de mal.
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: Pour moi c'est juste par plaisir de salir le 28 juin 2016 à 22:24 #88809

  • voons
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • B4U shove
  • Message: 455
Sesky écrit:
Même si personne ne comprendra, ca me fait plaisir



T'es pas le seul à piger l'angliche Aurélien !
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.20 secondes