Bienvenue, Invité

Une idee???Aller je me lance!!!
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Une idee???Aller je me lance!!!

Une idee???Aller je me lance!!! le 23 janvier 2013 à 19:12 #77997

  • TheSqual
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
  • Message: 477
Une idee pour faire de la strategie...????

Quoi????

Strategie poker au club???

Encor????

Bin oui moi sa me manque , imaginer un club de foot qui ferait que des match et pas d entrainement???
Un peu incoherent non?

Comment motivé les gens sans qu ils aient l impression que c est une contrainte , que si il participe et disent une connerie c est debout au coin les mains sur la tete ?Les faire participer de loin et petit a petit les inciters a se rapprocher?

1) Pour ca 4 ingredients:

-1 heure de temps
-Un tableau
-Une craie
-Queleques bon joueurs maitrisant bien la theorie du poker

2)La recette.

Je prend quelques bon joueurs qui se relaierons a tour de role ou suivant leur disponibiliter pour venir 1 heure plus tot le vendredi soir.
Ils ameneront dans leur bagages quelque mains QU IL ont mal jouer recement ou 3 ans plus tot ont s en fout.
Se sera des mains moyennement technique ou les explication pourront etre compris par tout le monde on parlera pas de pokerstove etc..

EX: je mets 1/4 de mon stack preflop dans tel coup ais je raison et pourquoi?Doit on surelancer au turn vu l action flop et preflop?etc...
Il mettront le coup jouer sur le tableau , combien de joueurs position stack etc...
Ainsi que les actions preflop flop etc...
On postera sur le forum pour informer tout ceux que sa interresse de venir 1 h plus tot le vendredi.

On fera un petit retour le lundi sur cette heure passer.

-impression
-mains interressante
-ce qui manquais
-quel sujet on aurait preferer debattre
-trop simple ou trop dure a comprendre
-etc

Beuacoup de joueur vont arriver durant cette heure pour venir jouer le tournois vont s approcher et peut etre accrocherons sans rien dire et ecouterons la fin du "cours"

Et peut etre qu au bout de 2/3 vendredi on aura la surprise d en voir certain arrive 1H plus tot au tournois.....

Lidee etant de les faires participé de loin et les inciter a se rapprocher petit a petit.

On ferait sa simplement pour commencer en cercle devant le tableaux et l orateur expliquerais ou repondrais au question sur le coup expose.

Avez vous deja observer un saltimbanque dans la rue il fais son numero les gens s approche petit a petit et forme un groupe en cercle , il y a une corbeille devant eux par terre tt le monde la vois mais personne met d argent dedans quasiment et pourtant il sont tous interresser par son numero et on tous conscience de l existence de cette corbeille mais vu qu il sont en groupe en arc de cercle il ne se sente pas concercer individuelement c est pas eu qui mettent pas d argent c est le groupe contrairement a l eglise ou quand la quete passe le phenomene est inverser il se sente obliger de mettre de l argent vu que tout le monde met une piece...

Et quand le numero est fini l artiste prend la corbeille tout le monde s echappe comme si un gouffre se formais pendant qu il s avance vers eux et etonnamant il y a des spectateur qui etait pas specialement interresser en passant mais qui se sont arreter on decouvert et sont este eux pour donne une piece avec plaisir....

C est ces joueurs la qu il faut arriver a interresser et je persiste en disant que meme si on a fait tout les efforts pour essayer de creer des cours de strategie au club il faut continuer d essayer jusqu a ce qu ont trouve un moyen d arrive a interresser les adherents.

Un peu long mais faut bien que j esseais de vendre mon idee qui me parait TRES interressante...!!!!!!

Moi un chattard!!!??? Jaloux....

Re: Une idee???Aller je me lance!!! le 23 janvier 2013 à 19:29 #77998

  • TheSqual
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
  • Message: 477
On pourrait exposer plusieurs plan de jeu sur la meme main :

EX 1 : je connaissais les joueurs a la table , on avait un bel historique en place c est pour cela que j ai joue le coup de cette facon.

EX 2 i je venais d arriver sur la table sans connaitre personne et sans historique j aurais jouer le coup de cette facon.
Moi un chattard!!!??? Jaloux....

Re: Une idee???Aller je me lance!!! le 23 janvier 2013 à 19:30 #77999

  • TheSqual
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
  • Message: 477
Le debat est ouvert par contre si c est juste pour dire "sa sert a rien" s abstenir ou developper pourquoi se sert a rien.

Moi un chattard!!!??? Jaloux....

Re: Une idee???Aller je me lance!!! le 23 janvier 2013 à 19:49 #78001

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
ca sert a rien...

... non c'est pas ca qu'il faut dire!!!!


C'est une tres bonne idée
Bon sauf que moi 1 h avant, j'y serai jamais...

Mais non le principe est bon, le seul hic c'est de trouver des volontaires pour animer.

Je pense que cela peut aller un poil plus loin que des mains. On peut remettre une couche sur certains termes de nos amis qu'on a du mal à comprendre (non non pas les bêtes...). Un petit laïus sur la cote de boeuf, ICMP etc...

On peut prendre des mains a nous. Qui nous on posé pb ... mais on peut aussi en trouver dans les livres, en video etc...
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main
  • Page:
  • 1
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.20 secondes