Bienvenue, Invité

le + beau call de l'histoire du poker
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: le + beau call de l'histoire du poker

le + beau call de l'histoire du poker le 07 novembre 2007 à 19:56 #7654

  • cyril
<DIV>je pense avoir réalisé l'un des plus beau call de l'histoire , ce qui est dommage c qu'il arrive a la suite d'une fausse manip </DIV><DIV>j'explique </DIV><DIV>sa date un peu donc c un peu a l'a peu pres , mais étant chip de la table je call au bouton avec 10 7s (pot non relancé ) , le flop arrive 8 9 3( enfin petite carte ) , le mec mise peu je call , turn une dame il chek , je chek , river 2 , il fait all in je paye et il retourne 67 </DIV><DIV>c'est pas un call énorme </DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV>explikation reelle : jouant sur 2 table a la fois je touche une main correcte pour callé sur l'autre table , pile au moment ou je vais pour callé , l'autre table apparait sur mon ecran et bascule donc devant l'autre et j'appui sur call pensant que je suis sur l'autre table , je gueule un peu du fait que la table é basculé et puis je me ravise </DIV><DIV> </DIV><DIV>mais sa reste un joli call mm si la technique n'été pas au rdv</DIV>

le + beau call de l'histoire du poker le 07 novembre 2007 à 20:01 #7656

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
<DIV>oué, c'était évidement qu'il avait rien mais il aurait pu avoir J 10 et te battre </DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

le + beau call de l'histoire du poker le 07 novembre 2007 à 20:02 #7657

  • cyril
<DIV>mm si je suis sur kil a rien 10 haute c'est pas épais , par exemple en live et mm sur le net jamé je paye mm si sa auré révélé un niveau de lecture exceptionnelle</DIV>

le + beau call de l'histoire du poker le 07 novembre 2007 à 20:04 #7658

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
<DIV>Oui, mais je l'ai vu faire sa dans une vidéo ! Le mec il a J10 et l'autre a 67 et tente de le bluffé et avec J haut il call le mec persuadé que l'autre a 67 c'était monstrueux, mai je me souvient plus ou j'ai vu sa.</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

le + beau call de l'histoire du poker le 07 novembre 2007 à 20:06 #7659

  • cyril
<DIV>qd c voulu c'est encore plus bo , gus hansen avé fait un peu le mm il paye all in un tirage sur le turn et l'autre montre le tirage inférieur rien rentre , mais il avé expliké kil payé pour le tirage donc c un peu moins beau</DIV>

le + beau call de l'histoire du poker le 07 novembre 2007 à 20:29 #7662

  • MisterJean
moi ca m arrive qqeleque fois, en head's up, mais au moins avec un 10, et dautre part le mec fait pas tapis, il mise 2x ou 3x la blinde

le + beau call de l'histoire du poker le 07 novembre 2007 à 20:51 #7668

  • N
<DIV>Dans le meme style de call ki norai pas du avoir lieu, pareil ke cyril je joue sur deux tables en meme temps et sur lune je vais pour callé et pile kan je veux apuyer ça bascule sur lotre table et ça me fais payé une énorme relance avec J 2 dépareillé, bon déjà  avant de voir le flop je me huelle dessus (je passe les inssulte mais c lourd kan tu call sans le faire exprès). Le flop arrive J 2 et une brike , bon le mec envoi tapis, là  je me dis bien senti le call sans faire exprès fodrai ke jou plus sans regarder mes cartes, je call, il me montre QQ, turn un J et je lui prend son tapis. </DIV>

le + beau call de l'histoire du poker le 07 novembre 2007 à 21:44 #7675

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
<DIV>ah ba bravo ! maintenant je sais comment ils font les idiots pour caller avec J8 J2 94.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Ps : c'est quoi la brique ? parce que si 2 c'est pas une brique je me demande ce que t'appelle une brique</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

le + beau call de l'histoire du poker le 08 novembre 2007 à 09:21 #7687

  • N
<DIV>une brike ki interesse personne du style un 4</DIV>

le + beau call de l'histoire du poker le 08 novembre 2007 à 15:52 #7697

  • RIO
le meilleur call de l'histoire est 7-3 avec au flop des têtes. reportage dans le numéro 2 de poker je sais plus quoi

le + beau call de l'histoire du poker le 08 novembre 2007 à 21:21 #7714

  • cyril
<DIV>je l'ai vu c ce call qui m'a fait écrire le mien , mais c un call énorme de sexton sur matusow ( il é dans le lien qu'a passé fred ) , ou negreanu demande a matusow de se levé et d'allé applaudir son adversaire c assez simpa a regardé</DIV><DIV> </DIV><DIV>néanmoins il a une paire avec le tableau </DIV><DIV></DIV>
  • Page:
  • 1
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.22 secondes