Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

coup suréaliste online
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: coup suréaliste online

coup suréaliste online il y a 17 ans, 1 mois #7608

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
<DIV>Un freeroll à  100€ garanti sur BestOnePoker.</DIV><DIV>Table finale, il reste 9 joueurs.</DIV><DIV>Blinds 350/700</DIV><DIV>Je reçois paire d'As UTG+1, je raise à  2000</DIV><DIV>le gars BB call</DIV><DIV>flop 7 - 8 - 9 arc-en-ciel</DIV><DIV>Il check, je mise 2000 encore pour le faire fuir</DIV><DIV>Il réfléchit et envoie tapis qui couvre le mien.</DIV><DIV>Pour moi, il n'a ni brelan, ni quinte, mais une paire au dessus... Je call</DIV><DIV>Il retourne une paire de 10...</DIV><DIV>Je prie pour qu'il n'y ait pas de 10, de 6 ou de Valet...</DIV><DIV>Turn: 6... Là , je hurle à  l'injustice...</DIV><DIV>Rivière: 10... Je gueule encore plus à  l'injustice et au bad beat... Je n'avais pas vu que le coup était partagé!!! SUREALISTE!!!</DIV><DIV> </DIV><DIV>Je termine 5eme...</DIV><DIV>Short stack, je reçois AK, j'envoie tapis</DIV><DIV>Je suis payé par le bouton qui a QV (c'est laid, j'ai tout le temps joué serré)</DIV><DIV>flop, un Roi</DIV><DIV>Turn; V</DIV><DIV>Riviere; Q</DIV><DIV>L'addition, merci, au revoir... Je gagne 6€</DIV><DIV></DIV><DIV></DIV>
Et c'est qui qui rigole maintenant?

coup suréaliste online il y a 17 ans, 1 mois #7637

• lorenzzo
  • Gold Boarder
<DIV>Il m'est arrivé un truc de fous mais en partie privé sans argent donc vraiment fantasque lol</DIV><DIV> </DIV><DIV>J'ai pair de roi je fait tapis...on me paye deux fois</DIV><DIV> </DIV><DIV>L'autre a aussi pair de roi ! et le troisiemme a pair d'as !!!</DIV><DIV> </DIV><DIV>C'est la pair d'as qui gagne, serieux j'aurais du filmer cette partie !!</DIV>
BULLDOREZ33

coup suréaliste online il y a 17 ans, 1 mois #7639

• FiFou
  • Platinum Boarder
<DIV>c'est arriver à  N un truc du genre, o๠ya 3 tapis, les deux on la meme pair, et lui la paire supérieur...</DIV>

coup suréaliste online il y a 17 ans, 1 mois #7645

• lorenzzo
  • Gold Boarder
<DIV>C'est mieux quand c'est toi qui a la pair supérieur ....^^</DIV>
BULLDOREZ33

coup suréaliste online il y a 17 ans, 1 mois #7648

• N
<DIV>Oui c sur t plus serein, mais attention g vu le meme coups sur internet ou c l'une des pair de roi ki gagne avec couleur, là  tu peu gueler sur ton pc après un coup comme ça</DIV>

coup suréaliste online il y a 17 ans, 1 mois #7671

• lorenzzo
  • Gold Boarder
<DIV>Le pc, je le casse je crois...</DIV>
BULLDOREZ33
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.22 secondes