<DIV>Un freeroll à 100€ garanti sur BestOnePoker.</DIV><DIV>Table finale, il reste 9 joueurs.</DIV><DIV>Blinds 350/700</DIV><DIV>Je reçois paire d'As UTG+1, je raise à 2000</DIV><DIV>le gars BB call</DIV><DIV>flop 7 - 8 - 9 arc-en-ciel</DIV><DIV>Il check, je mise 2000 encore pour le faire fuir</DIV><DIV>Il réfléchit et envoie tapis qui couvre le mien.</DIV><DIV>Pour moi, il n'a ni brelan, ni quinte, mais une paire au dessus... Je call</DIV><DIV>Il retourne une paire de 10...</DIV><DIV>Je prie pour qu'il n'y ait pas de 10, de 6 ou de Valet...</DIV><DIV>Turn: 6... Là , je hurle à l'injustice...</DIV><DIV>Rivière: 10... Je gueule encore plus à l'injustice et au bad beat... Je n'avais pas vu que le coup était partagé!!! SUREALISTE!!!</DIV><DIV> </DIV><DIV>Je termine 5eme...</DIV><DIV>Short stack, je reçois AK, j'envoie tapis</DIV><DIV>Je suis payé par le bouton qui a QV (c'est laid, j'ai tout le temps joué serré)</DIV><DIV>flop, un Roi</DIV><DIV>Turn; V</DIV><DIV>Riviere; Q</DIV><DIV>L'addition, merci, au revoir... Je gagne 6€</DIV><DIV></DIV><DIV></DIV>