Bienvenue, Invité

Oh my god.....a serial killer with straight!!!!
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Oh my god.....a serial killer with straight!!!!

Oh my god.....a serial killer with straight!!!! le 14 novembre 2011 à 01:46 #65451

  • alain
Ce soir j'ai pris une seconde leçon par un 'Traqueur de quintes'.....vi....
Alors je vous explique çà :
Il parle UTG3 ou MDP ce joyeux trappeur, me rappelle plus bien....et il envoie un raise de 2,5BB, raisonnable et difficile à lire.
Le flop :

Il envoie ici un raise de jesaispluscombien mais du lourd, suivi par 'la victime'....
Le reste, on s'en fout, il a fini all-in le 'straight killer' .....et il a doublé son stack sur le coup, car il a abattu çà :

Voili, voilou, emballé c'est pesé.
Mais, OMG, un raise de 2,5 BB avec en main, c'est du couillu çà, non ? pardon mesdames, c'est du 'gonflé' , on va dire ?
ou c'est une nouvelle méthode de traque des quintes ?
Avant que vous réagissiez peut être un peu violemment en poussant les hauts cris devant cette tactique surprenante, permettez moi de vous inviter à la prudence....car....il joue au SAPC, et c'est même un client sérieux, je crois....
Mais je n'en dirai pas plus.

Oh my god.....a serial killer with straight!!!! le 14 novembre 2011 à 09:59 #65463

  • panelka
Vivement de voir ce joyeux personnage parmi les nôtres...
Ah que c'est bon toutes ces quintes!

Oh my god.....a serial killer with straight!!!! le 14 novembre 2011 à 10:47 #65472

  • alain
Moi je suis qu'un newbee à ce jeu là.
Et je ne suis pas l'auteur du crime décrit.
Mais j'ai fait comme dans 'Copycat' , c'est une référence cinématographique, un film quoi...ou un sèrial killer bute pas mal de monde en reconstituant pour chaque scène de crime, les détails exacts du crime commis auparavant par un autre sérial killer célèbre.
C'était cette nuit, en CG,NL20 sur Winamax, et je leur ai fait....mal....trés beaucoup.
Je suis entré de plein pied et avec un immense enthousiasme dans cette secte.
  • Page:
  • 1
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.17 secondes