Bienvenue, Invité

Une BALEINE UTG1....avec une chatte....
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Une BALEINE UTG1....avec une chatte....

Une BALEINE UTG1....avec une chatte.... le 11 novembre 2011 à 15:10 #65386

  • alain
....mais une chatte, maman....comme la gare Montparnasse.....vingt TGV y sont sans arrêt au départ.
Situation vécue ce matin sur Win :
Il s'appele Jim971, je crois l'avoir identifié comme une baleine qui bouffe midi et soir au Mac Do et s'envoie 5 giants à chaque repas...
Il est UTG1 et raise à 2BB, je suis MP et j'ai un american airlines....vi Messieurs et Mesdames, vous feriez quoi vous ?
Je vous dirai ce que j'ai fait et ce qu'il s'est passé à la fin....
Suce....Penses.....et reviens.

Une BALEINE UTG1....avec une chatte.... le 11 novembre 2011 à 16:37 #65387

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
ca depend des stacks initiaux et si y a encore du monde a parler derriere etc...et c en cash ou tournoi?
des montants des Blinds etc.

Min raise en UTG c zarb... perso si y a encore du monde a parler derriere et qui sont assez actifs je surelance... entre 5 et 6 bb. J'ai pas envie de jouer ma paire a 3 ou 4 joueurs...
Apres si tu es short stack etc. c est all-in...
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Une BALEINE UTG1....avec une chatte.... le 11 novembre 2011 à 17:01 #65388

  • alain
@garrath
C'est du CG full ring winamax(table de 9), je parle MP2, nos stacks au baleineau et à moi même sont equivalents (il a 9 euros, moi 11 et quelques), il reste donc 4 joueurs à parler derrière moi.
Je l'ai reraisé de 4BB...evidemment, c'est un baleineau qui suit TOUT (91 de VP, Afq de 100), moi je joue 11 de VP et afq de 50.

Une BALEINE UTG1....avec une chatte.... le 11 novembre 2011 à 17:50 #65389

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
ah j'aurais mis un poil plus... d'abord parce que tu sais qu'il suit tout et ensuite pour vraiment eviter que ca joue derriere...
ouai 5 à 6... au moins tu valuais plus, quoique vue le titre je pense que c lui qui gagne
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Une BALEINE UTG1....avec une chatte.... le 11 novembre 2011 à 18:32 #65390

  • alain
Ben oui, Garrath, c'est un bad beat mon histoire....
Le baleineau obèse m'a re-raisé (à je sais plus combien).
J'ai attrappé le bouilli et lui ait balancé mon tapis.
Evidemment il a suivi , en bon habitant des océans, pour retourner KQ non colorés en plus.
La suite est tragique....
....pour moi....il y avait une Q au flop et point d'As, le turn était une merdouille, mais la river....la river était un K.
J'ai récupéré mon euro et quelques, les restes de mon stack initial supérieur à celui de la baleine, recavé, suis resté deux heures de plus avec lui pour récupérer mes billes (intérêts et capital).
Je n'ai pas de regrets d'avoir joué ma main AA ainsi, all in préflop, bien que ce soit du loto (mais mdrrrr....c'est AA quand même), car :
- vu la structure du flop, j'aurai soit envoyé all-in postflop, soit un gros raise, vu le profil de mon adversaire (ultra agressif et jouant des poubelles)
- s'il avait suivi un raise postflop, je l'aurai encore assaisonné sur le turn (petite carte, pas de paire sur la table, pas de gros risque de couleur(2 cartes sur la table only de la meme couleur...bien obligé), avec un bon joueur j'aurai checké.
- sur la river : toujours pas de risque de couleur, pas de paire sur la table...c'était all-in avec lui de tte façon; avec un bon joueur (risque de brelan), c'était raise ou check mais raise quand même après le check suivi car....je ne sais (presque) pas jeter AA.
Y a t il une ou plusieurs erreurs dans mon raisonnement ?
Ah oui, cerise sur la baleine, cette immonde créature aquatique a quitté la table avec près de 4 caves....si madame, en jouant des 45 non colorés, il nous a fait des trucs abominables....avec une chatte que je vous ai déjà décrite.

Une BALEINE UTG1....avec une chatte.... le 12 novembre 2011 à 15:34 #65401

  • alain
Comment, ma mère,un fish gros comme une baleine peut il faire en jouant (apparemment) n'importe quoi pour repartir de la table au bout de trois heures de jeu....avec plus de 4 caves ?
Y AURAIT PAS COMME UN BLEME LA ?
Ce monsieur (qui n'est plus du tout un baleineau) , lorsqu'il a perdu, nous a (parfois) montré des poubelles de ce genre :



Vous pensez à la même chose que moi ?
Direction PT3 pour analyse de la session....et c'est concluant :
JIMDU971 n'est pas un fish, mais alors pas du tout....
Il joue un jeu que personne à la table n'a compris : les ventrales, y compris à trous, et quasi uniquement avec des PETITES CARTES.
Il a choisi une table sérrée pour pouvoir voir le flop SOUVENT.
Quand il perd, il perd peu...car la table raise peu...et si le flop n'est pas encourageant (petites cartes permettant d'espérer la quinte ensuite), il folde.
Quand il gagne, il gagne GROS car les quintes ventrales sont invisibles ma mère, encore plus lorsqu'elles sont à trous....et elles coutent cher aux victimes qui envoient du lourd à l'abattage, forts de leurs brelans ou de leurs 2 paires max.
GRANDE LECON de poker que tu m'as offert là, Jimmy, je ne suis pas prêt de l'oublier.

Et moi qui me croyais intelligent......
Si on se revoit, Jimmy, et on se reverra sur Win car je vais te chercher, ce sera une autre histoire....
  • Page:
  • 1
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.18 secondes