Bienvenue, Invité

play 77 en sb street be street contre LAG
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: play 77 en sb street be street contre LAG

play 77 en sb street be street contre LAG le 10 novembre 2011 à 04:39 #65356

  • pythonio
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 364
Ok,

Bon déjà comme évidemment un coup joué dépend aussi de l' historique de la table, il est important de savoir qu' au moment du coup, je joue très exactement sur les 50 dernières mains 74/67 avec 8,4% de 3bet, en gros,j' envoie de la belle saucisse et de l' avoine.

Pas de résistance particulière. Gégé adopte son jeu habituel, c' est à dire large passif et donkbet pot 3/4 des flops que l' on joue ensemble.
Walain ne montre pas particulièrement de résistance, pop non plus. Les stacks sont également à prendre en compte, puisque je suis chip à la table ( et du tournoi au moment de la main), bref tout se passe comme papa dans maman.
Nefane est en position mais n' a ni le stack ni surement beaucoup de mains pour se bagarrer.
Je lui ai passé un 5 ou 6 bet light avec A4s et reste donc dans ma logique ultra aggro, ou on bataille le moindre pot.

Viens la main, 67o, aucune raison pour moi de ne pas relancer ce coup. Les joueurs en blinds ne montrent aucune résistance, mais je me doute qu' à un moment, ils vont se réveiller.
Nefane me semble plus à même de le faire, d' une part parcequ' il à la position directe sur moi, d' autre part, il aimerait bien se tailler sa part du gâteau. Du coup, au vu de la dynamique, je m' attend à ce qu' il se réveille et me 3 bet très prochainement.
Il décide de 3bet. Vu son stack, je le place malgré tout sur une main.
Pour le moment aucune idée précise puisque je m' attendais un peu à ce qu' il me 3 bet. Disons que je le vois pas light mais pas non plus obligatoirement avec le top 5%. Je me tate à 4bet pas cher, mais je déteste 4bet fold avec si peu de profondeur en face,les stacks sizes ne s'y prête pas, du coup je call dans l' optique de trouver un plan et un signe de faiblesse en face. Il est hors de question de folder, puisque de toute façon je suis une Cs et en ce soir de novembre, je suis d' humeur rigolote.
On va essayer de manœuvrer la naffreuse IP avec une main potable.



Flop très intéressant. JOHN RAIMBOW. En gros la range de Néfane en 3 bet n' a jamais touché.
Pourquoi? le 2 et le 5 sont des poutrelles!
Quelles sont les mains qui touchent: les brelans? pourquoi aurait-il 3 bet les 2 ou les 5 oop, avec un stack 3 fois inférieur au mien? Dans le but de prendre un 4 bet sans voir de flop peu cher? je pense pas.
AJ peut être mais pas sur que néfane face ce size la PF, et puis bon au pire m' en branle, il check flop, du coup, les mains qui 3bet/check avec un J sont JJ et c' est tout, le reste style AJ, KJ ou QJ voir J10 je ne vois pas pourquoi il 3betterai et encore moins pourquoi il checkerai flop. N' oublions pas que le pot est déjà à 3700 soit 1/3 de son stack pratiquement.
J' enlève tous les J ( mais je garde en tête JJ tout de même ).

Après je me dis que le flop est raimbow, mais son intérêt est malgré tout de CB pour prendre la money, surtout contre un adversaire qui peut avoir un edge important IP sur n' importe quelle scary card.
Alors je vous l' accorde le board est sec, mais je vois pas quelqu' un slowplayé oop contre moi quand j' ai 3 fois son stack.

Il check, aucun intérêt pour moi de lead içi. J' ai 7 high en main, je n' ai AUCUNE équité pour le moment, je bluff rien, puisque le flop est pourrave, si il à la moindre paire, A high, je suis call. Pas envie de partir dans un bluff idiot sans avoir de plan sur sa main. J' ai enlevé tout les monstres ( AA, KK, QQ, 55, 22) et je garde jusqu' ici JJ en tête. Maintenant AK, AQ me battent toujours et me paieront, les paires jusqu' au 10 me paient aussi. J' ai adopté une attitude ultra aggro, je pense que jouer ce coup ultra passif pourrait être d' un grand secours. En gros vu que je ne représente rien, que je joue passif et qu' en plus j' ai rien, sans aucune possibilité d' amélioration et sans idée précise d' un range sur nefane, je m' abstiens de donner des jetons pour rien.



Une bonne carte, elle fait rentrer beaucoup de backdoor, en gros énormément de river peuvent me plaire, je représente rien, je peux tout avoir et surtout n' importe quoi.
Il bet 1800. Une miseque je considère comme ultra faible. Pourquoi? Parcequ' il ne représente rien et en plus sa mise est misérable.
En gros il veut value quoi, si il a un jeu, il sait que je suis la personne qui peut le faire doublé. Je peut call light dans certaines situations et que je peux bluffé pas mal de scared card. En gros j' ai pris ça comme une mise non maitrisé de quelqu' un qui veut value un peu mais pas trop. Style j' ai AK de trèfle, je dois misé mais pas trop pour pas qu' il me revienne dessus.
Sur cette mise qui fait 1/2 pot, au vu de son stack,je pense du coup qu' il n' est pas en value.
Le mec qui a une main énorme, il a 50bb, mais est short de la table, il à un monstre, il veut value assez cher turn pour tout mettre au milieu river.
En gros en misant 2500 dans 3700,il se laisse une chance de pot size bet river et de me stack off si je suis light ou en spew.
A ce moment là, au vu de sa mise, je sais qu' il a une range vachement strong. AcKc, AcQc,Ac10c les paires moyennes 33 44 66 77 99 voir 1010 mais j' en doute.
J' enlève inconsciemment les small paires 33 44 qu' il n' aurait surement pas 3 bet PF, du coup il reste à ce moment la 3 mains que je bas pas et tout les bluffs et semi-bluff que je bas.
Il a misé aussi assez rapidement, pour moi, j' ai pris ça comme une décision facile, du style, " il a checkback, a une range de main hyper large, ma main peut avoir de l' équité et vu mon stack il me reviendra jamais dessus avec rien, donc je bet pas cher pour voir son action"

Je raise pas, puisqu' à ce moment la, je pense que je bas plus de combos de mains de bluff et semi-bluffs que de mains qui value.
Du coup, autant le laisser sauvé son coup river si il n' a rien puisque vu son stack et le pot il n' abandonnera jamais ses 12-13 blinds investis. Le pot en contient maintenant presque 25, c 'est intéressant pour lui.

Je décide de call, puisque j' ai en plus une open handed qui se dessine + beaucoup de carte qui le feront chier river. bizarrement je m' attend à 2 actions de sa part à ce moment la. Ou tapis, ou check/fold.



Yes showdown value.
Il fais tapis assez rapidement, pour 11k environ dans un pot de 7400.
Ma réflexion s' oriente donc sur ses timings de mise, son rang, sur l' image que je renvois sur ce coup la. Je ne représente rien, mais de mon point de vue, lui non plus. Sa mise turn me met un peu dans l' embarras puisque pour moi il ne value rien.
Autant turn je le pensais sur tout les combos trèfles, autant sa mise river est trop rapide pour qu' il ai hit une flush max. En gros je le vois sur une décision tellement facile pour qu' il boite comme ça, que c' est bien TROP facile pour qu' il ai la flush. Quand tu as nuts et que tu as un gros pot, ben tu réfléchis un peu avant d'overbet, tu veux rentabiliser et stack off le mec en face, du coup tu réfléchis bien 5-10 secondes avant d' avoir le size adéquat.
Son but c' est d' avoir des jetons, alors pourquoi boité nuts maintenant putain. C' est pas du tout logique. Il sait que je suis pas débile et que je peux trés bien être sur un tirage moi aussi. Pour me désorienter, ok je veux bien mais l' action river ne coïncide pas avec la river.

A ce moment la, je me remet à cogiter mais le time passe vite, je compte le pot, j' ai aucune côte favorable sur le moyen terme, juste un héro call qui peut dégouter du poker le naffreux. Je suis pratiquement sur à ce moment la que le coup est trop mal ficelé pour être nuts. Et si il a pas nuts ben je gagne puisque pour moi il n' a rien touché.
3bet PF/Check flop/Bet 1/2 turn/ overbet river, c' est une ligne vraiment trop louche. Et puis moi putain je représente rien non plus du coup il peut être tenter de boite et de transformer vu que ma range de call est vraiment trop strong. On sait tout les 2 que j' ai rien, du coup il me fait fold toute ma putain de range en boitant river.

Je fold pas, je pense avoir la meilleure main et me retrouver face à une under ou une main totale à l'ouest.
Je perd, néfane double avec une paire de 7. Je pense avoir joué le coup de belle manière, j' ai forcé mon adversaire à faire tapis avec une main médiocre, sur un board qui s' avère pas fameux. J' aurai pu avoir 6 et 8 et je me retrouve avec 67. Je perd mais suis content du coup, qui est joué de belle manière des 2 côtés même si un peu couillu des 2 côtés.

Et derrière,je stack off gégé avec les K.

Comme quoi, le poker c' est super.

Bienvenue dans ma tête. C' était ma réflexion sur les 30 secondes que nous laisse ce cons de winamax.
C'est payé bottom

play 77 en sb street be street contre LAG le 10 novembre 2011 à 04:40 #65357

  • pythonio
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 364
LOl putain ce pavé.
Bon allé on repart jouer à Fifa.
C'est payé bottom

play 77 en sb street be street contre LAG le 10 novembre 2011 à 09:19 #65363

  • GrosBibi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
  • Message: 862
Belle analyse pytho, merci de nous faire partager ça. Je te rejoins sur le fait que les timers de winamax sont vraiment trop court pour prendre des décisions difficiles.

Well played, à tous les deux.

play 77 en sb street be street contre LAG le 10 novembre 2011 à 10:54 #65368

  • eltigre
  • Hors ligne
  • Head fluffer
  • Message: 1552
merci

et bien joué Néfane!
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/

play 77 en sb street be street contre LAG le 10 novembre 2011 à 11:08 #65369

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
eltigre écrit:
et bien joué Néfane!

J'suis pas certain que c'est moi qui joue le mieux le coup. Pour rappel, j'ai jamais envie d'être payé sur la rivière...
Et c'est qui qui rigole maintenant?

play 77 en sb street be street contre LAG le 10 novembre 2011 à 11:21 #65370

  • eltigre
  • Hors ligne
  • Head fluffer
  • Message: 1552
Hyper bien joué Néfane

- tu remportes le coup
- tu fais le modeste alors que depuis le debut du coup tu veux être payé, tout ça pour faire ton Néfane et rester dans l'average, non vraiment, comme dirait une connaissance: "j'aime qu'un plan..."

Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.31 secondes