Bienvenue, Invité

play 77 en sb street be street contre LAG
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: play 77 en sb street be street contre LAG

play 77 en sb street be street contre LAG le 07 novembre 2011 à 20:22 #65312

  • pythonio
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 364
J' aurais jamais du raconter le coup à mon frère...
C'est payé bottom

play 77 en sb street be street contre LAG le 07 novembre 2011 à 20:42 #65313

  • monparno33
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 464
nefane écrit:
Well, vous vous mettez à la place de pytho... Tous vous payer 1/2 pot river et un overbet all in river sans un monstre?

Le risk reward est-il si bon que ça? Y a vraiment tant que bluff que ça dans ma range pour que le call overbet river puisse être bon?


Je n'ai jamais dit çà nephane , je pense tout simplement que vu les col de pytho , il était tout simplement devant toi

play 77 en sb street be street contre LAG le 07 novembre 2011 à 20:50 #65314

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Bon, on va finir le coup.

J'ai donc shove 11500 dans 7425.
Avec pytho, on a disputé quelques mains et jusque là, j'avais toujours fait des mises "dites normales" pour mes bluffs et mes rivers. Ici, c'est la première fois que je tourne ma main en bluff en overbettant river. Je me suis dit que pytho ne prendrait pas le risque de payer 11500 pour prendre 18925 sans une grosse grosse main et qu'il préférait garder son stack puisqu'après tout, il n'avait investi que 3300 environ dans ce coup. Avec juste une côte de 1,6 contre 1, je le voyais mal caller.
Je ne voulais qu'on check check, car je ne voulais pas qu'il voit ma main.
Je pensais faire folder des mains qui me battaient.

Le donne quinte s'il a 97 et 74 en main, mais j'ai deux bloqueurs sur ces mains. Il peut aussi se dire que j'ai chatté ma flush runner, il m'arrive souvent d'overbet les nuts.

Au bout de sa réflexion, pytho a call. Je me suis vu perdant... Pourtant, il retourne 76o et je suis tout surpris de prendre le pot.
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Dernière édition: le 07 novembre 2011 à 21:12 par nefane.

play 77 en sb street be street contre LAG le 07 novembre 2011 à 20:52 #65315

  • monparno33
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 464
nefane écrit:
Bon, on va finir le coup.

J'ai donc shove 11500 dans 7425.
Avec pytho, on a disputé quelques mains et jusque là, j'avais toujours fait des mises "dites normales" pour mes bluffs et mes rivers. Ici, c'est la première fois que je tourne ma main en bluff en overbettant river. Je me suis dit que pytho ne prendrait pas le risque de payer 11500 pour prendre 18925 sans une grosse grosse main et qu'il préférait garder son stack puisqu'après tout, il n'avait investi que 3300 environ dans ce coup. Avec juste une côte de 1,6 contre 1, je le voyais mal caller.
Je ne voulais qu'on check check, car je ne voulais pas qu'il voit ma main.
Je pensais faire folder des mains qui me battaient.

Le donne quinte s'il a 97 et 74 en main, mais avec deux bloqueurs sur ces mains. Il peut aussi se dire que j'ai chatté ma flush runner, il m'arrive souvent d'overbet les nuts.

Au bout de sa réflexion, pytho a call. Je me suis vu perdant... Pourtant, il retourne 76o et je suis tout surpris de prendre le pot.


chattar

play 77 en sb street be street contre LAG le 08 novembre 2011 à 14:51 #65322

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Allez Pytho, intervention !!!
Et c'est qui qui rigole maintenant?

play 77 en sb street be street contre LAG le 08 novembre 2011 à 18:31 #65330

  • monparno33
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 464
nefane écrit:
Allez Pytho, intervention !!!


J'en ai parler longement hier soir avec Pytho et il est vrai que vu ton sheck au flop , le coup et bien joué des 2 côtés même si le col river semble léger . Comme quoi la vision des joueurs n'est pas la même pour tous

play 77 en sb street be street contre LAG le 08 novembre 2011 à 18:52 #65331

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
bah j'attends que pytho se sorte les doigts du cul pour intervenir, car je suis curieux de connaître son thinking process.

Son call river ne me choque pas s'il me met sur une range polarisée. Si j'ai AK/AQ, tout le monde crie au génie... Hélas, 77 ne rentre pas dans une range polarisée. De mon côté, je fais une erreur en surestimant ma fold equity.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

play 77 en sb street be street contre LAG le 08 novembre 2011 à 19:15 #65332

  • monparno33
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 464
nefane écrit:
bah j'attends que pytho se sorte les doigts du cul pour intervenir, car je suis curieux de connaître son thinking process.

Son call river ne me choque pas s'il me met sur une range polarisée. Si j'ai AK/AQ, tout le monde crie au génie... Hélas, 77 ne rentre pas dans une range polarisée. De mon côté, je fais une erreur en surestimant ma fold equity.


C'est toi le génie sur ce coup tu te plein de quoi ?

play 77 en sb street be street contre LAG le 08 novembre 2011 à 19:20 #65333

  • monparno33
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 464
Tu pensais être devant ,mais toi quand il paye toute tes mises , flop , turn , quelle questions te poses tu ? du moins, surtout à la turn

play 77 en sb street be street contre LAG le 08 novembre 2011 à 19:28 #65334

  • monparno33
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 464
Je me souviens un jour , tu m'a dit que tu suivais tjr ta première idée .pourquoi ne pas sheck river et just col sur la mise de Pytho (si il y a ).certes ,tu à pris gros sur ce coup mais au niveau des risques , humm , tout ça est bien compliqué
Sal jeu de m...

play 77 en sb street be street contre LAG le 08 novembre 2011 à 21:00 #65335

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Dans ce coup, je pense que je prends plus souvent le coup en jouant comme je l'ai fait qu'en payant une mise.

Pytho est doué pour value thin, je préfère tourner ma main en bluff ici, plutôt que de payer souvent perdant.

Et pytho paie turn et river, pas flop et turn...
Et c'est qui qui rigole maintenant?

play 77 en sb street be street contre LAG le 08 novembre 2011 à 23:00 #65336

  • monparno33
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 464
nefane écrit:
Dans ce coup, je pense que je prends plus souvent le coup en jouant comme je l'ai fait qu'en payant une mise.

Pytho est doué pour value thin, je préfère tourner ma main en bluff ici, plutôt que de payer souvent perdant.

Et pytho paie turn et river, pas flop et turn...


Le parle préflop et turn bien sur , je suis nul mais pas mongol ..Q

play 77 en sb street be street contre LAG le 08 novembre 2011 à 23:48 #65337

  • pythonio
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 364
Pas d' inquiétude, je répond longuement demain.
Le coup est très intéressant.
C'est payé bottom

play 77 en sb street be street contre LAG le 09 novembre 2011 à 07:33 #65339

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
monparno33 écrit:
Je parle préflop et turn bien sur , je suis nul mais pas mongol ..Q

OK... sur le call 3bet préflop, comme il le dit lui même, sa range est équivalente à sa range d'ouverture. Il ne va jeter que les poubelle sans aucune équité... donc le fait qu'il paie mon 3bet ne n'avance guère sur la force de sa main.
Turn, il peut me payer avec un tas de main, vu la gueule du board...
Et c'est qui qui rigole maintenant?

play 77 en sb street be street contre LAG le 09 novembre 2011 à 09:50 #65340

  • monparno33
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 464
nefane écrit:
monparno33 écrit:
Je parle préflop et turn bien sur , je suis nul mais pas mongol ..Q

OK... sur le call 3bet préflop, comme il le dit lui même, sa range est équivalente à sa range d'ouverture. Il ne va jeter que les poubelle sans aucune équité... donc le fait qu'il paie mon 3bet ne n'avance guère sur la force de sa main.
Turn, il peut me payer avec un tas de main, vu la gueule du board...


Merci nephane , je préfère une réponse comme ça
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.45 secondes