Bienvenue, Invité

play 77 en sb street be street contre LAG
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: play 77 en sb street be street contre LAG

play 77 en sb street be street contre LAG le 03 novembre 2011 à 22:49 #65199

  • Benito33
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 214
Si tu te retrouve a tapis je ne vois pas avec quel valet damiens serais pret a payer 20 000 sur un pot 3bet pre flop. Sachant qu'il aurais très certainement 4bet pre flop pour pousser nefane a la faute si il avait eu as J

play 77 en sb street be street contre LAG le 03 novembre 2011 à 22:51 #65200

  • GrosBibi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
  • Message: 862
Benito33 écrit:

Tu mise 1/2 pot ou 3/4 pot tu te fais raise contre damien très souvent. tu overbet il se pause une question simple. J'ai l'image d'un joueur qui float très souvent il serait capable de m'overbet et de faire grossir le pot alors que j'ai + de jetons sans rien, lui qui n'overbet jamais? Enfin moi c'est le coups comme je le jouerais contre lui.


C'est bien ce que je dis, s'il continue à jouer cette main après un overbet, c'est qu'il est mieux que nous. Donc un overbet ici ne peut pas prendre de value puisque la value se prend sur les mains que l'on bat.

play 77 en sb street be street contre LAG le 03 novembre 2011 à 22:52 #65201

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
GrosBibi écrit:
S'il raise, je pense que je boite un flop comme ça pour faire folder les PP inférieures, les 5 les 2, les high cards voir même un J mal kické.

Faire folder des pockets inférieures, ce serait dommage, non?
Et c'est qui qui rigole maintenant?

play 77 en sb street be street contre LAG le 03 novembre 2011 à 22:54 #65202

  • GrosBibi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
  • Message: 862
nefane écrit:
GrosBibi écrit:
S'il raise, je pense que je boite un flop comme ça pour faire folder les PP inférieures, les 5 les 2, les high cards voir même un J mal kické.

Faire folder des pockets inférieures, ce serait dommage, non?


Sure, mais on peut difficilement les emmener au showdown puisqu'on est OOP.

play 77 en sb street be street contre LAG le 03 novembre 2011 à 22:59 #65203

  • monparno33
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 464
Bon nephane , la suite !!!!

play 77 en sb street be street contre LAG le 03 novembre 2011 à 23:04 #65204

  • Benito33
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 214
Nous sommes daccord que le but étant quand même de gagner le coup. et que partant de la chaques carte superieur au 7 peut être dangereux et peut nous le faire perdre. L'idéal je pense dans la tête de nefane a ce moment la est de le faire fold au flop car il sait que chaque carte peut être dangereuse. Maintenant ma question est : peut on faire douter et folder un joueur au stack énorme habitué du floating en jouant ce coup de façon standard ? De manière general même peut on jouer contre pytho en jouant de façon standard?

le but pour moi au flop est de le faire folder en gagnant certes peu si on était bien devant mais n'oublions pas les raison pour lesquelles néfane a 3bet pré flop. certes parsk il a une bonne main mais SURTOUT pour arreter de se laisser marcher dessus. Et en le fesant folder au flop on atteint les deux objectif qui était de value une bonne main et surtout de gagner le coup et de montrer qu'on est la.

hors la seul façon de gagner est de le faire douter sur la force de notre jeu. et la seul façon de le faire douter est pour moi de jouer ce coup de maniere a ce qu'il ne comprenne pas nos moove et donc de le mettre en difficulté.

play 77 en sb street be street contre LAG le 03 novembre 2011 à 23:06 #65205

  • GrosBibi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
  • Message: 862
Ok pour le faire folder avec un overbet, mais du coup ce n'est plus une prise de value .

play 77 en sb street be street contre LAG le 03 novembre 2011 à 23:08 #65206

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
Plus ca va, plus j'aime bien grosbibi

Preflop, je setmine pour les raisons qu'il a evoqué :
- 3bet pot oop = caca
- 5 bet shove sur un 4bet = pas glop
- call un 4bet shove avec pp7 = pas glop

As played, je me tate entre le CRAI (check-raise allin), ou le cbet
Je pense que le cbet est quand meme meilleur, car on n'a pas envie de lui laisse une carte gratuite vu qu'il a pas mal de broadway dans sa range.
bref, cbet mi pot ou un peu au dessus.
S'il raise, je shove
S'il shove, je call
S'il call, bah on attend la turn, mais ca fait chier...

play 77 en sb street be street contre LAG le 03 novembre 2011 à 23:13 #65208

  • pythonio
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 364
Non mais contre moi 77 sur 25J on est nuts souvent

Ben, tu mélanges pas mal de concepts. L' overbet ne s' applique pas dans toutes les situations. Surtout pas quand tu vas surement devoir call avec un main moyenne.
En gros, nef a 15K au départ du coup soit 50BB, il en met 5 PF, le pot est donc à 10BB+SB+ante.
Il overbet disons à 16BB, il en a plus que 29. Il fait quoi si je raise All in? En gros tu value quoi? Jamais sur cette table avec mon image contre Nefane je fold un J même J3.

Vos avis sont très très intéressant, je vous oblige à continuer.
C'est payé bottom

play 77 en sb street be street contre LAG le 03 novembre 2011 à 23:14 #65209

  • GrosBibi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
  • Message: 862
Sesky écrit:
Plus ca va, plus j'aime bien grosbibi


Coupaing ! (ça manque de smiley pour s'exprimer quand même.)

play 77 en sb street be street contre LAG le 03 novembre 2011 à 23:16 #65210

  • pythonio
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 364
Sesky écrit:
Plus ca va, plus j'aime bien grosbibi

Preflop, je setmine pour les raisons qu'il a evoqué :
- 3bet pot oop = caca
- 5 bet shove sur un 4bet = pas glop
- call un 4bet shove avec pp7 = pas glop

As played, je me tate entre le CRAI (check-raise allin), ou le cbet
Je pense que le cbet est quand meme meilleur, car on n'a pas envie de lui laisse une carte gratuite vu qu'il a pas mal de broadway dans sa range.
bref, cbet mi pot ou un peu au dessus.
S'il raise, je shove
S'il shove, je call
S'il call, bah on attend la turn, mais ca fait chier...


LOL ma range est constitué de broadway, mais aussi des SC, non SC, top 5%, top 50%, en gros ma range de Raise bouton dans la situation, au vu de la passivité de la table, c' est any 2. Sur ça je peux avoir JJ comme 82o.
Ok avec seski pour pas mal de raisons pour le moment.
C'est payé bottom

play 77 en sb street be street contre LAG le 03 novembre 2011 à 23:17 #65211

  • Benito33
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 214
la value tu la prise pré flop avec ton 3bet. Par rapport a la value je dis juste que tu peux en prendre avec un overbet comme avec nimporte quelle autre mise. On a quand meme la seconde pair du board le cb est donc une mise de value simplement je pense juste que l'overbet te donne un avantage certain pour gagner le coup que ce soit au flop ou a la turn.

Néfane a bien dis que partir a boite pré flop ne le dérengé pas avec cette main et ce board la ne pose pas spécialement de problemes. Donc faire grossir le pot au flop a deux avantages pour nous. pouvoir boiter turn sur une brique et donc le faire folder toutes les mains meme avec un valet kiker pourris avec lesquelles il aurais pu float et enfin le faire fold.

play 77 en sb street be street contre LAG le 03 novembre 2011 à 23:19 #65212

  • monparno33
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 464
Je ne vois pas pourquoi on ferais un overbet sur ce coup ????

play 77 en sb street be street contre LAG le 03 novembre 2011 à 23:19 #65213

  • GrosBibi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
  • Message: 862
pythonio écrit:

LOL ma range est constitué de broadway, mais aussi des SC, non SC, top 5%, top 50%, en gros ma range de Raise bouton dans la situation, au vu de la passivité de la table, c' est any 2. Sur ça je peux avoir JJ comme 82o.
Ok avec seski pour pas mal de raisons pour le moment.


Ok ta range de raise au bouton c'est any 2, mais ta range de call de 3bet est un peu plus serrée, même si t'es en position non ?

play 77 en sb street be street contre LAG le 03 novembre 2011 à 23:20 #65214

  • Benito33
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 214
je te vois mal rentrer dans ce coup avec j3 quand meme. au bouton ou pas. et je suis quasi sur que tu n'investi pas 1/3 de ton stack avec un j kiker faible au pire tu peux donc call et fold sur une boite turn. En tous cas moi je la jouerais comme ça
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.29 secondes