Bienvenue, Invité

play 77 en sb street be street contre LAG
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: play 77 en sb street be street contre LAG

play 77 en sb street be street contre LAG le 03 novembre 2011 à 21:46 #65182

  • Benito33
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 214
j'ai vu le coup qu'il ta fais grosbibi a ce moment la tu as un stack qui fait chier vu que tu es a 20bb donc plus de moove possible pour toi. il ta donc lui couper l'herbe sous le pied en te mettant dans une situation ou tu as été obliger de folder une trés bonne main. il ne pouvais pas faire d'autre moove que celui la vu sa main. te caller est exclu hors de position avec une main de merde et le 4bet le rend comit donc inutile. le 4bet all in etait donc obligatoire.

Quand a ce coup la il est légérement different dans le sens ou néfane a beaucoup + de profondeur

play 77 en sb street be street contre LAG le 03 novembre 2011 à 21:48 #65183

  • GrosBibi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
  • Message: 862
Benito33 écrit:
j'ai vu le coup qu'il ta fais grosbibi a ce moment la tu as un stack qui fait chier vu que tu es a 20bb donc plus de moove possible pour toi. il ta donc lui couper l'herbe sous le pied en te mettant dans une situation ou tu as été obliger de folder une trés bonne main. il ne pouvais pas faire d'autre moove que celui la vu sa main. te caller est exclu hors de position avec une main de merde et le 4bet le rend comit donc inutile. le 4bet all in etait donc obligatoire.

Quand a ce coup la il est légérement different dans le sens ou néfane a beaucoup + de profondeur


J'ai 35 blindes sur le coup, pas 20.

play 77 en sb street be street contre LAG le 03 novembre 2011 à 22:03 #65184

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Intéressant, intéressant tout ça... J'aime bien tous ces avis... J'aurais bien pris les avis de Villout, Sesky, nochi et tout le monde (Garrath, si tu passes par là, surtout n'hésite pas), mais le bureau a une réunion ce soir, donc je doute qu'on ait une intervention de l'un d'entre eux.

Suite du coup:

NL Texas Hold'em Tournament
Winamax - 5 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - GG33-sapc (39889)
CO - pop33_x (19031)
BTN - PYTH0NIO (48413)
SB - Hero (14850)
BB - walainw (19442)

Blinds: 150/300

Preflop: (575, 5 players) Hero is SB with
2 folds, PYTH0NIO raises 600, Hero raises 1500, 1 fold, PYTH0NIO calls 1050

Flop: (3725, 2 players)
Hero ???


J'ai 3bet à 1500 pour plusieurs raisons:
- je suis très souvent devant la range de pytho, il peut me call avec une main moins forte et même hors de position, je pense pouvoir l'emmerder post flop avec un stack qu'il n'a pas envie de faire doubler.
- s'il 4bet, je vais sans problème 5bet all in. S'il a mieux que moi ici, ce sera un set up.
- y a pas moyen que pytho continue à marcher sur la table sans que quelqu'un se rebelle. Moi aussi, je veux des jetons. Même si j'en ai perdu 6000 sur un 5bet fold peu de temps avant, j'ai pas l'intention de continuer à me faire élargir le trou.

Nous avons donc seconde paire sur un flop sec rainbow.

cbet ou check? and why?
Et c'est qui qui rigole maintenant?

play 77 en sb street be street contre LAG le 03 novembre 2011 à 22:06 #65185

  • GrosBibi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
  • Message: 862
Sur un board comme ça, cbet tous les jours entre 1/2 et 3/4 pot. On représente facilement un J ou une overpaire ici donc en gros, rien qu'il est possible de faire folder en raisant.

play 77 en sb street be street contre LAG le 03 novembre 2011 à 22:10 #65187

  • monparno33
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 464
Cbet obligatoire , il est peu probable que Pytho et le J , c'est standard mais après un 3 bet , on ne peut rien fait d'autre , Pytho ne donkera jamais sur un flop comme ça surtout après ton action pré flop

play 77 en sb street be street contre LAG le 03 novembre 2011 à 22:11 #65188

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
cbet pour value, pour bluff, pour protection d'équité???
What s'il call/raise?
Et c'est qui qui rigole maintenant?

play 77 en sb street be street contre LAG le 03 novembre 2011 à 22:17 #65189

  • GrosBibi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
  • Message: 862
nefane écrit:
cbet pour value, pour bluff, pour protection d'équité???
What s'il call/raise?


Protection ici, pour garder le lead dans le pot, de plus, on est encore bon par rapport à sa range.
S'il call, je 2 barrel.
S'il raise, je pense que je boite un flop comme ça pour faire folder les PP inférieures, les 5 les 2, les high cards voir même un J mal kické.

play 77 en sb street be street contre LAG le 03 novembre 2011 à 22:20 #65191

  • Benito33
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 214
flop cb a 2300 pour moi si il call turn je lui envoi 1600 et si il call river tapis.

play 77 en sb street be street contre LAG le 03 novembre 2011 à 22:22 #65192

  • Benito33
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 214
ah et sans oublier que si il raise sur ce board je le min raise juste. je ne pars a boite qu'a partir de la turn sur n'importe quelle carte sof un as ou un roi.

play 77 en sb street be street contre LAG le 03 novembre 2011 à 22:25 #65193

  • Benito33
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 214
je ne pars pas dans l'optique d'une mise de protection si tu veux representer de la force donc je pense que tu dois faire une mise semblable a une mise de value sinon tu te prend une boite derriere. donc je change légérement d'avis sur le flop j'over bet si il call je fais une toute petite mise turn c'est a dire 1800 ou 2000 et si il call je boite river.

play 77 en sb street be street contre LAG le 03 novembre 2011 à 22:27 #65194

  • GrosBibi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
  • Message: 862
Overbet flop pour value ? On doit pas prendre de la value de la même façon.

play 77 en sb street be street contre LAG le 03 novembre 2011 à 22:31 #65195

  • monparno33
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 464
Pytho ne donkera jamais après le 3 bet de nephane, pour moi ce sera un cb standard , et s'il just col , c'est du flot , donc un 2eme barel si on suit sa logique .

play 77 en sb street be street contre LAG le 03 novembre 2011 à 22:33 #65196

  • Benito33
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 214
pour toi overbet = faire folder, petite mise = value ? je pense juste que quand tu joues contre une personne ayant une bonne lecture tu te dois d'être illisible. Quand tu ne comprend pas une mise tu fais quoi? je pense que la plupart des personne n'overbet jamais et que donc dans le cas ou une personne qui noverbet jamais overbet sur un flop pareil tu te pause quelques petites questions.

play 77 en sb street be street contre LAG le 03 novembre 2011 à 22:36 #65197

  • GrosBibi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
  • Message: 862
Je dis qu'un overbet n'est payé que par les mains qui nous battent donc pour prendre de la value ça le fait moyen. Overbet ici fait passer toutes les mains que l'on bas, force à construire à pot très gros, et, si on se retrouve all in, on est sur d'être derrière.

play 77 en sb street be street contre LAG le 03 novembre 2011 à 22:47 #65198

  • Benito33
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 214
je pense aussi que un overbet est payé par certains qui ne comprenne pas et qui pense qu'on veut les faire fold. Tu joue contre un joueur qui peut tout avoir en main qui varie non stop son jeu et qui a une bonne lecture. Il touchera son flop 1fois sur 3 tu as donc de grandes chances d'être devant dans ce coup la au flop.

Tu mise 1/2 pot ou 3/4 pot tu te fais raise contre damien très souvent. tu overbet il se pause une question simple. J'ai l'image d'un joueur qui float très souvent il serait capable de m'overbet et de faire grossir le pot alors que j'ai + de jetons sans rien, lui qui n'overbet jamais? Enfin moi c'est le coups comme je le jouerais contre lui.
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.21 secondes