Bienvenue, Invité

Un coup à 5 Left sur le deep stack
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Un coup à 5 Left sur le deep stack

Un coup à 5 Left sur le deep stack le 09 octobre 2011 à 17:29 #64241

  • eltigre
  • Hors ligne
  • Head fluffer
  • Message: 1552
salut les filles.
Un bon GG à notre ami pytho qui est allé au bout de la fatigue pour me "finish him".

Pour en revenir à ce coup, Pyhto avait pas mal allumé Benito qqs minutes auparavant sur le coup joué contre moi
Ensuite les deux frangins se cherchaient pas mal en disant quand même qu'ils allaient pas se faire la guerre...

Quand je vois Pyhto boiter en 4-bet alors que Benito n'a pas fini de poser les jetons de son 3-bet je me dis à ce moment qu'il est ultra strong pcq il ferait pas ca a son frangin de cette maniere en carnaval.

Faudrait voir comment Benito a interprété ca et que pytho confirme que c etait bien pour dire "ok on s arrete la j ai un monstre"...

Pour moi le 3bet avec A9 de Benito fait sens, le fold derriere le 4 bet shove parait logique,
Mntnt benito se serait retrouvé à folder deux fois contre moi puis pytho en 5 mns avec pas grand chose derriere...
Donc a partir du moment ou il prend la decision de 3 bet , c est pas pour fold derriere, même si pytho lui annonce un monstre...
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/

Un coup à 5 Left sur le deep stack le 09 octobre 2011 à 18:52 #64246

  • pythonio
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 364
Ben sur le coup,je me dis pas " c' est mon frère, j' envoie la pastèque pour qu' il fold".
Il y a quand même un enjeu important avec la qualif pour la finale des champions, donc j' ai envie de gagner.

Je suis compétiteur, mon frère l' est aussi, donc si l' un de nous 2 doit buster l' autre pour gagner, il le fera.
Alors c' est sur que si je peux éviter de lui mettre une horreur, je le ferais, mais à la table, si je dois le 3 barrel bluff, je le fais, si je pense que cela va me faire gagner des jetons.

Quand je le 4bet all in, je sais pertinemment qu' il ne foldera pas. Je lui ai appris à jouer, je connais ces réactions et son analyse.
Le timing ne change rien, parcequ' il sait probablement que j'ai une meilleure main, mais dans le doute et surtout au vu des jetons investis, il ne peut se résoudre à folder.
C'est payé bottom
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.21 secondes