Bienvenue, Invité

Besoin de votre avis
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Besoin de votre avis

Besoin de votre avis le 14 septembre 2011 à 13:13 #63488

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Garrath écrit:
Ben pour l'avis technique, je prend en compte que tous les joueurs ne jouent pas comme moi.

Dieu merci
Garrath écrit:
oui je mise suffisamment pour faire sortir les mains a tirage. Et si le mec il paye quand meme et qu'il trouve son tirage tant pis... c'est que quelquepart j'ai pas mis assez pour le faire sortir...

Putain !!!
Garrath écrit:
La semaine .... Et j'ai juste a me plaindre de pas avoir mis suffisamment preflop pour le faire sortir.

Bon, là, j'abandonne.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Besoin de votre avis le 14 septembre 2011 à 14:26 #63489

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
nochi écrit:
t'as 48% env Garrath avec Line sur KK+
fais l'essai sur "pokerstove" logiciel gratuit et qui change la vie pour progresser !!!

Ben je m'en sers pas pendant un tournoi... (ni en dehors tu me diras... ). Je l'ai sur mon PC.
Mais bon et si tu mets Line sur AK en plus?
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Besoin de votre avis le 14 septembre 2011 à 14:31 #63490

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
nefane écrit:
Garrath écrit:
Ben pour l'avis technique, je prend en compte que tous les joueurs ne jouent pas comme moi.

Dieu merci
Garrath écrit:
oui je mise suffisamment pour faire sortir les mains a tirage. Et si le mec il paye quand meme et qu'il trouve son tirage tant pis... c'est que quelquepart j'ai pas mis assez pour le faire sortir...

Putain !!!
Garrath écrit:
La semaine .... Et j'ai juste a me plaindre de pas avoir mis suffisamment preflop pour le faire sortir.

Bon, là, j'abandonne.

Ben c'est ma philosophie Nef... je vais pas hurler sur le mec car il m'a eu sur un genre de main avec lequel je peux rentrer moi même .
Sur le coup, meme si je perds quand meme plus de 300 €... ca m'a fait sourire. Je sais je suis zarb!
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Besoin de votre avis le 14 septembre 2011 à 15:03 #63491

  • Benito33
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 214
nefane : je ne vois pas celui qui min raise sur un tirage mais emilie qui just call. je pense juste que soit il faut folder si tu pense que son min raise montre qu'il a les nuts soit boiter si tu pense qu'il ne les a pas. il y a un pot a hauteur de son tapis il peut encore faire folder et peut aussi faire payer les tirages je pense. mais l'option de call et d'investire plus dans un pot ou beaucoup de carte font chier me semble vraiment trop risquer. possibilité de quinte et de couleur quand meme et dans un coup a 3. donc je pense que la décision a prendre est au flop. boiter au folder. le call ne sert strictement a rien sachant que tu compte payer une boite tun apars a laisser emilie toucher son tirage et donc perdre le coup. on est a deux dans ce coup je pense faire comme bill histoire de faire payer les mains que je bats mais la a 3 soit jme barre soit je boite.

Besoin de votre avis le 14 septembre 2011 à 15:17 #63492

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
@ benito:
Actuellement, j'entends un peu trop la phrase "je boite ou je fold", comme si que l'action de just call était à bannir.
Ici, comme tu dis, on est assez souvent devant vilain, je pense que ce serait dommage de le faire fuir avec un raise alors qu'il peut injecter lui même de l'argent sur le turn.
Après, emile semble être sur un tirage. Sérieusement, ça ne me dérange pas de laisser la turn et prendre le risque que ce tirage rentre. On sait que vilain va très souvent shove et qu'on va pas jeter contre lui (sinon, il aurait fallu le faire au flop), si une scary card rentre, o aura une décision facile au vu de ce que fera emile. Ici, il fold, c'est donc easy call malgré cette foutue carte qui fait rentrer JT.

Pour résumer: je pense qu'il y a plus de value à faire en just call le flop, sachant que Vilain débile va shove le turn et qu'on va voir la réaction d'emile. En relançant, on risque de faire fuir les deux, à moins qu'emile paie ses tirages à tapis, ce qui est loin d'être improbable.

En revanche, si on avait en sandwich entre les 2, ça aurait été autre chose.
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Dernière édition: le 14 septembre 2011 à 15:41 par nefane.

Besoin de votre avis le 14 septembre 2011 à 15:24 #63493

  • eltigre
  • Hors ligne
  • Head fluffer
  • Message: 1552
Emile = multi account de Garrath?
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/

Besoin de votre avis le 14 septembre 2011 à 15:25 #63494

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
non, sinon, il aurait payé au turn.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Besoin de votre avis le 14 septembre 2011 à 15:28 #63495

  • Benito33
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 214
et bon allé je rejoins le groupe mdr. GARRATH plusieurs choses que je n'arrive pas a comprendre. deja tu connais le range de mains de line et tu rentre quand meme. alors rentrer en sachant que tu es derriere c'est deja pas super. mais 82 meme suité c'est une merdre intercontinentale. bouton ou pas. ça me fait pensé a titi chez nefane qui me call une relance avec K2s parsk c'est au bouton. Mais bouton ou pas tu rentre dans un coup avec une main ou meme si tu touche ton roi tu ne peux pas payer 2 ou 3 barrel. 82s tu as quoi en tete en pau yant avec ça pre flop? tu veux mettre une horreur ok. mais la tu y vas sachant quelle a une grosse paire servi. alors ton objectif c'est de : toucher double paire flopé : 2% soit une chance sur 50
toucher couleur flopé : tu as moins de 1% de chance
toucher un brelan flopé : 1.5%
et meme de te retrouver avec ce flop avec ton tirage couleur est de 11%.

donc vu que tu dis que tes actions sont du a des calculs de ta part dis moi au niveau mathematique tu fais quoi de ce coup?
Au niveau de la logique tu ne rentre pas dans un coup avec une des mains les plus pourri du poker en sachant que tu es fasse a un monstre.

donc mathématiquement et logiquement tu n'as pas a être dans ce coup la même si tu avais 15 000 derrière. Et tu peux dire ce que tu veux mais si tu pense que tu as raison sur ce coup la c'est que pour toi le poker n'a aucune logique ni aucune mathématique

Besoin de votre avis le 14 septembre 2011 à 15:39 #63496

  • Benito33
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 214
parsk de toucher quelque chose qui l'a bat au flop c'est pas une horreur vu le statistiques c'est un miracle .

nefane : je dis ça parsk j'ai souvent eu cette situation la enfin a peu prés similaire et vu que sur pas mal de mains compliqué je demande souvent les avis on m'a souvent dis lorsque je joué les coups comme ça que je joué mal. le just call laissant trop toucher els cartes aux gens. du coup maintenant je me dis que dans cette situation si le pot est assez petit et que j'ai de la profondeur derrière je just call cela me permet aussi de controler le pot pour ne pas être obliger de call une boite si une carte turn ne me plait pas. dans ce cas la le pot est gros par rapport a mon stack du coup je ne vois pas l'interet avec alé 2200 derrière de call 800 et d'être oblige de payer une boite turn meme si une carte ne me plait pas du tout. j'ai peut être tord sur le coup j'attend ton avis

Besoin de votre avis le 14 septembre 2011 à 15:40 #63497

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
rude mais vrai...
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Besoin de votre avis le 14 septembre 2011 à 15:56 #63498

  • Skeull
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 855
vous avez tous oublié un gros gros truc, que poker stove et tout calcule pas, c'est que pré flop, d'apres le théoreme de garrath, ça fait plus 25% de gagner, donc call préflop ultra bon, et la suite parfaite.
Garrath = merguez man
t'as rien à foutre la dedans vieux, désolé de te le dire, et tu sais comme j'aime m'empaler sur les paires d'as, mais là tu n'as rien pour t'affranchir
Coin coin coin coin

Besoin de votre avis le 14 septembre 2011 à 16:22 #63500

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
Je rentre dans un coup quand j'en ai envie
Quand je dis que mathematiquement parlant sur cette main, c'est que je vais la perdre tres souvent oui...mais je vais perdre quoi, ma mise preflop c'est tout. Apres si avec cette main je gagne, il y a enormement de chance que je gagne bien plus que ma mise preflop... sachant qu'en plus meme si je touche pas le flop, je peux toujours gagner le coup en bluffant (bon contre Line vu son range de main difficile j'avoue).
tu sais cela fait partie de ma façon de voir le poker et de mes diverses experiences en jeu (bonnes ou mauvaises). Je trouve que l'on gagne bien plus avec une main battarde quand elle rentre que x fois ce que l'on a perdu quand elle n'est pas rentrée. C'est tout... qu'est ce que je risque a rentrer avec 82s? Je risque de perdre ma mise d'entrée, je l'assume tres bien surtout qu'a ce moment de la partie, j'ai un tres bon stack. S'il m'avait fallu payer 30k pour jouer avec un stack a 45k, je joue pas avec 82s... Si au flop je n'avais rien touché on en parlerait meme pas, car personne n'aurait vu mon jeu...
Typiquement sur ce coup j'ai gagné un tapis complet... combien de mise preflop il m'aurait fallu economiser pour gagner l'equivalent de ce tapis? Le calcul de cote sur ce truc ne veut rien dire pour moi car la cote est calculé avec une mise constante. Et moi je trouve que je vais bcq moins perdre que ce que je vais gagner si cela tombe. Donc typiquement il y a bien plus de chance que je joue ce genre de main contre Line que contre bcq d'autres joueurs, car je connais son range et je sais qu'elle a une tres bonne main et qu'elle va y aller derriere... contre d'autres joueurs je jette, car je sais que meme si cela touche, je gagnerais pas forcement bcq car ils ont pas forcement un monstre en face... c ma façon de voir.

Y a un autre coup dans la soirée qui a fait crisé la table, c'est une relance de ma part a 2,5 ou 3 comme d'hab, et surelancer derriere a tapis par Elmar. Elmar est short stack, pour moi il peut le faire avec une main moyenne pas une poubelle mais pas forcement une enorme car short stack. Je le paye avec KT a trefle. Ca me coute je crois 1,5k a rajouter et je dois etre a plus de 11k. Je le paye car je le vois pas forcement enorme, j'ai pas bcq a rajouter, si je perds je limite vachement mes pertes, s'il gagne il double mais reste tj le dernier sur la table, et j'aime bien cette main... possibilite de couleur, de suite, je peux toucher mon K etc... bon il a A avec kicker pas trop mal (dsl je sais plus). J'assume totalement que je peux perdre 1,5k... Si mes souvenirs sont bons au flop 2 trefles, turn trefle, river trefle... quinte flush... C'est pas beau pour Elmar... OK. Ma raison de payer est differente. C'est pas cher comparativement pour moi. J'assume le risque...

Et maintenant le mieux dans cette histoire... Suis je lisible sur mes mains? si la reponse est OUI ben c'est con pour moi et il faut que je joue plus conventionnellement car du coup je prends des risques pour rien. Si la reponse est NON, ben je continuerai a jouer comme cela, car étant illisible, et même en faisant des erreurs (que j'assume) ben ca peut me rapporter.
Donc oui je joue comme un con, au loto diraient certains et certains diraient meme que je suis un fish. Je m'enfout... et au contraire cela me va bien que l'on me considere ainsi.
Donc oui, je confirme je n'ai rien a faire dans ce coup avec 82s... et ben dsl, je suis rentré et je touche une paire et un tirage couleur qui me donne une tres bonne cote (que je calcule a 56%). Ma decision de payer post-flop n'a pas ete si simple que cela quand meme... Pour moi je joue un coin flip . Je joue je gagne, si jamais j'avais perdu, je pense pas que Line aurait dit qqchose a part 't fou d'être dans ce coup'. Elle aurait ete bien heureuse de le toucher.
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Besoin de votre avis le 14 septembre 2011 à 16:49 #63501

  • nochi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
  • Message: 1225
na !!
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

Besoin de votre avis le 14 septembre 2011 à 16:55 #63502

  • eltigre
  • Hors ligne
  • Head fluffer
  • Message: 1552
Garrath écrit:
Je rentre dans un coup quand j'en ai envie
Quand je dis que mathematiquement parlant sur cette main, c'est que je vais la perdre tres souvent oui...mais je vais perdre quoi, ma mise preflop c'est tout. Apres si avec cette main je gagne, il y a enormement de chance que je gagne bien plus que ma mise preflop... sachant qu'en plus meme si je touche pas le flop, je peux toujours gagner le coup en bluffant (bon contre Line vu son range de main difficile j'avoue).
tu sais cela fait partie de ma façon de voir le poker et de mes diverses experiences en jeu (bonnes ou mauvaises). Je trouve que l'on gagne bien plus avec une main battarde quand elle rentre que x fois ce que l'on a perdu quand elle n'est pas rentrée. C'est tout... qu'est ce que je risque a rentrer avec 82s? Je risque de perdre ma mise d'entrée, je l'assume tres bien surtout qu'a ce moment de la partie, j'ai un tres bon stack. S'il m'avait fallu payer 30k pour jouer avec un stack a 45k, je joue pas avec 82s... Si au flop je n'avais rien touché on en parlerait meme pas, car personne n'aurait vu mon jeu...
Typiquement sur ce coup j'ai gagné un tapis complet... combien de mise preflop il m'aurait fallu economiser pour gagner l'equivalent de ce tapis? Le calcul de cote sur ce truc ne veut rien dire pour moi car la cote est calculé avec une mise constante. Et moi je trouve que je vais bcq moins perdre que ce que je vais gagner si cela tombe. Donc typiquement il y a bien plus de chance que je joue ce genre de main contre Line que contre bcq d'autres joueurs, car je connais son range et je sais qu'elle a une tres bonne main et qu'elle va y aller derriere... contre d'autres joueurs je jette, car je sais que meme si cela touche, je gagnerais pas forcement bcq car ils ont pas forcement un monstre en face... c ma façon de voir.

Y a un autre coup dans la soirée qui a fait crisé la table, c'est une relance de ma part a 2,5 ou 3 comme d'hab, et surelancer derriere a tapis par Elmar. Elmar est short stack, pour moi il peut le faire avec une main moyenne pas une poubelle mais pas forcement une enorme car short stack. Je le paye avec KT a trefle. Ca me coute je crois 1,5k a rajouter et je dois etre a plus de 11k. Je le paye car je le vois pas forcement enorme, j'ai pas bcq a rajouter, si je perds je limite vachement mes pertes, s'il gagne il double mais reste tj le dernier sur la table, et j'aime bien cette main... possibilite de couleur, de suite, je peux toucher mon K etc... bon il a A avec kicker pas trop mal (dsl je sais plus). J'assume totalement que je peux perdre 1,5k... Si mes souvenirs sont bons au flop 2 trefles, turn trefle, river trefle... quinte flush... C'est pas beau pour Elmar... OK. Ma raison de payer est differente. C'est pas cher comparativement pour moi. J'assume le risque...

Et maintenant le mieux dans cette histoire... Suis je lisible sur mes mains? si la reponse est OUI ben c'est con pour moi et il faut que je joue plus conventionnellement car du coup je prends des risques pour rien. Si la reponse est NON, ben je continuerai a jouer comme cela, car étant illisible, et même en faisant des erreurs (que j'assume) ben ca peut me rapporter.
Donc oui je joue comme un con, au loto diraient certains et certains diraient meme que je suis un fish. Je m'enfout... et au contraire cela me va bien que l'on me considere ainsi.
Donc oui, je confirme je n'ai rien a faire dans ce coup avec 82s... et ben dsl, je suis rentré et je touche une paire et un tirage couleur qui me donne une tres bonne cote (que je calcule a 56%). Ma decision de payer post-flop n'a pas ete si simple que cela quand meme... Pour moi je joue un coin flip . Je joue je gagne, si jamais j'avais perdu, je pense pas que Line aurait dit qqchose a part 't fou d'être dans ce coup'. Elle aurait ete bien heureuse de le toucher.





tout est dit... juste une chose, je te veux à ma table et en même temps je ne t'y veux pas...
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/

Besoin de votre avis le 14 septembre 2011 à 16:57 #63503

Alors je voudrais remercier Garrath d'avoir récupérer mon post à ses besoins personnels et Joel de l'avoir pourri en se défoulant sur Garrath !!! Non mais !

Bon sinon, mercià ceux qui ont répondu. Par contre je rigole parce que personne à remarquer que j'ai joué le coup comme Opus dans le coup posté par Tigrou ??? J'ai préféré prendre un risque pour faire plus de value avec un "monstre"... Ca vous revient ?

Perso, je critiquais ce coup en parlant de protection, comme Benito le dis aussi... Et puis, comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... J'ai décidé de tenter puisqu'il semblait que ça marche...

Ca marche effectivement, mais le palpitant en prend un coup !!!

Donc finalement c'est pas si mal joué ?
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.26 secondes