Bienvenue, Invité

Besoin de votre avis
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Besoin de votre avis

Besoin de votre avis le 14 septembre 2011 à 11:56 #63468

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
joelllxx écrit:
Garrath écrit:
Donc miser suffisamment pour sortir les mains a tirage.


Line relance 450 lui semble-t-il avec payée par Garrath avec ...
2 joueurs donc et flop
Line envoie SON TAPIS POUR SORTIR LES MAINS A TIRAGE SOIT 5800 env et Garrath qui a env 8500 CALL
TURN

Donc il semblerait que le joli raisonnement théorique "POUR SORTIR LES MAINS A TIRAGE" n'est valable que face à certains joueurs qui ne sont pas prêts à payer 2/3 de leur tapis avec un tirage couleur MAX (hauteur 8 !!!)


LOL

j'ai plus de 56% de chance de gagner apres le flop. Et J'ai un peu plus de profondeur que cela sur le coup. Si mes souvenirs sont bons en payant je joue un peu moins de la moitié de mon tapis.
Que l'on critique le call preflop oui... peut etre. Car je sais que je suis derriere et que je viens chercher une horreur. Post-Flop sauf erreur de ma part je joue 9 carreaux, deux 2 et trois huit => Soit 14 cartes... J'ai donc plus de 56% de gagner. Je joue mieux qu'un coin-flip sur ce coup, donc oui je paye. Je sais que Line n'a pas de 2 et n'a pas de 8... Si j'avais eu qu'1 carreaux je payais pas (et je payas pas preflop), si je n'avais pas touché une paire non plus. J'assume le risque de le faire mais au final c'est un coin-flip a ce moment pour moi.
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Besoin de votre avis le 14 septembre 2011 à 12:04 #63470

  • eltigre
  • Hors ligne
  • Head fluffer
  • Message: 1552
Garrath écrit:
Si j'avais eu qu'1 carreaux je payais pas (et je payais pas preflop)


Garrath sors de ce corps!
Ah ben non c'est Garrath.. qui nous redémontre le TDG, donc ça va c'est logique....
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/

Besoin de votre avis le 14 septembre 2011 à 12:08 #63471

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
14 outs, 56%, tu as vu ça où? Et si Line a QQ, tu as quoi comme équité?

- call préflop avec 82s dégueulasse.
- tapis de Line 5800 dans un pot de 1000, c'est vraiment beurk. Ils ont rajouté le bouton PANIK, Winamax?
- tapis de Line dans le but de faire folder des mains qu'elle bat, c'est beurk aussi
- le call de l'overbet, même avec 14 outs, on est dans le grand n'importe quoi. Tout le monde n'a qu'à jouer les coin flip dès le début du tournoi, on prendra autant de plaisir à tirer à pile ou face.

nochi TG, ce que tu viens de dire est encore plus tout pourri que moi.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Besoin de votre avis le 14 septembre 2011 à 12:10 #63472

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
nochi écrit:
par contre le call préflop était vraiment tout pourri !!!

On est d'accord... mais je sais la range de Line et d'autres joueurs d'ailleurs. Je cherche l'horreur dsl. J'assume totalement cet etat de fait (on a eu la meme discussion sur une main de GG juste avant).
Je suis pret a predre ma mise en entrée, pour potentiellement gagner plus derriere. C'est ma façon de jouer je suis desole pour ceux que cela decoiffe.

Un peu avant y a a peu pres le meme coup contre Elmar, sauf que ma decision de jouer le coup est un poil differente. Elmar est short stack et moi cela me coute 1/8 ou meme moins de mon stack, avec une main avec un meilleur potentiel. Faut juste comprendre que je suis pret a perdre ma mise de depart et je l'assume. Ce n'est pas du Loto totale. j'assume le risque c'est tout.
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Besoin de votre avis le 14 septembre 2011 à 12:14 #63473

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
nefane écrit:
14 outs, 56%, tu as vu ça où? Et si Line a QQ, tu as quoi comme équité?

- call préflop avec 82s dégueulasse.
- tapis de Line 5800 dans un pot de 1000, c'est vraiment beurk. Ils ont rajouté le bouton PANIK, Winamax?
- tapis de Line dans le but de faire folder des mains qu'elle bat, c'est beurk aussi
- le call de l'overbet, même avec 14 outs, on est dans le grand n'importe quoi. Tout le monde n'a qu'à jouer les coin flip dès le début du tournoi, on prendra autant de plaisir à tirer à pile ou face.

nochi TG, ce que tu viens de dire est encore plus tout pourri que moi.

Si line avait eu QQ... ben dommage pour moi et a la limite pas super bien joue pour elle.
Donc oui je calcule 14 out sur le coup.
Et du coup, j'ai 56% de chance de gagner et j'ai moins de 50% du pot a rajouter... c'est pas cela la notion de quote? apres oui cela fait pas mal vis a vis de mon stack vu que je joue un poil moins que la moitie de mon stack. Mais bon si j'avais perdu sur ce coup j'aurais pas hurlé ... J'assume. Et en plus si j'avais perdu, Line aurait bien contente que je la paye...
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Besoin de votre avis le 14 septembre 2011 à 12:18 #63476

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
Le call preflop... immonde. Bof... suis au bouton. je connais la range de Line. Je sais que mes cartes sont vivantes.
Dommage pour moi elle est sur une paire servie plutot que AQ+, donc je joue moins de carte. Mais cela me coute pas specialement cher donc oui, je paye pour voir un flop et j'en touche un.
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Besoin de votre avis le 14 septembre 2011 à 12:23 #63478

  • joelllxx
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
  • Message: 1529
J'étais tellement sûr de cette argumentation (le nombre d'outs, blabla... tu l'as fait sur le tchat immédiatement donc rien de nouveau sous le soleil et d'après ce que Line m'en a dit personne ne t'a approuvé, bien au contraire)... mais continue tu as le droit de le faire et de le refaire, mais n'argumente pas sur les masses des stacks en jeu car elles sont proportionnellement EXACTES : tu joues les 2/3 de ton stack avec un tirage hauteur 8, mais tu fais ce que tu veux, pas de problème en ce qui me concerne.

PAR CONTRE, ce qui m'a fait réagir c'est que tu donnes un avis technique pour faire folder des mains à tirage en boîtant ou en envoyant du très lourd...
...et paradoxalement tu ne tiens pas compte du fait que toi-même tu ne folderais pas en pareil cas, quitte à payer les 2/3 de ton stack.

N'Y AURAIT-IL PAS UNE LEGERE CONTRADICTION ???

alors RELOL et ne serait-il pas bon d'envisager une autre solution pour faire folder le joueur ?
Reste tous tes jetons au milieu, plus une grenade, la gégène et le conflit nucléaire...

Besoin de votre avis le 14 septembre 2011 à 12:26 #63479

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
Juste pour que tout le monde soit au courant...
Oui je rentre avec des mains bizarre que bcq d'entre vous ne jouerait pas. Oui j'assume...
J'ai un range de mains large en attaque et en defense suivant les joueurs je rentre ou pas avec des mains zarb.
C'est ma façon de jouer, je l'assume. Ca me permet d'être assez difficile a lire et je prefere cela.
Oui je perds des jetons assez souvent mais globalement sur un coup comme celui là, j'en perdrais bien moins que ce que cela peut me rapporter. Certains considerent que c'est du Loto... peut etre. C'est un calcul de ma part, jusqu'à aujourd'hui je considere que cela me rapporte plus que ce que je perds.
De toutes façons le plus important la dedans, c'est que je pense etre assez difficile à lire...
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Besoin de votre avis le 14 septembre 2011 à 12:27 #63480

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
non, 14 outs n'a jamais donné 56% d'équité, à part si le board peut contenir plus de 5 cartes.
Contre QQ+, tu as une équité de 43%.

et quote, c'est pour citer les messages, au poker, on parle de côtes... plus applicable en cash game qu'en tournoi.

Et arrêtez de pourrir le post de billou
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Besoin de votre avis le 14 septembre 2011 à 12:31 #63481

  • nochi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
  • Message: 1225
nefane écrit:
14 outs, 56%, tu as vu ça où? Et si Line a QQ, tu as quoi comme équité?

- call préflop avec 82s dégueulasse. -> c'est sûr tout le monde est d'accord
- tapis de Line 5800 dans un pot de 1000, c'est vraiment beurk. Ils ont rajouté le bouton PANIK, Winamax? -> pour ça que super face up KK ou AA - j'exclus QQ car il ne faut pas sous-estimer Line quand même !!! QQ c'est quasi les nuts
- tapis de Line dans le but de faire folder des mains qu'elle bat, c'est beurk aussi -> oui
- le call de l'overbet, même avec 14 outs, on est dans le grand n'importe quoi. Tout le monde n'a qu'à jouer les coin flip dès le début du tournoi, on prendra autant de plaisir à tirer à pile ou face. -> ben toi tu ne le ferais pas, moi non plus (dans la majorité des cas), mais c'est un choix que Garrath a le droit de faire il me semble - encore une fois, tout dépend de l'objectif qu'il se fixe... - on voit souvent des joueurs (et pas que des mauvais) caller des boites préflop avec AK en debut de tournoi -> l'objectif est clair non ?? je peux citer de bons joueurs du club....


Garrath t'es tout pourri
Nefane t'es encore plus pourri
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

Besoin de votre avis le 14 septembre 2011 à 12:35 #63482

  • joelllxx
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
  • Message: 1529
Garrath écrit:
Donc miser suffisamment pour sortir les mains a tirage.


Je pensais être en plein dans le post de Billou... et démontrer (exemple récent à l'appui) que la solution préconisée par Garrath n'était pas forcément la bonne ! LOL !

Allez ! fin pour moi !

Besoin de votre avis le 14 septembre 2011 à 12:37 #63483

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
joelllxx écrit:
J'étais tellement sûr de cette argumentation (le nombre d'outs, blabla... tu l'as fait sur le tchat immédiatement donc rien de nouveau sous le soleil et d'après ce que Line m'en a dit personne ne t'a approuvé, bien au contraire)... mais continue tu as le droit de le faire et de le refaire, mais n'argumente pas sur les masses des stacks en jeu car elles sont proportionnellement EXACTES : tu joues les 2/3 de ton stack avec un tirage hauteur 8, mais tu fais ce que tu veux, pas de problème en ce qui me concerne.

PAR CONTRE, ce qui m'a fait réagir c'est que tu donnes un avis technique pour faire folder des mains à tirage en boîtant ou en envoyant du très lourd...
...et paradoxalement tu ne tiens pas compte du fait que toi-même tu ne folderais pas en pareil cas, quitte à payer les 2/3 de ton stack.

N'Y AURAIT-IL PAS UNE LEGERE CONTRADICTION ???

alors RELOL et ne serait-il pas bon d'envisager une autre solution pour faire folder le joueur ?
Reste tous tes jetons au milieu, plus une grenade, la gégène et le conflit nucléaire...

nop... j'ai juste dit que mon call preflop etait pourris mais derriere j'etais pas d'accord, j'ai pas epilogué la dessus par respect pour Line.

Ben pour l'avis technique, je prend en compte que tous les joueurs ne jouent pas comme moi. Ce que je fais n'est pas fait pas les autres... tu sais tres bien que tout le monde ne joue pas pareil. Donc moi perso sur le coup là, oui je mise suffisamment pour faire sortir les mains a tirage. Et si le mec il paye quand meme et qu'il trouve son tirage tant pis... c'est que quelquepart j'ai pas mis assez pour le faire sortir. C'est ma façon de voir Joel. Tu m'as jamais entendu hurler car j'avais pris un bad... pourtant j'en prends aussi. KK ca fait 3 mois que je les perds et jamais face à AA.
La semaine derniere en cash je perds +de 300 € avec KK sur un flop 696. J'ai relancé preflop pourtant. Et un des joueurs est rentré avec 6J à pique... Je suis degouté sur le coup, mais c'est un joueur qui joue a mon sens pas mal du tout (Pour Popey c'est Yves... aussi bien en tournoi qu'en cash). Et j'ai juste a me plaindre de pas avoir mis suffisamment preflop pour le faire sortir.
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Besoin de votre avis le 14 septembre 2011 à 12:39 #63484

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
nefane écrit:
non, 14 outs n'a jamais donné 56% d'équité, à part si le board peut contenir plus de 5 cartes.

alors mon calcul de cote n'est pas bon alors...
moi je prends mes out et je fais *4 post-flop et *2 apres la turn. C'est pas bon?
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Besoin de votre avis le 14 septembre 2011 à 12:40 #63485

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
J'ai hate de voir jouer Garrath quand ma machine a chatte sera déréglée..

82s, tu le joue en position 200bb deep si tu veux, mais en tournoi sapc, c'est JAMAIS EV+ de rentrer dans un coup avec une daube, surtout quand tu sais que t'es crush par la main de ton adversaire.
C'est quoi le trip de se dire "ok, j'ai 30% de gagner, je tente le coup" ? C'est pas comme si ton jeu postflop te permettait d'outplayer avec any two...

Bref, t'as jamais la profondeur pour que ce soit rentable sur le long terme !

Besoin de votre avis le 14 septembre 2011 à 12:43 #63486

  • nochi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
  • Message: 1225
t'as 48% env Garrath avec Line sur KK+
fais l'essai sur "pokerstove" logiciel gratuit et qui change la vie pour progresser !!!
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.25 secondes