Bienvenue, Invité

Discussions sur 2 mains de tournoi live à Gujan
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Discussions sur 2 mains de tournoi live à Gujan

Discussions sur 2 mains de tournoi live à Gujan le 21 juin 2011 à 16:20 #61280

  • eltigre
  • Hors ligne
  • Head fluffer
  • Message: 1552
c est exactement pour ca que je te veux et qu'en même temps je te veux pas à ma table Lionel...
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/

Discussions sur 2 mains de tournoi live à Gujan le 21 juin 2011 à 16:22 #61281

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
euh... pourquoi? pas bon le move comme ca?

En tout cas je prends cela comme un compliment Tigrou, merci

En meme temps, je dois avouer qu'avec JQ a carreaux... je serai peut etre rentré ds le coup
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Discussions sur 2 mains de tournoi live à Gujan le 21 juin 2011 à 16:48 #61284

  • Skeull
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 855
avec JQ à carreau tu paye un pet, surpet à 10% de ton stack préflop. Espèce de grand malade.
Toute façon tu paye 10000 avec KJ alors bon...........
Coin coin coin coin

Discussions sur 2 mains de tournoi live à Gujan le 21 juin 2011 à 17:03 #61285

  • villout
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Villout40
  • Message: 1317
A priori, il n'a jamais 2 carreaux dans cette config. Il serait rentré avec des petits cs? hmmm, je n'y crois pas.

Discussions sur 2 mains de tournoi live à Gujan le 21 juin 2011 à 17:10 #61286

  • Gopatouf
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Gopatouf33
  • Message: 1025
Non je ne pense pas que 2 carreaux sont à envisager, par contre je le verrai bien genre AJ / AQ avec J ou Q de carreaux (même si tu as des blockers) ou une pp5 qui set ...

Discussions sur 2 mains de tournoi live à Gujan le 21 juin 2011 à 17:18 #61288

  • eltigre
  • Hors ligne
  • Head fluffer
  • Message: 1552
les blockers... commencent a me casser les noix ces blockers... et a me couter cher...
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/

Discussions sur 2 mains de tournoi live à Gujan le 21 juin 2011 à 17:45 #61289

  • villout
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Villout40
  • Message: 1317
De ce que j'ai vu de ce joueur, je décide de payer pour le neutraliser: il s'est montré jusqu'alors prudent et si il a une pocket pair, c'est très peu probable qu'il 2nd barrel.
Turn: . Je check et il m'envoie 9900 sans vraiment réfléchir et en étant très serein. Là ça pue vraiment le value/protecting bet. J'exclut tout bluff.

Je me refait le coup. PF, il a payé une relance de UTG sur-relancée par UTG+1... C'est un joueur lambda qui a montré un poker ABC jusqu'à présent et pas beaucoup d'agressivité. Je ne le vois pas vraiment sur 55 mais plus sur AK (voire AQ) avec l'envie de protéger sa main d'un carreau.
Bon ben, fold... Il montre

Discussions sur 2 mains de tournoi live à Gujan le 21 juin 2011 à 17:53 #61290

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
Skeull écrit:
avec JQ à carreau tu paye un pet, surpet à 10% de ton stack préflop. Espèce de grand malade.
Toute façon tu paye 10000 avec KJ alors bon...........

J'ai dit que je serai peut etre rentré ... 2500 ca représente moins de 10% de son stack il a 35000 et je l'aurai peut être fait cela dépend de l'image des joueurs qui sont avant moi. Mais bon si tu lis le message précèdent j'ai bien dit s'il était plus fou que moi...
Enfait je veux dire par là que oui, je peux être prêt a jouer moins de 10% de mon stack sur une main difficilement visible pour tenter d'attraper un max si j'ai de la chance au Flop... je sais, certains diraient que c du poker loto, mais c'est juste parce que je considère que pour gagner bcq il faut risquer aussi et que sur ce genre de main, si jamais au flop ca sort pas, je sors j'ai juste perdu 2500... si cela sort par contre je peux rentabiliser un max... Mais bon en l'occurrence, raise UTG par villout, je pense pas le faire...
Raise UTG par Skeull, ou par Sesky peut être

Ensuite pour le message précèdent, y a aussi un critère, c le temps de reflexion. Si j'ai mis trop longtemps a réfléchir a ce raise (certainement All in) ben je sais pas trop... des fois, c'est mon temps de réflexion qui fait que je fais un move ou un autre.
Mais villout, il me semble, réfléchit toujours un certain temps...

Donc boite pour moi...
EDIT : qd je dis que villout reflechit toujours un certain temps... je veux pas dire qu'il est lent juste qu'il reflechit toujours de façons a peu pres egale en terme de temps... j'arrive pas ca
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main
Dernière édition: le 21 juin 2011 à 18:25 par Garrath.

Discussions sur 2 mains de tournoi live à Gujan le 21 juin 2011 à 17:55 #61291

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
il a des couilles parce que tu as montre une faiblesse...
Si tu le sur relancer post flop, il couchait...
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Discussions sur 2 mains de tournoi live à Gujan le 21 juin 2011 à 17:56 #61292

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
J'vois pas l'intérêt de relancer pour faire coucher une main plus faible.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Discussions sur 2 mains de tournoi live à Gujan le 21 juin 2011 à 18:00 #61293

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
protéger la main... Je le vois difficilement avec 2 carreaux mais potentiellement avec 1...
Je préfère arrêter le coup direct, car si un autre carreaux sort je suis mal. Donc oui le but est bien de lui enlever la quote...
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Discussions sur 2 mains de tournoi live à Gujan le 21 juin 2011 à 18:20 #61294

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
Question Villout :
Pourquoi tu call et, pourquoi tu couches a la turn? en quoi le 7 change qqchose?
Je veux dire par là que le 7 représente rien de plus... pas de tirage de plus rien.
Pour moi il represente rien... T ou J pourquoi pas... il pourrait representer une quinte mais pas avec le 7!
Je comprends pas pourquoi tu payes pas la turn du coup...
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Discussions sur 2 mains de tournoi live à Gujan le 21 juin 2011 à 18:26 #61295

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
entre miser pour value/protection et miser pour faire coucher une main qu'on bat, y a un monde entre les deux quand même.

Un tirage flush n'a que 20% de tomber sur chaque street, c'est quand même con de vouloir faire coucher des mains qu'on bat... Faut les faire payer cher dans l'absolu (je ne parle plus du coup de villout là où j'ai un peu de mal à analyser).

Pour répondre à ta dernière question, il me semble que Villout pense que le mec ralentira à la turn sans une main de première ordre... une sorte de call pour info faite sur une analyse du joueur ou réévaluation de sa main sur le turn, mais c'est assez difficile sans la position.

Je pense qu'ici, villout s'est mis dans la mouise à cause d'un call préflop avec une main très difficile à jouer oop dans un pot à 3.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Discussions sur 2 mains de tournoi live à Gujan le 21 juin 2011 à 18:36 #61296

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
Nice call preflop avec AJo...

Sinon @garrath
- tu sur-estimes mon range de raise UTG, mais bon, c'est plutot une bonne nouvelle
Dans l'absolu, je dois pas être super éloigné du range de villout
- je pense que dans cette situation, quitte à rentrer avec des sc, mieux vaut rentrer avec 67s qu'avec QJs... question de cote implicite negative en pot 3bet. Avec 67, tu sauras où te situer sur la plupart des flops. Avec QJ, si t'es du genre à call parce que t'as hit ton J ou ta Q sur un baby flop, il va t'arriver des bricoles...

Discussions sur 2 mains de tournoi live à Gujan le 21 juin 2011 à 18:37 #61297

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
nefane écrit:
entre miser pour value/protection et miser pour faire coucher une main qu'on bat, y a un monde entre les deux quand même.

Un tirage flush n'a que 20% de tomber sur chaque street, c'est quand même con de vouloir faire coucher des mains qu'on bat... Faut les faire payer cher dans l'absolu (je ne parle plus du coup de villout là où j'ai un peu de mal à analyser).

Pour répondre à ta dernière question, il me semble que Villout pense que le mec ralentira à la turn sans une main de première ordre... une sorte de call pour info faite sur une analyse du joueur ou réévaluation de sa main sur le turn, mais c'est assez difficile sans la position.

Je pense qu'ici, villout s'est mis dans la mouise à cause d'un call préflop avec une main très difficile à jouer oop dans un pot à 3.

oui effectivement...
mais bon comme en general ca tombe pas qd c moi qui suit a tirage, l'adversaire a plus de chance de tomber dans les 20% qui reste

Ok... c marrant, je suis pret a prendre des risques sur des trucs à la con preflop et a coté de cela je suis plutot tenté de bloquer
l'adversaire sur des trucs de ce style. Je vois que j'ai une marge énorme de progression encore
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.27 secondes