Bienvenue, Invité

Discussions sur 2 mains de tournoi live à Gujan
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Discussions sur 2 mains de tournoi live à Gujan

Discussions sur 2 mains de tournoi live à Gujan le 20 juin 2011 à 16:16 #61196

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
Gopatouf écrit:
Si JJ Mars te 4bet (5000 si tu 3bet 2000) je pense qu'il est faceup sur AA KK.


Je pense que tu sur-estimes la range de 4bet de joueurs pro aggro sur un deepstack...
Villout a une image pourrie, mais meme sans ca, un pro qui 4bet, c'est pas forcement AA/KK
Avec autant de profondeur, 4bet light devient profitable face à des joueurs qui font le meme raisonnement que toi

Discussions sur 2 mains de tournoi live à Gujan le 20 juin 2011 à 16:20 #61198

  • eltigre
  • Hors ligne
  • Head fluffer
  • Message: 1552
mouaip....
c'est aussi avec des raisonnements comme ca qu'on va s embarquer dans des pots enormes avec AJ ou AQ hors de position pcq on a vu une fois sur un CR un gars faire un 4-bet avec rien.

même les pros 4-bet tres rarement avec autre chose que AK et JJ+, a mon humble avis
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/

Discussions sur 2 mains de tournoi live à Gujan le 20 juin 2011 à 16:21 #61199

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
J'aimerais quand même qu'on m'explique pourquoi vous voulez absolument foutre plus de 2000 sur le 3bet avec QQ.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Discussions sur 2 mains de tournoi live à Gujan le 20 juin 2011 à 16:27 #61200

  • Popey
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • popey_aj33
  • Message: 1473
Ta relance 78o a été faite en late position donc à priori, ton raise UTG (2ième main) garde de sa valeur au vue des autres joueurs surtout auprès de JJMars (je le connais pas mais bon si il est pro il doit avoir ce genre de notion ....). Si tu call, il a la position du coup peut de marge de manœuvre pour toi. Coup très délicat et incertains. Comme tu le dis, il a l'air très agressif et il peut te relancer en bluff sur une ouverture de ta part et tu seras quasi obligé de fold ( à moins de toucher un Méga monstre ou d'avoir une très bonne lecture). Donc fold pour moins, j'attends un meilleur spot si possible sans JJMars, t'as encore un stack très convenable.

Discussions sur 2 mains de tournoi live à Gujan le 20 juin 2011 à 16:30 #61201

  • Popey
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • popey_aj33
  • Message: 1473
nefane écrit:
J'aimerais quand même qu'on m'explique pourquoi vous voulez absolument foutre plus de 2000 sur le 3bet avec QQ.


ça dépend du 3ième joueur pour moi ... si il est issu d'une qualif. et fait comme la plupart des joueurs de gujan il complètera sans réfléchir si il y a trop peu d'écart ... après QQ à 3 perso si je peux éviter ...

Discussions sur 2 mains de tournoi live à Gujan le 20 juin 2011 à 16:38 #61202

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
nefane écrit:
J'aimerais quand même qu'on m'explique pourquoi vous voulez absolument foutre plus de 2000 sur le 3bet avec QQ.


Si tu mets seulement 1500 et que JJ Mars call, le joueur en MP n'a que 1000 à mettre dans un pot de 4000.
Avec la position, t'as moyen de trouver une cote pour pas mal de mains, non ?

Discussions sur 2 mains de tournoi live à Gujan le 20 juin 2011 à 16:57 #61203

  • villout
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Villout40
  • Message: 1317
Putain, c'est cool de voir toutes ces analyses car ce sont vraiment 2 mains très difficiles sur lesquelles je réfléchis encore.
Bon allez, on va avancer sur la 1ère main puisque le 3bet ne fait aucun doute.

J'ai donc relancé à 1.700 et j'ai été payé par les 2 joueurs. ET MERDE! lol
Le débat sur la taille de la relance est en fait intéressant. Aurais-je fait fold un des 2 ou les 2 en mettant un peu plus?

Donc nous voilà 3 sur un flop: ,
Move?

Pour la 2e, j'attends encore pour donner la suite.

Discussions sur 2 mains de tournoi live à Gujan le 20 juin 2011 à 17:08 #61204

  • eltigre
  • Hors ligne
  • Head fluffer
  • Message: 1552
plus de 2000 qu'on t avait dit!....
flop==> donk bet a 3800-4300. voire un check raise, mais le donk bet me parait le mieux


la 2eme t as folde bien evidemment donc ca s arrete la...
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/

Discussions sur 2 mains de tournoi live à Gujan le 20 juin 2011 à 17:32 #61206

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
C'est pas un donkbet, mais un cbet... vu que l'agresseur preflop, c'est nous, du coup

Cbet quasi obligatoire oop en 3way !
Un check raise, c'est bien trop dangereux, je pense.

Une pasteque dans les 3/4 pot devrait faire l'affaire, c'est à dire entre 3500 et 4000
Si t'es call, ca sucks, et je bet fold turn un peu + de 1/2 pot selon la turn.
Si t'es call 2 fois, tu peux aller te pendre...


Quant à réfléchir, si un 3bet + cher aurait eu l'effet escompté... bah, ca depend de leurs mains, hein

Discussions sur 2 mains de tournoi live à Gujan le 20 juin 2011 à 18:06 #61207

  • Skeull
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 855
T'avais qu'a pas faire ta ptite bite et ecouter nefane villout. Il fallait mettre une cartouche.
Flop, je partage bien l'analyse de sesky et du tigre, si t'es call, t'es mal, mais bet quand meme, t'es quand meme up du board, meme si ça commence à faire pas mal de cartes dangereuses pour la turn derriere, 8,A,K, carreau. ça sent le poney ton coup
Coin coin coin coin

Discussions sur 2 mains de tournoi live à Gujan le 20 juin 2011 à 18:26 #61208

  • Gopatouf
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Gopatouf33
  • Message: 1025
Ceb 2/3 pot si call (je pense que tu sera call par JJMars) bcp de turn te feront chier ! en tout cas board à gerber en 3way. 3 pokets setminent, une à tirage quinte, les tirages carreaux genre AJs AKs sont présents.
En gros tu es devant quoi ?
JJ, 88, 66-, AK et AJ (sauf suited à carreau)
Le turn va vraiment faire sa pute

Discussions sur 2 mains de tournoi live à Gujan le 20 juin 2011 à 18:28 #61209

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Un des pires flop que tu puisses avoir... just awesome !!!
Néanmoins, cbet pour value aux environs des 2/3 du pot... Si JJ Mars relance, il sera souvent à tirage, si c'est l'autre, ça pue beaucoup plus.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Discussions sur 2 mains de tournoi live à Gujan le 21 juin 2011 à 02:16 #61214

  • Benito33
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 214
parole

Discussions sur 2 mains de tournoi live à Gujan le 21 juin 2011 à 02:28 #61215

  • Benito33
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 214
je suis d'accord avec les autres mise 3/4 du pot au flop et fold en cas de relance de l'un des deux joueurs. flop dangereux et si l'un des deux call je jette toute les turn carreaux, as, roi, ou 8. Donc le check est une erreur la tapis n'en parlons pas mais d'un autres coté a miser sur ce flop tu as énormément de chances de te faire call vu tous les tirages et de devoir abandonner turn. Sa pue

Discussions sur 2 mains de tournoi live à Gujan le 21 juin 2011 à 04:13 #61216

  • pythonio
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 364
1: PF: Tu peux call pour sous représenté ta main. Je le conseille pas mais tu peux varier, sinon classique, je pense que je 3b 2150, assez fort puisque oop.

Check flop. Typiquement le flop à ne pas CB oop en 3 way.
Aucune value à CB contre des huge draw, trop close.
On protège rien sur un flop comme ça, on fait grossir le pot oop. La moitié du paquet va être un désastre turn.

Bref c' est pas un drame de laisser lead un des 2 larrons et d' aviser suivant le bet.


2: Ben ca dépend si tu as envie de montrer que tu relances des saucisses UTG. Je pense que c' est clairement la position à ne pas lâcher. Si tu commences à R/F utg, tu es exploitable et surtout tu n' auras aucune image décente. Son raise est pas très cher, je pense pas au vu du joueur qu' il soit énorme mais il est évident qu' il à un ptit truc. Il n' est pas question d' égo si tu 4bet mais d' image. La si tu te laisses croquer à R/F utg, tu t' en sortiras pas. Je pense qu' il voudra joué le 1v1 si il à une premium pour ne pas jouer un multiway oop et que vu son 3bet faiblard, il n' est pas en protection, ni en value.
Pour moi, son 3bet indique qu' il veut construire un pot, il 3bet le top de sa range de fold utg +1 tout en se laissant de la FE pour les joueurs derrière. je pense que la, dans une optique de conservation d' image, de position, le spot me semble cool pour 4 bet à 6300. Tu lui imposes une décision difficle, tu as des blockers, en jouant de la sorte tu représentes quand même un truc énorme, tu te laisses une super image, solide, en début de parole.

Met toi à sa place tu as 1010 ou même QQ dans ce spot, tu es pommé, UTG raise, tu 3bet QQ, MP call le 3bet, UTG tank raise 6,3k, tu es happyface avec QQ la? Je crois pas non. Tu pushdead tes 30K? Sauf si il t' as read j'y crois pas c' est un livetard sérieux, sur un moove comme ca si il à pas KK ou AA, il fold .

Bref à mon avis c' est un spot parfait pour 4bet.
C'est payé bottom
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.22 secondes