Bienvenue, Invité

arf...
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: arf...

arf... le 06 mai 2011 à 01:28 #59886

  • nochi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
  • Message: 1225
J'aimerais vos avis SVP - j'espère que tout le monde ne sera pas d'accord....
vous etes short stack au bouton avec env 9BB deep et .

UTG+1 (stack moyen avec env 25B raise à 4 BB et l'ultra cheap leader UTG +3 le call.... vous boitez ou pas ??

Perso j'ai fold car je me suis imaginé avoir en face un AT+ et PP et dans le meilleur des cas Ax et A/autre chose.
Apres coup, Pokerstove me donne en gros du 17% ou 41% selon le cas..... je pense que le fold est bon, mais pas sur (peut etre parce que je touchais full floppé, et que je n'avais rien vu depuis 1H.. mon esprit est troublé )
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

arf... le 06 mai 2011 à 04:02 #59887

  • pythonio
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 364
fold!

Si tu avais boité, le board aurait été différent.
C'est payé bottom

arf... le 06 mai 2011 à 06:10 #59888

  • monparno33
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 464
Tu n'a aucune Fold equity
Impayable sauf si tu crois en une grosse chatte

arf... le 06 mai 2011 à 07:37 #59889

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
tout est dit...

Beaucoup de joueurs pensent que parce qu'ils ont une paire, même toute petite, ils doivent placer tous leurs jetons au milieu sous prétexte qu'ils sont short stack et qu'ils sont servis (style, "si je boîte pas maintenant, je le fais jamais".

Hors, lorsque tu n'as aucune fold equity, tu perds justement de l'équité. Cette équité, tu dois la compenser par ta main.

Par exemple, avec une petite paire et sans fold equity, tu es max à 50% contre un seul joueur.
Avec de la fold equity et any two, tu as une meilleure équity, car très souvent aux environs de 35% en cas de call auquel tu rajoutes la fold equity du fait qu'a 9BB et si le pot n'a pas été ouvert, tu ne seras que rarement payé par des poubelles (suivant les tracks et profiles des joueurs qui causent après toi).

Et comme dit pytho, ne te focalise pas sur le full, si tu avais boité, le flop aurait été différent.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

arf... le 06 mai 2011 à 09:36 #59891

  • nochi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
  • Message: 1225
en fait si, le board aurait été le même car c'etait le 100 à Gujan d'hier...

je sais que je n'ai aucune fold equité et que je serai callé par les 2 autres joueurs - c pour ça que je fold. Sur le coup le fold me parait évident, mais par la suite (independemment du board) un peu moins, car vu la taille des ante et qu'ensuite je n'ai rien vu, je suis mort a petit feu 1,5 tour de table plus tard comme un merde en devant push avec Q7s pour esperer tripler (je suis de BB car j'ai changé de table)....

merci pour vos reponses ça me conforte dans mon choix

PS : je kiffe Gujan quand un mec te call sur ton 3bet preflop avec son et qu'il donkbet sur un board puis qu'il call a nouveau ton 3bet sur ce board (bon ok c'etait un 3bet light pour moi - je suis allé discuter avec lui pour connaitre les raisons de son call et en gros il m'a dit que c'etait parce qu'à ce moment là j'etais cheapleader donc il me voyait avec petite paire hock: hock: hock: ce que j'avais....
PS : je kiffe aussi les limp/call preflop des gens avec AT quand tu as un meilleur as et qu'ils touchent
PS : mais bon y'a des gens super, d'autres completement azimutés, des fish, des croupiers sympas.... alors j'aime bien ce tournoi !! pour info y'avait Arnaud le TD de Lacanau...
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

arf... le 06 mai 2011 à 10:13 #59893

  • monparno33
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 464
Vu comme ca , je comprend que tu sois décu mais cela ne change rien car il vaut voir sur le long terme.tu perdra ce coup 90 % du temp donc good Fold quand même.

arf... le 06 mai 2011 à 11:21 #59899

  • nochi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
  • Message: 1225
ok merci Ludo...
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...
  • Page:
  • 1
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.25 secondes