Bienvenue, Invité

[NL25] Brelan vs enorme serrure : action river ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: [NL25] Brelan vs enorme serrure : action river ?

[NL25] Brelan vs enorme serrure : action river ? le 15 avril 2011 à 10:03 #59339

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
Gudjohnsen écrit:
nice fold sesky


Belle lecture mais non, en fait

Alors, je me suis dit que c'etait pas impossible, vu le nit, qu'il soit amoureux de QQ/AQ et le tourne en bluff.

Bref, c'etait assez close, et j'ai aussi call pour pouvoir me dire "omfg je run comme une chevre ! FML !"
Et puis bon, je fold pas un full, bourdel !

Il avait

Donc la vraie question derriere tout ca, je voulais savoir si c'etait juste un setup ou si ya quand meme une part de spew...
En particulier sur :
- le bet turn est-il obligatoire ? Je value quoi ?
- la call river est-il un call perdant ?

J'ai eu à peu près la reponse sur la 2ieme, mais pas sur la 1e

[NL25] Brelan vs enorme serrure : action river ? le 15 avril 2011 à 10:33 #59345

je vois pas pourquoi tu ne miserais pas au turn ? tu as une main très forte et ton adversaire montre de la faiblesse en checkant...

tu as raison pour moi de vouloir faire de la value à ce moment

maintenant rien est obligatoire ! tu aurais meme pu te coucher préflop !!!

[NL25] Brelan vs enorme serrure : action river ? le 15 avril 2011 à 10:45 #59347

  • monparno33
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 464
Le problème et que sur le net ,le temp est limité .
Il faut vraiment avoir une bonne lecture .

[NL25] Brelan vs enorme serrure : action river ? le 15 avril 2011 à 10:53 #59348

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Puis bon, c'est plus facile d'analyser un coup une fois qu'il est fini !!!
En réfléchissant, tu peux trouver moyen de fold, mais dans l'action, pas sûr qu'on enlève QQ et AQ de sa range... Si tu rajoute le fait que tu multi 100 tables, ça aide pas dans la prise d'infos des joueurs.

Et puis, on est tous curieux, et bordel, on a full house, quoi !!!

Néanmoins, les joueurs qui leadent ("misent en premier" pour monparno) tapis à la river, ils ont souvent un monstre et ont peur d'un check back derrière.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

[NL25] Brelan vs enorme serrure : action river ? le 15 avril 2011 à 11:25 #59350

  • Gudjohnsen
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • xxx
  • Message: 2419
Pour en avoir discuté avec certains joueurs au club ou à Lloret avec Youn/Poulet/Spout ... c'est le genre de fold qui fait la différence sur la BR des joueurs gagnants à la fin du mois.

[NL25] Brelan vs enorme serrure : action river ? le 15 avril 2011 à 11:40 #59351

  • monparno33
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 464
Gudjohnsen écrit:
Pour en avoir discuté avec certains joueurs au club ou à Lloret avec Youn/Poulet/Spout ... c'est le genre de fold qui fait la différence sur la BR des joueurs gagnants à la fin du mois.


Vu que 90% des joueurs online sont perdant ,
90 % aurais payé
Je comprend mieux pourquoi je suis a -5000

[NL25] Brelan vs enorme serrure : action river ? le 15 avril 2011 à 12:27 #59358

perso je pense que, dans le feu, je sais pas ce que j'aurais fait...

j'aurais peut-etre envoyer la boite au turn sur son check...
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.23 secondes