Bienvenue, Invité

[NL25] Brelan vs enorme serrure : action river ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: [NL25] Brelan vs enorme serrure : action river ?

[NL25] Brelan vs enorme serrure : action river ? le 14 avril 2011 à 10:19 #59271

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
J'aimerai vos avis sur cette main, car j'ai un peu de mal à savoir si ma line est bonne ou pas.

Vilain huge nit 9/5
C'est un reg, il multi-table comme un dingo.

Pre-flop, je pense que le call est standard, aucun interet à 3bet contre ce profil.
Flop, idem, raise pour value.

Les questions, c'est sur l'action turn et river.
- Turn : Est-ce que check back est mieux que bet ? Niveau sizing, ca va ?
Dans l'idée, je bet pour induce shove (induire un all-in adverse), mais ça a foiré.

- River : call/fold ?
On vérifie le Théorème de Zeebo ou on fait un hero fold ?

Théorème de Zeebo:
“No player is capable of folding a full house on any betting round, regardless of the size of the bet.”
=> "Aucun joueur n'est capable jeter un full quelque soit le tour d'enchère, quel que soit le montant de la mise"

Poker Stars $0.10/$0.25 No Limit Hold'em - 9 players
SB: $41.34
BB: $35.06
UTG: $32.15
UTG+1: $23.33
UTG+2: $64.74
MP1: $25.00
MP2: $26.55
Hero (CO): $25.00
BTN: $24.72

Pre Flop: ($0.35) Hero is CO with
UTG raises to $0.80, 4 folds, Hero calls $0.80, 1 fold, SB calls $0.70, 1 fold

Flop: ($2.65) (3 players)
SB checks, UTG bets $1.50, Hero raises to $4.20, SB folds, UTG calls $2.70

Turn: ($11.05) (2 players)
UTG checks, Hero bets $6, UTG calls $6

River: ($23.05) (2 players)
UTG bets $21.15 all in, Hero ???

[NL25] Brelan vs enorme serrure : action river ? le 14 avril 2011 à 10:40 #59272

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
La ligne me paraît standard... check au turn te rend face up, donc j'aime autant miser ici... Je comprends pas pourquoi tu veux lui faire induire un shove, par contre. Tu exclues AQ et QQ de sa range?

call river, il y a assez de dames dans sa range pour que ce soit EV+, s'il a AA ou KK beh tant pis, c'est un set up!
Et c'est qui qui rigole maintenant?

[NL25] Brelan vs enorme serrure : action river ? le 14 avril 2011 à 11:02 #59277

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
Pas que je les exclus, mais turn je suis pret à tout mettre au milieu avec quelques outs pour m'en sortir s'il me crush (sick setup tout ça...).
De maniere générale, en CG, je prefere toujours faire tout partir à la turn plutot que river...

Mais tu crois vraiment qu'il call un gros reraise flop avec QQ ? J'en suis pas sur.
Il sait que je suis + LAG que lui (c'est pas dur en meme temps), mais je pense qu'il me respecte suffisamment pour pas call oop avec QQ sur un board comme ca. Ca lui ferait que 4 outs cleans.

Bref, river, pour moi sa range c'est {AK, AQ, TT, KK, AA}
Tu call toujours ?

[NL25] Brelan vs enorme serrure : action river ? le 14 avril 2011 à 11:32 #59280

à mon avis le mec à un full.

je m'explique. avec mes mots à moi...

le gars est une serrure. il relance utg, donc belle main.

il attaque un flop dangereux, donc il a encore une belle main qui a sans doute touché.

il est payé. donc danger.
le turn amène la quinte. le danger grandi, il check.
pas de boite, il controle le pot ici.

la rivière lui donne son full. plus peur de la quinte. il boite...

je pense très sérieusement qu'il te met sur les dames ou As-dame et qu'une grosse attaque au turn l'aurais fait lacher.

perso je le vois avec As-roi et je pleure avant de jeter...

[NL25] Brelan vs enorme serrure : action river ? le 14 avril 2011 à 11:42 #59281

  • villout
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Villout40
  • Message: 1317
Je ne pense pas qu'il push river avec la quinte... Avec la quinte cette doublante est terrifante, il va check call la plupart du temps.
Ça pue le full ou carré. Prie pour qu'il ait TT lol.

[NL25] Brelan vs enorme serrure : action river ? le 14 avril 2011 à 11:45 #59282

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
bill tcherno écrit:
il est relancé. donc danger.

FYP

villout écrit:
Je ne pense pas qu'il push river avec la quinte, il l'aurait fait au turn...

Plutot d'accord avec cette phrase.
Du coup, on restreint sa range river à {AK, TT, KK, AA} ?
On ne bat que 2 combos de TT, tout le reste nous crush...
fold ?

[NL25] Brelan vs enorme serrure : action river ? le 14 avril 2011 à 11:59 #59284

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Sesky écrit:
Pas que je les exclus, mais turn je suis pret à tout mettre au milieu avec quelques outs pour m'en sortir s'il me crush (sick setup tout ça...).
De maniere générale, en CG, je prefere toujours faire tout partir à la turn plutot que river...

Et bonjour la variance !!!

Sesky écrit:
Mais tu crois vraiment qu'il call un gros reraise flop avec QQ ? J'en suis pas sur.
Il sait que je suis + LAG que lui (c'est pas dur en meme temps), mais je pense qu'il me respecte suffisamment pour pas call oop avec QQ sur un board comme ca. Ca lui ferait que 4 outs cleans.

Un cbet dans un pot à 3 avec juste une carte au dessus de la paire et call avec tirage par les deux bouts, ce serait pas la première fois que je vois ça. On n'a que ses stats pré-flop, aucune info de comment il joue post flop.

Sesky écrit:
Bref, river, pour moi sa range c'est {AK, AQ, TT, KK, AA}
Tu call toujours ?

Compte combien de combos tu bats et tu sauras si tu dois call ou pas.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

[NL25] Brelan vs enorme serrure : action river ? le 14 avril 2011 à 12:17 #59287

autant pour moi !

si on inclut les mains contenant une dame, donc QQ et AQ :

Sesky bat ces 2 dernières mains plus TT,
donc 3 mains

Sesky est battu par AA, KK, AK et AJ si on tire au plus large...
donc 4 mains ou 3 sûres et 1 plus difficilement probable.

mais franchement au vue du joueur et de son check turn, je le met bien sur AK,KK ou AA...

[NL25] Brelan vs enorme serrure : action river ? le 14 avril 2011 à 12:18 #59288

  • Gopatouf
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Gopatouf33
  • Message: 1025
En tant que Nit je fold je pense, sur AK AQ TT AA KK tu ne bat que AQ et TT et à mon avis en accord avec Villout il n'a jamais AQ ici !

FOLD un FULL HOUSE I f**** Zeeboo

[NL25] Brelan vs enorme serrure : action river ? le 14 avril 2011 à 12:43 #59289

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
@nefane: C'est un nit, et il est plutot aggro postflop vu qu'il joue que le top 5%
AF= 4 de memoire

Il cbet QQ tous les jours, no problem la dessus, par contre, c'est pas un petit raise que je lui fais, et je pense qu'il folderai son QQ...
apres, je peux me tromper.

@bill: faut pas compter les mains qui nous battent, mais les combos qui nous battent...
Par exemple, il y a 3 combos de TT qu'on bat (et pas juste "une main"


[NL25] Brelan vs enorme serrure : action river ? le 14 avril 2011 à 12:54 #59291

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
bah, la décision est simple alors. Si on place vilain sur ta range AK, AQ, TT, KK et AA:

1 - on est battu par:
, , , , , , , , et soit 10 mains

2 - on bat:
, , , , , , , , , et soit 11 mains

C'est super close, mais ça ressemble à un call

Si on exclut AQ suivant le raisonnement de Villout, c'est un fold.

Et billou vient d'apprendre comment on compte les combos (retiens 6 combos pour faire une paires, 16 pour faire une main dont 4 assortis)
Et c'est qui qui rigole maintenant?

[NL25] Brelan vs enorme serrure : action river ? le 14 avril 2011 à 13:27 #59296

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
En fait, à chaud, j'ai laissé AQ et QQ dans sa range...
Mais à froid, je me dis qu'en fait jamais il bet river avec autre chose que AK/KK/AA

Je voulais juste savoir si tout le monde est du meme avis, on si on peut malgré tout laisser QQ et AQ dans sa range de bluff

[NL25] Brelan vs enorme serrure : action river ? le 14 avril 2011 à 14:31 #59304

  • Sproutch
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Sproutch
  • Message: 1106
Ah ... donc tu as payé ... et tu as perdu

[NL25] Brelan vs enorme serrure : action river ? le 14 avril 2011 à 17:11 #59311

  • Gudjohnsen
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • xxx
  • Message: 2419
nice fold sesky

[NL25] Brelan vs enorme serrure : action river ? le 14 avril 2011 à 17:50 #59313

merci pour le cours !!!
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.28 secondes