Bienvenue, Invité

[MTT] Monster draw... vos avis ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: [MTT] Monster draw... vos avis ?

[MTT] Monster draw... vos avis ? le 12 avril 2011 à 20:30 #59219

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
euh franchement Laurent, sur ce coup moi je l'aurais pas joué ainsi...
Soit preflop je surelance (voir meme all-in) pour montrer une main forte et apres pourquoi pas
Soit si je la joue comme ca, je couche a la turn, j'envois pas boite avec une paire de 3 alors qu'il y a 4, 7, T par terre ... surtout contre sesky. Contre d'autres joueurs leur range est plus simple a lire, mais pas Sesky...
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

[MTT] Monster draw... vos avis ? le 12 avril 2011 à 20:38 #59221

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
All in préflop à 47 BB deep avec paire de 3, pour récupérer 4,5 blinds ??? Tu as oublié un LOL, je crois, Lionel...
Et c'est qui qui rigole maintenant?

[MTT] Monster draw... vos avis ? le 12 avril 2011 à 20:45 #59222

  • Pegaze33
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 14
Bon je dirai que j ai rien entendu lol

[MTT] Monster draw... vos avis ? le 12 avril 2011 à 20:55 #59224

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
Ben en l'occurence je prefere faire all-in avec 33 preflop que a la turn avec le board du dessus... bon c clair que j'ai un peu de mal a comprendre pourquoi ca part a Tapis sur un coup comme ca.

Mais perso moi j'aurai relancé pour representer une main plus forte... sachant que le risque avec Sesky c qu'il fasse lui meme 3bet derriere voir meme all-in sur une surrelance... Et euh... ca gene pas Sesky de faire all-in sur un 3bet de blind lorsqu'il est de BB, il me l'a fait suffisamment (et meme en debut de tournoi) , donc oui dsl, contre sesky pourquoi pas! et cela sans lol
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

[MTT] Monster draw... vos avis ? le 12 avril 2011 à 20:59 #59225

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Bon, je crois que le débat est clos pour moi.

Tout le monde boite ses pockets préflop contre Sesky, c'est la foire !!!
Et c'est qui qui rigole maintenant?

[MTT] Monster draw... vos avis ? le 12 avril 2011 à 21:08 #59226

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
Je dis pas que ca aurait ete bien joué
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

[MTT] Monster draw... vos avis ? le 12 avril 2011 à 23:25 #59228

Pauvre Sesky !!!
T'es prévenu, ça va etre boite dans ta face avec any paire !!!
Et moi qui croyais avoir une image pourrie !!!

[MTT] Monster draw... vos avis ? le 12 avril 2011 à 23:54 #59232

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
Plus que Sesky????
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

[MTT] Monster draw... vos avis ? le 13 avril 2011 à 11:23 #59244

ben plus maintenant en tout cas !!! lol

[MTT] Monster draw... vos avis ? le 13 avril 2011 à 14:38 #59251

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
En l'occurence c pas vraiment un pb d'image pourrie.
Sesky joue bien enfin je trouve ... il est super aggressif, et j'aimerai bien joué comme lui, en tout cas calculé comme lui.

Mais apres, c 'est a nous de jouer les differents joueurs. Y a certains move que je ferai pas contre certain joueur, et d'autre que je ferai, en fonction de ce qu'ils ont fait ou pas avant, et pas forcement sur la partie en cours. C'est l'avantage et le risque... on commence a se connaitre a force

Sesky m'a deja envoye plusieurs fois la boite sur les tournois du club ou de la league alors que j'etais au bouton et lui en BB, et cela en debut de tournoi. Il veut pas qu'on lui vole sa BB
Je me souviens ou 2 tour de table de suite je 3bet au bouton avec des mains tout a fait legitime, et que lui m'a envoye la boite derriere. J'ai couché les 2 fois... apres j'ai laissé tomber un petit peu, et pis a un moment, je me retrouve avec 72 de coeur si mes souvenirs sont bons au bouton... Ben j'ai fait un 3bet, en me disant que sauf s'il a une vrai main il va pas me faire boite, car il sait que je sais qu'il va le faire et donc je suis la pour l'attrapper . Donc il a pas relancé... et j'ai montré ma main
Pas sur que cela soit bien joué techniquement parlant par contre spychologiquement j'aime bien

C pour cela que sur ce coup au dessus, avec Sesky le risque est que sur une relance en BB derriere lui, il surelance encore... risque bien plus faible avec la majorité des autres joueurs, et au moins avec les autres joueurs la lecture est certainement plus simple

Mais bon je persiste moi franchement, pour moi Sesky n'a pas mal joué le coup, enfin moi perso j'aurai pas boité... il est couillu le gamin
J'aurai peut etre misé mais pas la boite.
Par contre je comprends pas ce que fait Laurent avec 33 dans le coup alors qu'il n'a representé aucune force. Pour moi la petite paire soit on la joue comme une grosse et on montre de la force, soit on la joue en sous-marin et on couche si elle tient pas au flop. C'est plus facile de la coucher ou pas si on a une bonne lecture de l'adversaire, assez difficile vue la range de Sesky...
Le cb au flop OK... bon a priori pas assez fort pour faire peur a Sesky!
Peut etre une surelance sur la relance de Sesky...
Bon c vrai que la on sait les mains des 2 joueurs... et surtout on sait aussi que ca va partir a Tapis!
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.22 secondes