Bienvenue, Invité

double paire floppée en Big Blind
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: double paire floppée en Big Blind

double paire floppée en Big Blind le 25 mars 2011 à 12:44 #58141

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Répondre de manière ironique ne veut pas dire qu'on s'énerve... Le forum ne propose pas non-plus l'intonation de mes propos, c'est peut-être une fonction qu'il va encore falloir rajouter qu'on puisse voir dans quelle humeur je suis.

Garrath, je n'ai même pas compris ce que tu demandes. Ce que je veux dire, c'est que j'ai l'impression que les gens ont vachement besoin d'être assistés. C'est sûr que c'est beaucoup plus facile que de faire des recherches soi-même. mais comme je l'ai dit, le progrès (ici au poker, mais c'est pareil pour tout) passe par la prise en charge de soi-même.

Tout donner tout cuit, sincèrement, ça ne m'intéresse pas. Au contraire, ça me donne l'impression de perdre mon temps. La pratique, elle n'arrive pas tout seul, il faut se sortir les doigts du cul pour arriver à quelque chose. Mais c'est parce que je tourne ça de manière ironique qu'il faut le prendre comme une attaque ou croire qu'on n'a le droit de ne rien dire au bureau... Ce doit être la 578ème fois que je lis ça.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

double paire floppée en Big Blind le 25 mars 2011 à 12:50 #58142

  • Popey
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • popey_aj33
  • Message: 1473
nefane écrit:
Répondre de manière ironique ne veut pas dire qu'on s'énerve... Le forum ne propose pas non-plus l'intonation de mes propos, c'est peut-être une fonction qu'il va encore falloir rajouter qu'on puisse voir dans quelle humeur je suis.


Pour ça, notre président a trouvé une super technique !! Le Mushroom Technic !!

double paire floppée en Big Blind le 25 mars 2011 à 13:07 #58143

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Ouais, mais il veut pas partager.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

double paire floppée en Big Blind le 25 mars 2011 à 14:32 #58146

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
Sesky écrit:
Sauf que là, c'est phpbb et pas joomla. Ca doit surement etre faisable de n'avoirs que les derniers sujets en page d'accueil plutot que les derniers messages, mais je sais pas faire. Faut donc demander à Gud.

On a Joomla pour le site et phpbb pour le forum alors... Ce qui explique les 2 connections OK... Mais ca doit rester faisable.

Sesky écrit:
Apres, visibilité ou pas, ca changera pas le fait que pas grand monde ne vienne discuter technique...
Ca ne peut que ameliorer la visibilité, apres on verra si les gens viennent ou pas. Mais ce qui est sur c'est que sans visibilité, il y aura pas gd monde.
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

double paire floppée en Big Blind le 25 mars 2011 à 14:38 #58147

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
nefane écrit:
Répondre de manière ironique ne veut pas dire qu'on s'énerve... Le forum ne propose pas non-plus l'intonation de mes propos, c'est peut-être une fonction qu'il va encore falloir rajouter qu'on puisse voir dans quelle humeur je suis.

Si ca existe, c a cela que sert les smileys, les petites tetes rigolotes a droite. Qd je fais une reflexion ironique je mets un petit bonhomme qui sourit ou autre ... et si vraiment t pas sur que les gens comprennent ton humour, ben tu l'ecris.

nefane écrit:
Garrath, je n'ai même pas compris ce que tu demandes. Ce que je veux dire, c'est que j'ai l'impression que les gens ont vachement besoin d'être assistés. C'est sûr que c'est beaucoup plus facile que de faire des recherches soi-même. mais comme je l'ai dit, le progrès (ici au poker, mais c'est pareil pour tout) passe par la prise en charge de soi-même.

Ce n'est pas de l'assistanat, c'est de mise en visibilité différente. En gros de la pub, du marketing ce que tu veux, pour attirer plus de personnes sur des sujets differents. Tu mets en avant ce que tu veux que les gens aillent voir le plus ...
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

double paire floppée en Big Blind le 25 mars 2011 à 14:42 #58148

  • eltigre
  • Hors ligne
  • Head fluffer
  • Message: 1552
Garrath écrit:

Si ca existe, c a cela que sert les smileys, les petites tetes rigolotes a droite. Qd je fais une reflexion ironique je mets un petit bonhomme qui sourit ou autre ... et si vraiment t pas sur que les gens comprennent ton humour, ben tu l'ecris.


ah voila un debat technique qui me plait!
Est-ce qu'on est toujours dans l'ironie quand on signifie au destinataire (par l'intermédiaire de smileys) que c'est de l'ironie?
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/

double paire floppée en Big Blind le 25 mars 2011 à 14:46 #58151

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
Quand tu es en physique, tu as un ton ironique, ou au pire cela se voit par tes tells...
La par ecrit ca se voit pas, ca se sent pas, donc si tu veux eviter les engueulades, les prises de becs etc... tu as interet a le signifier.
Enfin je pense
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

double paire floppée en Big Blind le 25 mars 2011 à 14:59 #58152

  • eltigre
  • Hors ligne
  • Head fluffer
  • Message: 1552
ok...
mais le but de l'ironie ce n'est pas aussi de venir titiller le mec en face pour quan-même le faire réfléchir?
Si tu lui mâches le travail par un smiley dés la fin du post on n 'est plus dans l'ironie mais dans l'humour chamallow! (et je cite wikipedia: "l'ironie désigne un décalage entre le discours et la réalité, entre deux réalités ou plus généralement entre deux perspectives, qui produit de l'incongruité".

Synthèse: mort au smiley qui fait à l'ironie ce que les chicanes ont fait à la ligne droite des hunaudières: le dénaturer!


LOL, MDR, ROFL
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/

double paire floppée en Big Blind le 25 mars 2011 à 15:27 #58154

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
non non non, pas de smiley... les gens n'ont qu'à pas être susceptibles...

Aux chiottes les smileys !!!
Et c'est qui qui rigole maintenant?

double paire floppée en Big Blind le 25 mars 2011 à 15:55 #58159

  • eltigre
  • Hors ligne
  • Head fluffer
  • Message: 1552
Va poster sur ton blog toi!


This is a smiley-free area
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/

double paire floppée en Big Blind le 25 mars 2011 à 15:56 #58161

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
nefane écrit:
non non non, pas de smiley... les gens n'ont qu'à pas être susceptibles...

Aux chiottes les smileys !!!

Ben le pb, c'est qu'on a l'impression que c toi qui est susceptible
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

double paire floppée en Big Blind le 25 mars 2011 à 16:27 #58162

  • eltigre
  • Hors ligne
  • Head fluffer
  • Message: 1552
le smiley Lionel, enlève moi le smiley!


This is a smiley-free area
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/

double paire floppée en Big Blind le 25 mars 2011 à 16:43 #58163

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
Mais moi j'adore cela les smileys!!!!
D'ailleurs y en a pas assez... je trouve que la langue du n'est pas assez sorti par exemple...
Qui veut redessiner les smileys?

hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

double paire floppée en Big Blind le 25 mars 2011 à 17:39 #58173

  • elmar
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 282
c'était quoi la question technique du début !!! j'ai oublié.....
On est toujours le con de quelqu'un...!!! à bon entendeur

double paire floppée en Big Blind le 25 mars 2011 à 19:06 #58177

c'était de savoir que nefane est susceptible, que je suis le vilain petit calimero persécuté et que garrath est un génie incompris !!!

lol évidemment...
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.25 secondes