Bienvenue, Invité

QQ action sur un 5e Deep-S
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: QQ action sur un 5e Deep-S

QQ action sur un 5e Deep-S le 19 janvier 2011 à 15:36 #54937

vision complètement différente de la votre. je serais curieux d'avoir vos réactions.

en tout cas jamais je call. je me demande si, suivant ma logique et le mettant sur les rois, on ne pourrait pas lui faire lâcher en relançant? 20000 me semble trop peu dans cette configuration pour lui faire lâcher et je me dis qu'en partant à tapis on aurait des chances... maintenant si il a les as avec la meme trouille, il paiera et à moins d'un miracle... c'est la sortie!
donc fold

QQ action sur un 5e Deep-S le 19 janvier 2011 à 15:41 #54938

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
T'en connais beaucoup qui fold KK preflop ? (hors situation de bulle j'entends)

QQ action sur un 5e Deep-S le 19 janvier 2011 à 15:48 #54940

  • villout
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Villout40
  • Message: 1317
bill, c'est ta vision, c'est une possibilite. Tout comme celle qui considere qu'il mise gros pour proteger une main faible ou pas faite(pp -> JJ AQ+).... ou une autre qui dirait qu'il value fort AA ou KK pour couper la cote implicite... Bref plein d'hyptoheses qui font qu'au final on ne peut pas vraiment interpreter son bet sizing.

QQ action sur un 5e Deep-S le 19 janvier 2011 à 16:08 #54942

oui sesky j'en connais. je faisais meme partis de ceux-là il n'y a pas si longtemps. lorsque que l'appât du gain prend le pas sur les décisions de jeu. lorsque, pour des raisons personnelles, on voit miroiter les sous et qu'on se dit qu'ils sont à notre portée et que ça arrangerait bien nos problèmes. lorsqu'on met plus en avant le gain aux prises de décisions... on a peur. peur de perdre ce qu'on reve de gagner. peur simplement de perdre son buyin et de voir s.échapper un gain qui nous sauverait...
alors on joue la peur au ventre et une cagoule sur la tete. et dans ces cas là on panique, surtout avec des grosses mains. car on sait que les grosses mains peuvent engendrer des grosses confrontations et qu'on peut tout perdre...
alors on a peur et on préfère prendre peu ou meme se coucher pour pas grand chose que de tout perdre... dans ces cas-là, prendre la bonne décision importe peu, seul compte le fait de ne pas perdre !!!

ça doit rappeler des discussions à certains ça !

QQ action sur un 5e Deep-S le 19 janvier 2011 à 16:28 #54944

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Le mec étant parfois spewy, tendance à élargir ses mains conditionné par les gains ou pertes précédantes... Je le vois mal à tendance stressé décrit par Billou.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

QQ action sur un 5e Deep-S le 19 janvier 2011 à 19:54 #54959

  • panelka
ALL-IN !!!

QQ action sur un 5e Deep-S le 19 janvier 2011 à 19:54 #54960

  • panelka

QQ action sur un 5e Deep-S le 19 janvier 2011 à 19:54 #54961

  • panelka
J'ai bon ou pas???

QQ action sur un 5e Deep-S le 19 janvier 2011 à 19:56 #54962

  • panelka
Techniquement, j'y comprends rien, spew?????
Apprentissage??????

Ben, apprend la boite !!!!!!!!

J'pousse mon stack

QQ action sur un 5e Deep-S le 24 janvier 2011 à 16:16 #55250

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Bon, pytho, ça vient oui???
Et c'est qui qui rigole maintenant?

QQ action sur un 5e Deep-S le 24 janvier 2011 à 19:49 #55286

Ah ben ouais, la soluce !!!! On attend nous !

QQ action sur un 5e Deep-S le 18 mars 2011 à 19:15 #57829

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Bon, on a perdu pytho, là dessus
Et c'est qui qui rigole maintenant?

QQ action sur un 5e Deep-S le 24 mars 2011 à 17:52 #58093

  • pythonio
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 364
Ok bon, LOL voila mon avis.

Call: oop, setmin impossible, pas les cotes implicites, jouer un pot oop, sans réelles infos sur sa main, sans réelles infos sur le joueurs si ce n' est tendance Tight passif, ce n' est pas un 3 betteur fou, il a un AF très faible bref, sur ce coup la il est pas en carnaval. Il est en position mais cela n' implique pas qu' il n aura jamais rien. Pour moi ca range en élargissant vraiment au max c' est 1010+ /AJs+ et encore je compte 1010 et AJs pour vraiment ajuster un range large. Si le flop 269 arrive, en quoi la force de ma main et de sa main va t' elle changé? On éliminera les combos de AJs+ et on va push sur un CB à 4000bb deep pot alors qu' il peut avoir dans sa range KK et AA. Je prend ça comme un go et prions pour qu ' il n est pas top 2! NON

Raise: J' ai hésité à 4bet, longtemps même. Assez longtemps pour que mon frère me dise " et bordel, vite ca va foldé! et ohé damien, merde tu es là?"
Je me suis fais un récap' des combos qu' il peut avoir, pour moi, au vu de l' investissement+ de son gros raise ( on est dans sa logique de value Max avec AA ou raise protect avec KK qui veut pas voir un A contre le 2e gros chip de la table)+ risk/reward ( en gros si je double je suis loin d' avoir gagné même si avec le stack c' est road to TF mais si je perd jsuis out!) pas très intéressant au vu de l 'investissement minime+ 4bet/fold qui serait encore plus "marche moi sur la gueule" qu' un fold UTG en 6handed! NON

Fold: Ben ca fait chié, j' ai eu 30 secondes pour réfléchir, c' était un 5$, je pense que si je commence à overthink sur le fait que je vais me faire croquer aprés la main si je commence à R/F UTG, ou que je tente un pile ou face sur 4 7 9 " tu as les AS les K ou tu as AK?" en pushant sur un CB, ben la meilleure solution est celle la! Ca peut paraitre weak et frileux mais c' était aussi pour montrer à mon frère qu' il fallait élargir sa réflexion, ne pas voir que sa main mais aussi réfléchir à comment jouer un coup suivant les flops puis les turns et tout ca avant même d' avoir jouer le coup pré-flop. En gros lui faire comprendre que jeter QQ PF sur certains coups n' étaient pas une mauvaise chose J' ai gagné le tournoi ( 2e en vrai, mais je prend un bad, à tapis équivalent, donc je reste le gagnant jusqu' à la turn )


Ps: j' ai pas voulu relouter avec des maths, hand range, équité et risk/reward, implied, ect, du coup j' espère que mon raisonnement simpliste vous suffira.
C'est payé bottom

QQ action sur un 5e Deep-S le 24 mars 2011 à 18:05 #58095

pas si mauvais que ça le billou !
bravo aussi à panelka... lol

QQ action sur un 5e Deep-S le 24 mars 2011 à 18:24 #58099

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
Ca se tient, c'est pas forcement une erreur de fold sur un spot foireux oop.
Apres, vu la taille de son raise, j'ai vraiment du mal à la mettre sur du lourd. S'il a KK ou AA, c'est ultra mal joué.
bref


Je voudrai revenir sur le post de Joel :
Quand je lis "minraise déguisé", ca me fait bondir !
Cette stratégie (raise 2.1/2.2bb) s'appelle le small ball, elle est très efficace lorsqu'il y a des ante importantes.
Le rapport risk/reward (risque/recompense) en fait une technique très rentable.
Bref, les raise 4bb en milieu de tournoi, c'est nul...
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.24 secondes