Pour l'exo 2, l'avis est général, FOLD
J'ai 3bet fort (1/3 de mon stack), donc je pensais representer une assez grosse main
Je voulais etre sur que le play de Villain etait tout pourri...
Pour info, j'ai donc 3bet avec QQ, et vu la taille de mon 3bet, je shove/call any flop
Malheureusement As au flop, Villain a shove, j'ai call pour apprendre la mauvaise nouvelle.
QQ < AQ snif
Pour l'exo 1, c'est pas si évident...
Je suis d'accord avec l'avis général qui est de fold, c'est la solution la + sage.
Mais ce n'est pas ce que j'ai fait. Vilain est quasi un maniac, et 25% de 3bet depuis la SB !
J'ai failli 4bet light, mais sa range de call m'aurait crush ; en gros, je faisais folder tous ses 3bet light, et ne me faisais call que par le top de sa range, JJ+/AQ+
J'ai donc opté pour le call en position, pret à le float.
Attention ce qui suit est réalisé par un professionel du spew et du brokage, ne pas retenter ce move chez soit !
Poker Stars $0.05/$0.10 No Limit Hold'em - 5 players
chriskiller7 (UTG): $6.71
krissy758 (CO): $9.84
Hero (BTN): $10.00
yesipeace (S: $15.26
santiague (B
: $2.89
Pre Flop: ($0.15) Hero is BTN with
2 folds,
Hero raises to $0.30,
yesipeace raises to $1.20,
1 fold, Hero calls $0.90
Flop: ($2.50)
(2 players)
yesipeace bets $0.90,
Hero raises to $2.90, yesipeace calls $2
Il cbet vraiment peu... 1/3 du pot... ce n'est pas son cbet habituel, ca ressemble vraiment à un bet pour info, c'est pour ca que je le raise avec ma midle paire. Je pense vraiment qu'avec un K il aurait mis +
Turn: ($8.30)
(2 players)
yesipeace bets $5.90, Hero calls $5.90 all in
La turn ne change rien, je reste sur ma lecture, ou comment se mettre à tapis sur un spot de merde
River: ($20.10)
(2 players - 1 is all in)
Final Pot: $20.10
Hero shows
(a pair of Tens)
yesipeace shows
(high card King)
Bonne lecture mais j'ai eu de la chance...
Hero wins $18.80
(Rake: $1.30)