Bienvenue, Invité

Du Grand Gus
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Du Grand Gus

Du Grand Gus le 25 février 2008 à 13:04 #15360

  • NJ-BoB
Peut-etre que c'est toi qui a raison Cyril mais moi je reste quand meme convaincu qu'il n'a pas joué ce coup pour rien, il devais savoir ce qu'il faisait, surtout en table finale parce que je pense pas qu'il aurais betement pris le risque de s'afficher publiquement, c'est sur qu'il aurais pu ne pas gagner mais la son instinct ne l'as pas trompé

Du Grand Gus le 25 février 2008 à 13:10 #15361

  • cyril
<DIV>j'ai surement pas grand chose a apprendre a gus ( rien mm ) mais je pense que si on remet les chose dans son contexte on comprend peut etre un peu mieu :</DIV><DIV> </DIV><DIV>- le WPT bad boys of poker n'est pas un véritable WPT c'est un tournoi sur invitation de 6 joueurs dc c direct la table finale </DIV><DIV>et ce tournoi ressemble plus a un tournoi récréatif ou on tente des trucs qu'un véritable tournoi avec 1 million en jeu </DIV><DIV> </DIV><DIV>- ensuite le fait que ce soit télévisé a mon avis amene a ce genre de coup sur ces tournois donc en remettant dans le contexte on trouve uen explication plius logique </DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV>ceci dit peut etre a t-il une lecture encore plus impressionante que je le pense et a partir du moment ou il a relancé il call logiquement </DIV><DIV> </DIV><DIV>ou alors il a une lecture exceptionnelle et un tapis tres nettement supérieur ( difficile a savoir ) et il call logiquement </DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV>ceci dit gagner 4 WPT par hasard est impossible , il est incontestable que c'est un grand joueur simplement je ne suis pas un fan voila tout </DIV>

Du Grand Gus le 25 février 2008 à 13:28 #15365

  • NJ-BoB
C'est vrai que c'est logique aussi, c'est un peu comme si l'Europe jouait contre le reste du monde, c'est des genres de match ou il y a plus de spectacle, plus de beau jeu et de gestes techniques qui sont tentés, mais bon je reste quand meme sur mes positions peut etre aussi parce que moi je suis un grand fan de Gus, pour son style et sa lecture exceptionnelle de ses adversaires<br>
  • Page:
  • 1
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.17 secondes