Bienvenue, Invité

MDR
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: MDR

MDR le 20 février 2008 à 12:57 #15099

  • lorenzzo
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 165
<DIV>Main T4-61160780-47, commencée à  19/02/2008 17:33 (EST)<BR>Table 'Bern': 200-200 No Limit HE (TournamentChips)<BR>Place 0: lenaugo (2 045 en jetons) (sur le bouton)<BR>Place 1: potacoq (2 255 en jetons) <BR>Place 2: tomtom02 (1 730 en jetons) <BR>Place 3: texastry (3 185 en jetons) <BR>Place 4: bortan7 (1 870 en jetons) <BR>Place 7: dragons11a (1 130 en jetons) <BR>Place 8: clarks x (2 030 en jetons) <BR>Place 9: lorenzzo33 (755 en jetons) <BR>*** Tour de blind bet *** : <BR>potacoq: Placer la valeur du 'blind' (100)<BR>tomtom02: Placer la valeur du 'blind' (200)<BR>Distribuée à  lorenzzo33: 6p<BR>Distribuée à  lorenzzo33: 5p<BR>*** Pre-Flop *** : <BR>Distribuée à  lenaugo: Rd<BR>Distribuée à  lenaugo: Ac<BR>Distribuée à  lorenzzo33: 6p<BR>Distribuée à  lorenzzo33: 5p<BR>texastry: Passer<BR>bortan7: Passer<BR>dragons11a: Passer<BR>clarks x: Passer<BR>lorenzzo33: Miser (755)<BR>lorenzzo33: All-in (755)<BR>lenaugo: Suivre (755)<BR>potacoq: Passer<BR>tomtom02: Passer<BR>*** Flop *** : 5c 6t Ad <BR>*** Tournant *** : [ 5c 6t Ad ] Rc <BR>*** Rivière *** : [ 5c 6t Ad Rc ] 2p <BR>Distribuée à  lenaugo: Rd<BR>Distribuée à  lenaugo: Ac<BR>Distribuée à  lenaugo: Rd<BR>Distribuée à  lenaugo: Ac<BR>Distribuée à  lorenzzo33: 6p<BR>Distribuée à  lorenzzo33: 5p</DIV><DIV> </DIV><DIV><HR></DIV><DIV> </DIV><DIV>Je floppe double paire mais il me bat avec double paire aussi !!^^</DIV><DIV> </DIV><DIV>Sinon pour explication, j'ai mit un bad beat avec le meme genre de main en live vendredi.</DIV><DIV> </DIV><DIV>En short je prefere envoyer avec ces mains si je suis relancé ou en position, pourquoi ? parce que le plus souvent je vais etre confronté à  AK AQ AJ KJ ...j'aurais 40% de chance de l'emporter( paire, quinte, couleur), je ne peus plus atendre de toucher une main enorme et faire tapis avec A6 etc, souvent battu par un as plus fort qui aura callé...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Bien sur je ne jouerais cette main à  tapis qu'avec un schort stack et/ou dans certaines conditions, la pluspart du temps je perdrais ...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Voila, vendredi je n'ai pas voulu m'expliquer pour ne pas en rajouter à  mon adversaire mais je ne regrette pas mon moove en schort, hors je regrette celui ou j'envoi boite avec A6, payé par AK et AQ ...comme je le dis plus haut ...</DIV>
BULLDOREZ33

MDR le 20 février 2008 à 13:17 #15100

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
<DIV>A étudier, mais j'aurais tendance à  penser comme toi, Laurent. Je préfère envoyer le tapis short stack avec deux cartes suitées et connectées, même faibles que une carte haute avec petit kicker.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Pour l'anecdote, Stéphane "Survivor" avait callé mon KQ avec 4-5 en big blind pour toucher son 4 au turn et me sortir lors du tournoi INSEEC. Depuis, il n'est plus mon ami... lol</DIV>
Et c'est qui qui rigole maintenant?

MDR le 20 février 2008 à 13:38 #15101

  • lorenzzo
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 165
<DIV>c'est vrais ^^ par contre si on perd des amis comme ca je vais hesiter maintenant à  envoyer ...</DIV>
BULLDOREZ33

MDR le 20 février 2008 à 13:43 #15102

  • FiFou
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 575
<DIV>fais comme moi, part du principe que autour d'une table, tu n'as plus d'ami, c que des vilain pas bo, qui veulent du mal à  tes jetons, et ke fo les proteger, et en plus il faut aller sauver les jetons qu'ils ont en les ramenant à  toi</DIV><DIV> </DIV><DIV>pareil, je boite tjrs short stack ac de la merde (84o, 62s...)</DIV>

MDR le 20 février 2008 à 14:14 #15103

  • lorenzzo
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 165
<DIV>On ne peut pas etre gentil et gagner ^^</DIV>
BULLDOREZ33

MDR le 21 février 2008 à 11:49 #15154

  • cyril
<DIV>c'est evident , c le principe des mains dominées 56 ou 27 est bcp plus fort que AQ face a AK </DIV><DIV>cependant il faut aussi tenir compte de la position et surtout ne pas faire all in dans le flou </DIV><DIV>car 56 payé par 1010 ou JJ sa vo pas grand chose , donc avec un petit tapis il faut surtout tenir compte de la position plutot que des cartes et envoyé en 1er </DIV>

MDR le 21 février 2008 à 20:40 #15222

  • lorenzzo
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 165
<DIV>Tout à  fait dacord pour la position</DIV><DIV> </DIV><DIV>C'est pour ca que envoyer all in en position bouton ou cut off avec ce genre de main en schort peut payer</DIV><DIV> </DIV><DIV>Et pour moi également aprés une premiere relance d'un joueurs que l'on met sur AK ou AQ et que l'on devient desespéré, on tente ainsi un genre de coin flip pour esperer doubler sans jouer contre une main faite</DIV><DIV> </DIV><DIV>Car lorsque l'on envoie tapis au bouton, c'est à  l'aveugle, mais si on a mit notre adversaire sur une main avant, on sait pourquoi on y va</DIV><DIV> </DIV><DIV>Un peu confu, débat ?</DIV>
BULLDOREZ33
  • Page:
  • 1
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.18 secondes