Bienvenue, Invité

Votre avis m'intéresse ...
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Votre avis m'intéresse ...

Votre avis m'intéresse ... le 11 février 2008 à 22:44 #14516

  • cocoden
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 162
Tournoi INSEEC<br>Il est 19h00.<br>Mon stack est de 7500. Les blinds sont à  700/1400. Il reste environ 60 joueurs.<br><br>Changement de table. Je me retrouve UTG et à  la première main je retourne 2 valets.<br><br>Que faites-vous à  ma place et surtout pourquoi ?<br><br>Merci pour votre aide.<br>

Votre avis m'intéresse ... le 11 février 2008 à 22:51 #14517

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
<DIV>Je me dis que je suis dans la merde... Vu ton stack et le niveau des blinds, tu sais qu'à  la moindre relance, tu mets en jeu ton tapis.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Il faudrait connaà®tre le tapis moyen et le niveau de stack des adversaires.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Comme ça, à  froid, je pense que je boà®te direct, je prends le risque de tomber sur une paire au dessus de la mienne (peu probable, y en a que 3, mais pas impossible) ou de disputer un coin flip.</DIV><DIV></DIV>
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Dernière édition: le 11 février 2008 à 23:17 par nefane.

Votre avis m'intéresse ... le 11 février 2008 à 22:57 #14520

  • FiFou
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 575
<DIV>combien de joueur dans le coup lorsque tu dois parler, y a til des relances et a kel hauteur ??</DIV>

Votre avis m'intéresse ... le 11 février 2008 à 22:59 #14521

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
<DIV>Il est UTG, Fifou... Sois attentif, s'il te plait</DIV>
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Votre avis m'intéresse ... le 11 février 2008 à 23:06 #14522

  • cocoden
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 162
Le tapis moyen : je sais pas !! Je pense aux alentours de 11000 (mais c'est maintenant que je le calcule : 253 joueurs à  2500 = 632 500)<br><br>J'ai pas vraiment eu le temps de voir tous les stackes (on était 10 à  la table). La BB est au moins à  12000 et j'en ai vu au moins 2 environ 10000 et 3 autour de 7000/8000.<br>

Votre avis m'intéresse ... le 11 février 2008 à 23:09 #14523

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
<DIV>OK, alors c'est la boà®te directe... Prise de risque d'un coin flip, mais tu peux aussi être payé par une paire inférieure. Si tout le monde se couche, je me contenterais aisemment des blinds.</DIV>
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Votre avis m'intéresse ... le 11 février 2008 à 23:14 #14524

  • Nono
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 281
<DIV>Quel image as tu véhiculer durant ton tournoi?</DIV><DIV> </DIV><DIV>Si tu as joué peu de mains et montrer des mains énormes, une relance au double fera fuir tout le monde sauf un mec armé jusqu'au dent. Tu sauras donc à  quoi t'en tenir si tu es relancé preflop. </DIV><DIV> </DIV><DIV>Avec cette image, tu peux également limper pour observer les différents mouvements. Si quelqu'un relance, et que tu surrelances, tu le feras surement fuir (sauf QQ KK AA bien sur...). </DIV><DIV> </DIV><DIV>Si il n'y a pas de relance, tu pourras aisément remporter le coup au flop puisque tout le monde se méfiera. De plus, tu peux tjs attrapper un brelan.</DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV>Si tu as véhiculé une image large, tu seras surement relancé pour tester la force de ta main et tu n'auras plus aucune visibilité. Pour moi, la solution serait donc de pousser Tapis preflop.</DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV>Quelquesoit ton image, je ne jetterais pas cette main. Tu as atteint un niveau de blindes o๠tu ne peux plus te permettre d'attendre AA (c'est Fred qui parle du M d'habitude ). Forcément tu es exposé à  rencontrer une meilleure main que toi. Mais c'est le moment de doubler plutà´t que celui de mourir sur les blindes. (Imagine ta grosse blinde 23o à  la main suivante).</DIV><DIV> </DIV><DIV>PS : Dans ma démarche, je joue contre des joueurs qui réfléchissent.</DIV>
Olline

Votre avis m'intéresse ... le 11 février 2008 à 23:18 #14527

  • cocoden
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 162
Les joueurs de la table ne me connaissent pas : je viens d'arriver et il n'y a personne avec qui j'ai joué avant.<br><br>Je pense avoir eu une image assez sérieuse ... mais il ne l'ont pas vue !!<br>

Votre avis m'intéresse ... le 11 février 2008 à 23:27 #14529

  • FiFou
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 575
<DIV>il vient de changer de table (chui un peu attentif kan mm lol)</DIV><DIV>dc il n'a pu donner aucune image de lui</DIV><DIV> </DIV><DIV>en utg (donc merci nef'), je pousse tt mes jetons, les blind arrive comme dit Nono, et tu peux plus trop attendre</DIV><DIV> </DIV><DIV>et si tu relances justes, tu aura forcément un mec (qui reflechi) qui a une grosse mains, qui te relancera à  ton tapis pour te tester, et là  c toi ki te prendra la tete</DIV><DIV>alors que l'inverse est mieux, etant donné que tu ne conné personne et ke personne ne te conné tu peux boiter, et les laissés se prendre la tete tout seul</DIV><DIV> </DIV><DIV>ds le cas ou tt le monde fold, tu pourra montrer ta main (si tu ve pas kil te prenne pour un panache, et pouvoir placer par la suite kelke coup tordu) et tu pourra faire un tour gratuit qui te donnera un peu de tps pour analyser tes adversaires</DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV>

Votre avis m'intéresse ... le 11 février 2008 à 23:28 #14530

  • Nono
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 281
<DIV>Ton niveau de tapis ne te permet alors malheureusement pas de fantaisie, et tu es quasi obligé de jouer un coin flip.</DIV><DIV> </DIV><DIV>A ce moment là , je ne ferais pas une relance à  tapis, de peur de passer pour un voleur (mon objectif est quand même de ne pas jouer le 50/50). Je ferais une relance m'engageant quand même dans le coup, montrant à  la fois une certaine force et une certaine interrogation.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Relance à  4925, ça me parait bien.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Et call si relancé.</DIV>
Olline

Votre avis m'intéresse ... le 11 février 2008 à 23:31 #14531

  • FiFou
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 575
<DIV>ta oublié les centimes Nono... lol</DIV>

Votre avis m'intéresse ... le 11 février 2008 à 23:33 #14532

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Nono écrit:
<DIV>Relance à  4925, ça me parait bien.</DIV>
<DIV>Plutà´t une relance à  4876,67*racine carré de PI/Omega avec une demande de réponse en kilojoule pour mettre les joueurs un peu plus dans le brouillard... Mais ça me semble dificile à  cause de plusieurs chip race déjà  effectués.</DIV>
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Votre avis m'intéresse ... le 11 février 2008 à 23:37 #14533

  • Nono
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 281
<DIV>C'est une relance dédicacé à  Gam3r. Tu vois Cocoden, la preuve qu'elle fait réfléchir (ou réagir...)</DIV>
Olline

Votre avis m'intéresse ... le 12 février 2008 à 00:16 #14541

  • dayto33
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 12
<DIV>je pense que j'aurai relancé à  environ 3500, relance assez serieuse pour faire fuir et te laissant assez pour agir ensuite après le flop.</DIV><DIV>en cas de soucis, tu peux passer la BB et la SB et attendre une main encore plus forte pour te lancer dans un tapis...</DIV><DIV>à  l'inseec, un seule paire de JJ est passée sur les 2 que j'ai eu... désolé pour yann d'ailleurs, c'est la paire maudite car c'est la figure la plus faible... je les ai relancé qu'à  2,5 fois les blindes en général.</DIV><DIV>c'est juste mon avis et des joueurs plus expérimentés pourront étayer mes propos...</DIV><DIV>il ne faut pas oublier aussi que c'était un gros tournoi et le but était d'aller le plus loin possible (comme tous les tournois...), pourquoi tout risquer alors que tu n'as pas encore trop cerné les joueurs à  ta table ?</DIV>

Votre avis m'intéresse ... le 12 février 2008 à 08:24 #14544

  • cyril
<DIV>une relance a 5000 avec un tapis de 7000 , voyons nono refléchi un peu </DIV><DIV> </DIV><DIV>je pense que joré aussi envoyé tapis mais sa aurait été une erreur , il n'est jamais bon d'envoyer son tapis sans aucun indice avec une main moyenne ( si JJ est une main moyenne ) , mm si elle parait pas mal , la meilleure solution est de jeter , et d'envoyer tapis avec une main plus faible plus tard mais avec la position c bcp plus sur que d'envoyer all in direct avant que quiconque est parlé</DIV>
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.22 secondes