Bienvenue, Invité

vive le live!!!
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: vive le live!!!

vive le live!!! le 27 janvier 2008 à 20:58 #13210

  • panelka
<DIV>internet c'est de la merde!</DIV><DIV>tournoi de ce soir :</DIV><DIV>paire de ROI , personne ne paie</DIV><DIV>paire d'AS, personne ne paie</DIV><DIV>paire de 7, je gagne un petit coup</DIV><DIV>paire de 5, je perd un petit coup</DIV><DIV>paire de DAME, personne ne paie</DIV><DIV>paire de VALET, en face paire d'AS comme d'hab sur le net!!!!</DIV><DIV>6 coups joués et dehors, c'est génial, on se fait super plaisir....</DIV>

vive le live!!! le 27 janvier 2008 à 21:03 #13211

  • Lestage
<DIV>par contre il y a un probleme tu touche bcp trop de paire </DIV><DIV> </DIV>

vive le live!!! le 27 janvier 2008 à 21:04 #13212

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
<DIV>Oué je soupsonne de la triche ou du soudoyage de Winamax ... </DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

vive le live!!! le 27 janvier 2008 à 22:57 #13216

  • panelka
<DIV>c'est vrai, beaucoup de paires mais j'aime jouer au poker et là  je ne me suis pas fait plaisir!!!</DIV>

vive le live!!! le 27 janvier 2008 à 23:00 #13217

  • Sproutch
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Sproutch
  • Message: 1106
Ben ca change de vendredi lol !<br><br>Au fait félicitation quand même pour ton trophé de joueur du mois !<br>

vive le live!!! le 27 janvier 2008 à 23:09 #13219

  • panelka
<DIV>Merci Sproutch, tu t'es bien battu mais j'ai du faire le boulot moi même pour te sortir (même si Jérémy m'a bien aidé quelques coups avant).</DIV><DIV>Joli tournoi ce soir aussi donc bravo à  toi pour ton joli mois de Janvier et j'espère que nous serons encore au coude à  coude en février...</DIV>

vive le live!!! le 27 janvier 2008 à 23:19 #13222

  • Sproutch
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Sproutch
  • Message: 1106
Merci et avec grand plaisir !
  • Page:
  • 1
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.22 secondes