Bienvenue, Invité

scandale, comme d'ab
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: scandale, comme d'ab

scandale, comme d'ab le 14 janvier 2008 à 01:09 #12252

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
<DIV>je joue un tournoi, satelite, un TJ Cloutier bounty a $10 qui permet la qualif a un tournoi de $220 je joue hyper tight, car rebuy je receoit QQ, 3 limpeur je raise a 1000 stack de depart 3000 avec mon rebuy je suis a 6000.</DIV><DIV> </DIV><DIV>le premier limpeur fait tapis pour 2500, le dernier aussi pour 8000 ... je jette, le premier a AK l'autre 33 ... flop une Q ... ok ... main d'aprés AKs le donk ki a fait tapis avec 33 raise, je reraise un short fait tapis, l'autre fait tapis je call</DIV><DIV> </DIV><DIV>donk : AJo, short : 109s</DIV><DIV> </DIV><DIV>flop J102 turn 9 river 3 le pire c'est que le donk va ralé de pas avoir gagné la main, scandaleu</DIV><DIV></DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

scandale, comme d'ab le 14 janvier 2008 à 01:17 #12253

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
<DIV>franchement vous auriez fait quoi a ma place ? 2 limp raise all in fold ou call avec QQ ? (c'est surtout le premier qui m'a fait foldé, il était UTG et l'autre genre bouton -2)</DIV><DIV></DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

scandale, comme d'ab le 14 janvier 2008 à 01:54 #12254

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
<DIV>un coup pas propre de TJ Cloutier ... blinds 300-600 ante a 100, un limpeur, il fait tapis direct pour 24.000 c'est l'un des plus gros tapis, un gars avec 20000 call</DIV><DIV> </DIV><DIV>TJ a AK, l'autre KK</DIV><DIV> </DIV><DIV>flop : 776 turn 2 river : A</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

scandale, comme d'ab le 14 janvier 2008 à 02:09 #12255

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
<DIV>classik, je part sur un bad beat causé par un sale fish de merde ... et je pese mes mots.</DIV><DIV> </DIV><DIV>j'ai KK, le mec limp je raise pot a 5000 il me reste 2000 le mec me rereraise il a QTs a trefle</DIV><DIV> </DIV><DIV>flop : K (trefle) J(pik) 8(trefle) turn : 9(pik) river : 7</DIV><DIV> </DIV><DIV>voila incroyable ...</DIV><DIV> </DIV><DIV>bon classik, aprés avoir dit qu'il est stupid, qu'il m'ai répondu "who won, i got cheaps" et que je lui repond "you got no brain" j'ai souhaité que quelqu'un le sorte, et j'ai souhaité bonne soirée a toute la table lol !</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

scandale, comme d'ab le 14 janvier 2008 à 17:42 #12311

  • MisterJean
franchement jy serais aller avec les Q, jme dit de plus en plus ke je prend pas assez de risque, mais de toute maniere tu te serait fait nike par le Q10 apres alorrs.... sinon dommage, ! moi jaime pas les rebuys, cest ke de la chatte pour gagner... et le plus chatteux gagne le tournoi ! surtout les rebuys ilimité ! oualors fo avoir de koi faire 10-15 rebuys lol !

scandale, comme d'ab le 14 janvier 2008 à 17:45 #12312

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
<DIV>Oué pour les rebuy c ce ke je me dit de plus en plus, et les Q, je pense que je suis trop serré par moment, c'est mon defaut</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB
  • Page:
  • 1
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.19 secondes