Bienvenue, Invité

une main lors du King 5
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: une main lors du King 5

une main lors du King 5 le 05 novembre 2010 à 19:03 #52501

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Ca fait tres peu de mains quand même... Si tu dois réfléchir aux mains précises qui te font peur plutôt que de déterminer un range, tu ne fais jamais de jetons.
S'il mise le pot avec pour arrêter le coup sur ce flop, ce mec est vraiment un abruti complet.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

une main lors du King 5 le 05 novembre 2010 à 19:25 #52502

  • Skeull
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 855
ça a beau faire très peu de mains, s'il en a une tu l'a profonde.
Et concernant ta remarque sur un sur raise preflop, je prefere gagner 1400 que perdre mon tapis, donc re raise preflop.
Question de point de vue...
Coin coin coin coin

une main lors du King 5 le 05 novembre 2010 à 19:43 #52503

  • Sproutch
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Sproutch
  • Message: 1106
nefane écrit:
Ca fait tres peu de mains quand même... Si tu dois réfléchir aux mains précises qui te font peur plutôt que de déterminer un range, tu ne fais jamais de jetons.
S'il mise le pot avec pour arrêter le coup sur ce flop, ce mec est vraiment un abruti complet.


Et donc faire cette mise avec AA ou QQ pour arrêter le coup c'est pas mal joué aussi ?
Donc en gros tu es devant toutes les mains avec lesquelles il fait ce move, non ?

une main lors du King 5 le 05 novembre 2010 à 19:51 #52504

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
Ben en fait, moi ma question c'est pas pourquoi tu sais pas quoi faire apres son bet
C'est surtout pourquoi tu check?

Pour moi, soit tu check parce que tu as peur de ce qu'il y a par terre, et donc normal apres que tu folds et tu n'as pas de question a te poser, et meme mieux, tu as interet a folder rapidement.
soit tu check en esperant l'attirer... et donc la normalement en toute logique tu raises.
La question elle est plutot là... apres ce qui est dommage c que vu ce qu'il y a par terre ca peut finir au tapis... est ce que cela vaut le coup de faire tapis pour savoir comment il joue?
Apres le hic, c'est qu'il a pris l'ascendant spychologique sur toi. Il t'as fait jeter KK...

Comment s'est passé le reste de la partie avec lui? il t'as fait peur?

Sinon moi perso... tapis et tant pis... mais je calcule pas du tout tous les coups comme vous pouvez le faire
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

une main lors du King 5 le 06 novembre 2010 à 11:43 #52509

  • villout
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Villout40
  • Message: 1317
Garrath écrit:
est ce que cela vaut le coup de faire tapis pour savoir comment il joue?
mdr
Intéressant comme concept sachant que les tapis des 2 joueurs sont équivalents... Ca t'arrive souvent de payer/faire tapis au début d'un tournoi pour savoir comment joue ton adversaire?

Concernant mon avis, je 4-bet PF. Le just call, c'est pour le trapp sur un CB en espérant ne pas voir d'A. Pour moi la Q ne me fait pas peur => all-in...

une main lors du King 5 le 06 novembre 2010 à 18:56 #52511

  • TheSqual
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
  • Message: 477
tu fais un minraise 2.5BB en fin de parole y peut te 3 bet avec AK AQ AA QQ JJ ou 88/77.....en faisant un 3 bets y prend aussi une info sur ta main pour savoir la valeur de la sienne et l ascendant sur toi vu qu il est en position.En faisant un call sans relancer tu lui dis que t as pas AA ni KK ni QQ sinon t aurais surelancer....(en general c ce qui se passe...) sur le flop tu chek si t etais a sa place (peut importe sa main) qu aurais tu fais???Moi perso toucher ou pas toucher j aurais miser gros comme lui....vu que j te vois pas avec une grosse pair en main et que tu chek la Q....Moi j aurais boiter sur le flop en faisant, un call j veus pas voir d AS sur le flop apres y a une Q ou n importe quel autre tete je boite et t en pis s il a les AA....J m inquiete pas pour les QQ parce que sinon a chaque fois que tu relances une grosse paire tu vas avoir peur du brelan en face???
Moi un chattard!!!??? Jaloux....

une main lors du King 5 le 06 novembre 2010 à 18:59 #52512

  • TheSqual
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
  • Message: 477
j pense qu avec AK AQ JJ 10/10 99 ou 2 coeur y fais pareil.....
Moi un chattard!!!??? Jaloux....

une main lors du King 5 le 06 novembre 2010 à 19:04 #52513

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
villout écrit:
Garrath écrit:
est ce que cela vaut le coup de faire tapis pour savoir comment il joue?
mdr
Intéressant comme concept sachant que les tapis des 2 joueurs sont équivalents... Ca t'arrive souvent de payer/faire tapis au début d'un tournoi pour savoir comment joue ton adversaire?

Concernant mon avis, je 4-bet PF. Le just call, c'est pour le trapp sur un CB en espérant ne pas voir d'A. Pour moi la Q ne me fait pas peur => all-in...

C'est une question que je pose villout... Et perso faite tapis pour savoir pour moi n'est pas interressant, meme si moi je pense que je ferai tapis sur ce coup, mais c pas pour savoir, c juste parce que la Q ne me fait pas peur sur ce coup là... apres tant pis si je perds.
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.21 secondes