nefane écrit:
Nous voici donc en table finale:<br><br>130 - AQ à pique<br>Joel relance à 600, je relance à 1700 et Joà«l paie (le malade, lui aussi) pot 3825<br>flop: 4 A J rainbow le J à pique<br>Joà«l mise 1000...<br>Drà´le de faiblesse... Je me demande s'il sous joue, mais pas<br>longtemps.. Il a mis trop de temps pour payer pré-flop... à‡a ressemble<br>à un tirage, mais il ne serait pas rentré avec KQ quand même...<br>Je suis devant, je relance à 3000 et prends un pot plutà´t pas mal.
<br><br><div>A ce stade du tournoi, avec mon stack et le nombre de joueurs restant en jeu, tu sais très bien que je ne relance pas avec des daubes... et si j'ai pris du temps pour payer pré-flop, c'est que j'ai dû hésiter à envoyer boà®te avec une main faite -middle pair- et j'ai fini par renoncer car, à ce moment là , je n'ai pas dû vouloir jouer un 50-50 préflop ou me trouver face à un monstre... </div><div>Par contre, ma main faite et mon stack devait me permettre d'ajouter 1100 à mes 600 et d'aller voir trois cartes, si j'attrappe mon brelan... Je mets 1000 (un peu cher pour une question) et ta relance, l'As sur le flop me font lâcher... </div><div>Mais en aucun cas je n'ajoute 1100 préflop avec nada... Pas là !!! Jamais de la vie !!! </div>