Bienvenue, Invité

Un avis please
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Un avis please

Re: Un avis please le 02 juillet 2013 à 21:08 #80937

  • TheSqual
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
  • Message: 477
Je sais nef je suis un nit.

Quand je dis que je call en tirant la gueule c est que je m attendrais plus a être payer a partir du moment ou sa push je sais que je suis quasiment toujours sur un coinflip et sa fait c...r de jouer toute une journée pour finir en coinflip a 30BB....
Moi un chattard!!!??? Jaloux....

Re: Un avis please le 02 juillet 2013 à 21:15 #80939

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Dans ce cas, il ne faut pas 3bet.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: Un avis please le 02 juillet 2013 à 21:29 #80941

  • TheSqual
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
  • Message: 477
Mouais , le 3bet c est pour value?

Quand l adversaire push et qu ont call c est plus pour value c est souvent pour jouer un flip?

Donc au départ on 3bet pour value et bing on se retrouve a jouer un coinflip a 30bb....

Donc je 3 bet pour value mais quand je comprend que je vais finalement jouer un flip j tire un peu la gueule avec AK a 30bb parce que y a soit le flip ou la mauvaise rencontre AA KK...

Mais je call quand même a la place de coco c est un bon coup charnière , on saute ou on passe chip.
Moi un chattard!!!??? Jaloux....

Re: Un avis please le 02 juillet 2013 à 22:45 #80943

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Avec un stack effectif de 30 blinds, lorsque tu 3bet, surtout vue la taille de la relance de Coco, Vilain va rarement call, surtout hors de position, parce que le stack effectif n'est pas assez profond pour pouvoir jouer postflop profitablement. Donc, 3bet pour value en espérant que Vilain paie avec moins bien va rarement se produire. Evidemment, suivant la fish attitude de Vilain, ça va parfois se produire, mais Sesky est sensé connaitre la théorie des blocks... Je préfère dire "sensé", parce qu'on peut ne pas être à l'abri de level ou d'overthinking (ceux qui ne comprennent pas iront sur Google avant de demander la modération).

Donc, ici, si tu 3bet AK, c'est dans l'espoir que ton adversaire shove avec un range plus faible.

S'il ne call pas avec moins bien, et ne shove pas avec moins bien non-plus, il ne faut pas 3bet.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: Un avis please le 02 juillet 2013 à 23:39 #80944

  • TheSqual
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
  • Message: 477
Ok merci pour l explication.

Moi un chattard!!!??? Jaloux....
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.22 secondes