Bienvenue, Invité

Kikifékoi?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Kikifékoi?

Re: Kikifékoi? le 22 mai 2013 à 16:12 #80108

  • GrosBibi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
  • Message: 862
C'est justement la raison pour laquelle il ne faut pas 3bet AQ, s'il peut fold preflop, autant le faire avec n'importe quelle main, et ne pas "gâcher" une main aussi forte que AQ.

Re: Kikifékoi? le 22 mai 2013 à 16:12 #80109

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
est-ce qu'il peut 4bet? c'est aussi la question qu'il faut se poser avant non?
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: Kikifékoi? le 22 mai 2013 à 16:13 #80110

  • GrosBibi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
  • Message: 862
En ne 3betant pas AQ, on garde dans son range toutes les mains qui vont fold contre un 3bet, et AQ est loin devant toutes ces mains, c'est tout l'intérêt.

Re: Kikifékoi? le 22 mai 2013 à 16:15 #80111

  • villout
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Villout40
  • Message: 1317
À lire beaucoup de posts (je ne parle pas que de cette main), j'ai l'impression que le "protection bet" n'est pas (plus) un coup Ev+ (à l'image du probe bet). Je n'entends plus parler que de value bet et bluff bet...

Putain, je suis vraiment devenu un "has been" du poker.

Re: Kikifékoi? le 22 mai 2013 à 16:17 #80112

  • panelka
villout écrit:
À lire beaucoup de posts (je ne parle pas que de cette main), j'ai l'impression que le "protection bet" n'est pas (plus) un coup Ev+ (à l'image du probe bet). Je n'entends plus parler que de value bet et bluff bet...

Putain, je suis vraiment devenu un "has been" du poker.


Et moi donc....

Re: Kikifékoi? le 22 mai 2013 à 16:19 #80113

  • panelka
Mais du coup, avec une main si forte, si on ne touche ni Q ni A au flop, que fait-on?
Obligé de lacher sa main, on ne va tout de même pas transformer sa main en bluff au flop face à Jaglin???

Donc abandon du pot à notre adversaire...

Re: Kikifékoi? le 22 mai 2013 à 16:21 #80114

  • GrosBibi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
  • Message: 862
C'est quand même pas à toi que je vais apprendre qu'on n'a pas besoin de faire une paire au flop pour gagner un coup au poker Yann

Re: Kikifékoi? le 22 mai 2013 à 16:23 #80115

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
ben si. Yann s'il ne touche rien il folde...


Putain ce qu'il peut toucher ce gars...
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: Kikifékoi? le 22 mai 2013 à 16:30 #80116

  • panelka
GrosBibi écrit:
C'est quand même pas à toi que je vais apprendre qu'on n'a pas besoin de faire une paire au flop pour gagner un coup au poker Yann


Mais justement Bibi, ici j'ai juste envie de discuter et comprendre vos commentaires, je n'ai pas forcément envie de dire comment je jouerais MOI le coup....

En tout cas, si on doit gagner le coup sans toucher notre paire au flop c'est que nous transformons notre main en BLUFF !!!!

Et même si je peux le faire, je pense qu'il y a plus de risque au flop que préflop....en tout cas en terme de jetons perdu

Re: Kikifékoi? le 22 mai 2013 à 16:38 #80117

  • GrosBibi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
  • Message: 862
panelka écrit:
GrosBibi écrit:
C'est quand même pas à toi que je vais apprendre qu'on n'a pas besoin de faire une paire au flop pour gagner un coup au poker Yann


Mais justement Bibi, ici j'ai juste envie de discuter et comprendre vos commentaires, je n'ai pas forcément envie de dire comment je jouerais MOI le coup....

En tout cas, si on doit gagner le coup sans toucher notre paire au flop c'est que nous transformons notre main en BLUFF !!!!

Et même si je peux le faire, je pense qu'il y a plus de risque au flop que préflop....en tout cas en terme de jetons perdu


Tu n'es pas obligé de tourner ta main en bluff après avoir flat ce coup preflop.
Par exemple, le flop vient K72, vilain cbet, tu call, et ça check jusqu'à la river, tu gagnes le coup contre tous ses A high qui n'ont pas touchés.
Ensuite, effectivement, devant un peu plus de resistance, ou sur des flops plus drawy, il faudra transformer en bluff. Seulement, c'est moins grave de transformer en bluff une main qui a perdu toute son équité parce qu'elle n'a pas hit, plutôt que de le faire preflop quand son équité est encore intacte.

Re: Kikifékoi? le 22 mai 2013 à 16:40 #80118

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
Tu crois?

Si tu 3bet et que tu te prends un 4bet? Tu as perdu plus non?

En fait le truc bête c'est que si ca folde tu gagnes potentiellement moins. Et si on te fait un 4bet, tu perds plus...
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: Kikifékoi? le 22 mai 2013 à 16:44 #80119

  • panelka
GrosBibi écrit:
panelka écrit:
GrosBibi écrit:
C'est quand même pas à toi que je vais apprendre qu'on n'a pas besoin de faire une paire au flop pour gagner un coup au poker Yann


Mais justement Bibi, ici j'ai juste envie de discuter et comprendre vos commentaires, je n'ai pas forcément envie de dire comment je jouerais MOI le coup....

En tout cas, si on doit gagner le coup sans toucher notre paire au flop c'est que nous transformons notre main en BLUFF !!!!

Et même si je peux le faire, je pense qu'il y a plus de risque au flop que préflop....en tout cas en terme de jetons perdu


Tu n'es pas obligé de tourner ta main en bluff après avoir flat ce coup preflop.
Par exemple, le flop vient K72, vilain cbet, tu call, et ça check jusqu'à la river, tu gagnes le coup contre tous ses A high qui n'ont pas touchés.
Ensuite, effectivement, devant un peu plus de resistance, ou sur des flops plus drawy, il faudra transformer en bluff. Seulement, c'est moins grave de transformer en bluff une main qui a perdu toute son équité parce qu'elle n'a pas hit, plutôt que de le faire preflop quand son équité est encore intacte.


Pour dire la vérité Bibi, j'ai vraiment une grosse défaillance sur tout ce qui est équité....
Je n'ai aucune notion si ce n'est lorsque je suis short et qu'il faut pousser tant que j'en ai !!!! C'est la seule phase où j'ai réellement compris l'équité DONC prêt à écouter vos conseils là dessus

Re: Kikifékoi? le 22 mai 2013 à 16:48 #80120

  • panelka
Garrath écrit:
Tu crois?

Si tu 3bet et que tu te prends un 4bet? Tu as perdu plus non?

En fait le truc bête c'est que si ca folde tu gagnes potentiellement moins. Et si on te fait un 4bet, tu perds plus...


T'es sérieux là Yoyo ????

Si tu 3bet et qu'on te 4bet tu perds des jetons certes mais juste une relance
Alors que si tu call, que tu mises pour gagner le coup et que tu trouves de la résistance et qu'il faut transformer sa main en bluff en misant encore, je pense que tu perdras beaucoup plus que si tu avais 3bet PF (et que ton adversaire pouvait en plus fold) et que tu prends un 4bet PF....

Re: Kikifékoi? le 22 mai 2013 à 17:24 #80121

  • panelka
De toute manière je 3bet Jaglin PF, si il me 4bet derrière je le 5bet !!!!!
Et merde il va la lâcher sa putain de main

Re: Kikifékoi? le 22 mai 2013 à 17:26 #80122

  • GrosBibi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
  • Message: 862
panelka écrit:
De toute manière je 3bet Jaglin PF, si il me 4bet derrière je le 5bet !!!!!
Et merde il va la lâcher sa putain de main


Qu'est ce que je disais plus tôt ? Que j'avais arrêté d'essayer de faire changer d'avis les joueurs de poker parce que ça marche jamais non ?
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.34 secondes