Bienvenue, Invité

Kikifékoi?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Kikifékoi?

Re: Kikifékoi? le 22 mai 2013 à 11:23 #80071

  • monparno33
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 464
et pourquoi ce bet river ????

VALUE VALUE VALUE VALUE

Re: Kikifékoi? le 22 mai 2013 à 11:23 #80072

  • eltigre
  • Hors ligne
  • Head fluffer
  • Message: 1552
Garrath écrit:
Si jamais le coup est perdu sur une quinte elle est rentrée turn. La couleur... cela serait pas de chance, elle rentre runner runner, à la limite c'est parce que le joueur en face joue la quinte qu'il est venu et il a touche sa couleur... du coup cela change pas grand chose, si le coup est perdu c'est toujours depuis la turn.


Combien vous êtes dans ce frêle corps qui ne supporte pas la bière?
Entre l'analyste qui décortique les coups, celui qui va chercher ses runner runner et celui qui se force à bluffer dans des mauvais timings?
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/

Re: Kikifékoi? le 22 mai 2013 à 11:29 #80073

  • Tireub
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • tireub
  • Message: 165
Justement Ludo, turn si tu as ton set tu c/r en value contre tous les tirages. Quand je dis avoir peur, c'est maladroit. Disons que s'il comprend ce qu'il fait pour moi il va value sa main turn, et s'il comprend pas il va raise pour prendre le coup tout de suite en ayant peur. Dans tous les cas le resultat est le meme.

Re: Kikifékoi? le 22 mai 2013 à 11:32 #80074

  • panelka
eltigre écrit:
Garrath écrit:
Si jamais le coup est perdu sur une quinte elle est rentrée turn. La couleur... cela serait pas de chance, elle rentre runner runner, à la limite c'est parce que le joueur en face joue la quinte qu'il est venu et il a touche sa couleur... du coup cela change pas grand chose, si le coup est perdu c'est toujours depuis la turn.


Combien vous êtes dans ce frêle corps qui ne supporte pas la bière?
Entre l'analyste qui décortique les coups, celui qui va chercher ses runner runner et celui qui se force à bluffer dans des mauvais timings?


Voilà Seb a tout résumé..............................en tout cas sur Garrath et je suis assez d'accord!!!!

Ensuite sur le coup, déjà préflop, en position avec AQ je 3bet quoiqu'il arrive, surtout en SH !!!!!!

Re: Kikifékoi? le 22 mai 2013 à 11:34 #80075

  • monparno33
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 464
je préfère le 4 bet au flop que sheck raise turn !!
Et s'il était justement à tirage au flop ???
il vaurt mieux controler le pot à la turn et value river et je pense que c'est le cas dailleurs

Re: Kikifékoi? le 22 mai 2013 à 11:38 #80077

  • eltigre
  • Hors ligne
  • Head fluffer
  • Message: 1552
Le raise turn vient perturber la line de villain/Jaglingo aussi.

Le mec bet call flop, cc turn et s'il lead river c'est que soit il comprend rien, soit il essaie de bluffer alors que Hero a quand même montré un minimum de force soit qu'il est en value... malgré la force montrée par Hero.
Pour moi c'est un set floppé qui finit en full.
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/
Dernière édition: le 22 mai 2013 à 12:18 par eltigre.

Re: Kikifékoi? le 22 mai 2013 à 11:47 #80079

  • monparno33
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 464
+1 et jamais il bleuf river surtout mi pot

Re: Kikifékoi? le 22 mai 2013 à 11:53 #80081

  • Tireub
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • tireub
  • Message: 165
Bah, dans sa range pour jouer comme ça, ya quand même des JQ, KQ, AQ. C'est salement joué mais ça me parait pas impossible

Re: Kikifékoi? le 22 mai 2013 à 11:57 #80082

  • eltigre
  • Hors ligne
  • Head fluffer
  • Message: 1552
Ben ça serait pas terrible
La deuxième Q ne change strictement rien pour Viglin; mis à part se palucher pcq on a brelan
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/

Re: Kikifékoi? le 22 mai 2013 à 12:00 #80084

  • monparno33
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 464
Tireub écrit:
Bah, dans sa range pour jouer comme ça, ya quand même des JQ, KQ, AQ. C'est salement joué mais ça me parait pas impossible



Vu ses stats de pfr jenleverai QJ et AQ me paraît peu probable , pourquoi pas QK mais dans c'est qu'à la aucune raison de miser river !

Re: Kikifékoi? le 22 mai 2013 à 12:12 #80085

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
eltigre écrit:
Garrath écrit:
Si jamais le coup est perdu sur une quinte elle est rentrée turn. La couleur... cela serait pas de chance, elle rentre runner runner, à la limite c'est parce que le joueur en face joue la quinte qu'il est venu et il a touche sa couleur... du coup cela change pas grand chose, si le coup est perdu c'est toujours depuis la turn.


Combien vous êtes dans ce frêle corps qui ne supporte pas la bière?
Entre l'analyste qui décortique les coups, celui qui va chercher ses runner runner et celui qui se force à bluffer dans des mauvais timings?

A froid c'est facile d'analyser. Puis la en plus tu ne prends pas en compte les joueurs juste les cartes.
Bon pour mes runner runner... c'est parce qu'elle rentre c'est pas de l'analyse, c'est de la sensation que ca va le faire
Le bluff sur les mauvais timing... tout le temps... faudrait peut etre que j'arrete de bluffer

en fait, on est des tripplés... on vient suivant notre forme
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: Kikifékoi? le 22 mai 2013 à 13:08 #80086

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Pas mal les analyses... Je donnerai ma version ce soir.

Well, comme vous l'avez deviné, Hero, c'est moi et Vilain est Jaglin.

Juste sur le préflop, j'ai hésité à 3bet AQ pour value contre de moins bonnes mains, mais me suis ravisé et opté pour un call pour 2 raisons:
1 - je ne suis pas sûr que Jaglin paie avec de moins bonnes mains hors de position dans ce spot. Je me trompe peut-être mais je vois mal des mains comme AJ ou KQ me call. Il va probablement flat des mains qui auront de l'équité contre la mienne, comme les pockets paires 77-TT majoritairement.
2 - la principale raison de ne pas 3bet pour moi ici est que je vais devoir folder si je fais face à un 4bet. En effet, à part JJ, toute la range de 4bet de Jaglin crushe ma main. Et commencer un SNG en 3bet foldant AQ, ça pue vraiment. Le fait qu'on soit en SH ou FR ne change strictement rien sur les ranges perçus.

Bref, trop peu de value + obligé de fold en cas de 4bet ==> aucune raison de 3bet AQ à part faire folder des mains comme 22-66, en gros tourner notre main en bluff préflop, ce qui n'a vraiment aucun sens.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: Kikifékoi? le 22 mai 2013 à 13:13 #80088

  • GrosBibi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
  • Message: 862
nefane écrit:
Pas mal les analyses... Je donnerai ma version ce soir.

Well, comme vous l'avez deviné, Hero, c'est moi et Vilain est Jaglin.

Juste sur le préflop, j'ai hésité à 3bet AQ pour value contre de moins bonnes mains, mais me suis ravisé et opté pour un call pour 2 raisons:
1 - je ne suis pas sûr que Jaglin paie avec de moins bonnes mains hors de position dans ce spot. Je me trompe peut-être mais je vois mal des mains comme AJ ou KQ me call. Il va probablement flat des mains qui auront de l'équité contre la mienne, comme les pockets paires 77-TT majoritairement.
2 - la principale raison de ne pas 3bet pour moi ici est que je vais devoir folder si je fais face à un 4bet. En effet, à part JJ, toute la range de 4bet de Jaglin crushe ma main. Et commencer un SNG en 3bet foldant AQ, ça pue vraiment. Le fait qu'on soit en SH ou FR ne change strictement rien sur les ranges perçus.

Bref, trop peu de value + obligé de fold en cas de 4bet ==> aucune raison de 3bet AQ à part faire folder des mains comme 22-66, en gros tourner notre main en bluff préflop, ce qui n'a vraiment aucun sens.


Amen to that. C'est comme les mecs qui 3bet AJ et qui se demandent quoi faire sur un 4bet.

Re: Kikifékoi? le 22 mai 2013 à 13:15 #80089

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
My bad, c'est pas un SNG mais le tournoi du club. Ça ne change pas grand chose dans l'analyse.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: Kikifékoi? le 22 mai 2013 à 13:21 #80090

  • Mademoisell
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Mademoisell
  • Message: 62
GrosBibi écrit:
Amen to that. C'est comme les mecs qui 3bet AJ et qui se demandent quoi faire sur un 4bet.


Amen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.34 secondes