Bienvenue, Invité

Lutter contre le bad run???
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Lutter contre le bad run???

Re: Lutter contre le bad run??? le 03 avril 2013 à 14:28 #79265

  • nochi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
  • Message: 1225
J etais dans le meme etat d esprit que toi titi, et je dois te dire mon ressenti aujourd hui apres une pause sans jouer :
- j avais plus de frustration que de plaisir
- ça me bouffait du temps
- je me couchais tard
- je commencais a faire ma pleureuse car je prenais beaucoup de bad
- je commencais a me trouver mauvais...

Aujourd hui, je suis realiste et me dis que si j avais dû etre vraiment bon, j aurais deja pu le prouver (j ai qd meme fait qq tournois live ou online, dont du 550€....) - j ai conscience d etre un amateur, un joueur qui doit trouver ce Qu il cherche : du plaisir!! Donc je viendrai aux event du clubs quand je le pourrai et quand les structures me procureront du plaisir
Je fais du hu en deglingo online a 5€ et j en ai rien a faire si je prends du bad! Si je gagne je continue et j arrete des que je perds
Aujourdh ui ça ne me manque absolument pas, seuls vous me manquez, et il me tarde de vous retrouver.

Celui qui miroite de devenir excellent ou de gagner gros d un coup, doit avoir en lui un truc exceptionnel qui doit se voir rapidement....
Et ce que je me dis pour me consoler c est que tant que je prends des bads et que j en mets peu, c est peut etre mauvais pour ma BR mais c est que c est pas moi qui joue mal.
Apres n oublions pas que la part chance est quand meme tres importante dans ce jeu, et ça je ne viens de le comprendre que tout recemment...
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

Re: Lutter contre le bad run??? le 03 avril 2013 à 15:58 #79266

  • Gudjohnsen
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • xxx
  • Message: 2419

Re: Lutter contre le bad run??? le 03 avril 2013 à 16:20 #79267

  • Gudjohnsen
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • xxx
  • Message: 2419
Plus sérieusement, un gros like au post de Nochi -> prenez avant tout du plaisir en jouant dans vos moyens. Le poker doit rester un loisir !
Combien il y a de joueurs de foot en France et combien de pros ? Perso je m’éclate a jouer au poker de temps en temps (au club ou sur internet) et à claquer quelques buts au Soccer Five !

Re: Lutter contre le bad run??? le 03 avril 2013 à 19:08 #79268

  • nochi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
  • Message: 1225
Oui merci david c est ce que j essaie de dire meme si la forme de mon msg est mauvaise.... (au boulot sur mon phone)
Pour ma part, avec du recul je pense qu il faut bien determiner : quel est son niveau et pour quelles raisons on joue... Si on est objectif les conclusions sont simples : ne pas hesiter a faire un break, et revenir sur ce qu on aime avant tout... Et ne pas hesiter a se degonfler les melons qu on se fait parfois facilement
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

Re: Lutter contre le bad run??? le 04 avril 2013 à 20:51 #79276

  • TheSqual
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
  • Message: 477
Merci pour ton post Nochi!

Moi un chattard!!!??? Jaloux....
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.17 secondes