Bienvenue, Invité

C'est lourd
(1 visualisation(s)) (1) Invité

Sondage: call ou fold ?

Call Pas de vote 0%
Fold 10 125%
Nombre de votants:8
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: C'est lourd

C'est lourd le 11 novembre 2007 à 14:02 #7848

<DIV>moi aussi je le met sur brelan et il met tapis car il vient de se rendre compte qu'il y a des tirages ouverts. Il est mort de trouille et veut protéger sa main. En plus il peut te faire croire à  un gros bluff et que tu suive avec une main moyenne et te faire très mal.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Je vois ça souvent sur le net, des fois à  mes dépends...</DIV>

C'est lourd le 11 novembre 2007 à 14:09 #7849

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
<DIV>sa se tient, mais moi j'aurais penché pour une grosse raise et pas un all in</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

C'est lourd le 11 novembre 2007 à 14:13 #7851

  • cyril
<DIV>un brelan sa tient pas debout , damien ayant relancé il ne peut etre a tirage ouvert ( o mieu un ventral ) mais si il a brelan il raise ok mais de 3-4 fois ( grand max ) avec un brelan il n'a peur de rien , donc je maintien encore plus la top paire tirage couleur , et probablement la mm main que toi mais a carrau</DIV>

C'est lourd le 11 novembre 2007 à 20:10 #7894

<DIV>Ton point de vue se tient Cyril, mais si le gars met Gam3R sur J-Q à  Carreaux ???</DIV><DIV> </DIV><DIV>Avec une petite paire, qui aurait touché son brelan, il est favori certes, mais combien d'outs pour Gam3R... Suffisament pour lui faire peur et vouloir arrêté le coup ici... Non ?</DIV>

C'est lourd le 11 novembre 2007 à 20:17 #7896

  • cyril
<DIV>difficile de mettre le relanceur sur QJ ( sa seré pas mal de savoir a quelle fréquence tu as relancé ) mais a 1ere vue il ne s'agit pas d'une main de relance , par contre effectivement il peut le mettre sur AQs mais a ce moment la sa sert pas a grand chose car le mec paira a se sera du 50/50 </DIV><DIV> </DIV><DIV>ps : putin damien falé payé mintenan on saura jamai</DIV>

C'est lourd le 11 novembre 2007 à 20:26 #7901

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
<DIV>Oué, sa fait cher quand meme ! Sinon je suis pas un maniac, je relance juste ces main en position si sa a pas était payé et pas tout le temps.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Sinon j'ai démonté un beau bluff aujourd'hui :</DIV><DIV> </DIV><DIV>On est 3, j'ai A10 je suis a la BB. Le dealer call il est trés agressif la SB fold je raise a $1 il reraise a $2.25, il a mis du temps avant de ce décidé, je pense que sa main est moyenne plus [ QJ KJ KQ K10 ] flop : 2 6 7, je check, il check. turn : 3 je check, il bet $2.5, je call river : 3 je check, il bet $6.5 je call, il retourne : KQ, merci d'avoir jouer.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Tu vois cyril, sa c'était de l'instinct et un peu de lecture, juste le temps qu'il a mis a reraise c'était pas prémédité donc jeu moyen pour me faire foldé mon A et a cette limit, c'est du premier degré.</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

C'est lourd le 11 novembre 2007 à 20:29 #7902

  • cyril
<DIV>oui , c'est ce ke je disé c ta lecture et la config du coup qui ton fait payé : tu pense ke tu es devant , tu t pa di il a un 7 mon A va tombé a la river , c ce ke je voulais dire </DIV><DIV> </DIV><DIV>je ne met pas la lecture de l'adversaire dans l'instinc mais dans la reflexion et la recherche d'info se qui me semble totalement opposé</DIV>

C'est lourd le 11 novembre 2007 à 20:59 #7909

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
<DIV>Oué, on est d'accord</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.16 secondes