| 
					Bienvenue,
					Invité
				 | 
SUJET: BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot
Re: BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot il y a 12 ans, 11 mois #76065
| 
 | 
|  | 
Re: BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot il y a 12 ans, 11 mois #76066
| 
 | 
| 
		Ne le croyez pas !!! J'ai vu le boucherNCA gagner un flip un jour !!! Il vient de se qualifier pour la 2nde fois d'affilée pour le WPO ce gredin !!!	 | 
Re: BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot il y a 12 ans, 11 mois #76068
| 
 | 
| 
		Et c'est qui qui rigole maintenant?	 | 
Re: BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot il y a 12 ans, 11 mois #76070
| 
 | 
| 
		hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main | 
Re: BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot il y a 12 ans, 11 mois #76071
| 
 | 
| 
		Ne le croyez pas !!! J'ai vu le boucherNCA gagner un flip un jour !!! Il vient de se qualifier pour la 2nde fois d'affilée pour le WPO ce gredin !!!	 | 
Re: BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot il y a 12 ans, 11 mois #76073
| 
 | 
| 
		hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main | 

Je n'ai pas dit que tu étais un nit non plus. Juste que tu dois squeeze ici pour les raisons indiquées plus haut. Et se broke préflop en 4bettant allin avec KQs est loin d'être mauvais vu tes deux bloqueurs à ce moment de la partie.  Et si t'es payé, t'as le lead, ça reste important d'autant que t'as le flop que tu cherches ( mais ça c'est orienté résultat ).
 Je n'ai pas dit que tu étais un nit non plus. Juste que tu dois squeeze ici pour les raisons indiquées plus haut. Et se broke préflop en 4bettant allin avec KQs est loin d'être mauvais vu tes deux bloqueurs à ce moment de la partie.  Et si t'es payé, t'as le lead, ça reste important d'autant que t'as le flop que tu cherches ( mais ça c'est orienté résultat ).	

je t'ai trop peu souvent a table
 je t'ai trop peu souvent a table